Je me réveille en sursaut par je ne sais quel bruit dans la maison. Je descends de la mezzanine, et remarque que Aiden n'est pas là. C'est surement lui qui, mais vos mieux être sur ses gardes. Je passe ma main contre le mur, jusqu'a trouver un petit coffre. Je l'ouvre, et récupère de quoi me défendre. Un couteau à la main gauche et un gun à la main droite, je passe dans le couloir, les bruits viennent d'en bas.
- Aiden? Chuchotais-je.
- Aiden?
Personne ne répond. C'est quoi ce bordel.
- Putain Aiden répond!
Je descends les escaliers sur la pointe des pieds, un coup d'œil circulaire à la salle à manger, mais les bruits viennent de la cuisine. Toujours sur la pointe des pieds, j'entre dans la cuisine, qui n'est pas éclairer, et allume la lumière. C'est à cet instant que je reconnais Aiden, qui sursaute avec des écouteurs dans ses oreilles.
- Abi tu fous quoi avec ça, tu veux me tuer ou quoi? S'exclame Aiden.
- Mais putain j'ai cru que c'était un intrus.
- Range moi ça.
Je range le couteau et le fusil dans mon short, et passe dans le frigo prendre une bouteille d'eau.
- Il est quel heure? demandais-je
- 4:48
- Merci
Je me retourne pour remonter en haut, mais la main d'Aiden me retiens, et me tire vers lui, faisant tomber la bouteille d'eau par terre. Encore heureux qu'elle soit fermée.
- Embrasse moi.
- A quoi ça rime tout ça? Tu m'embrasse, tu m'insulte, éclaire moi parce que putain je n'en ai aucune idée.
- Juste embrasse moi.
- Non, des réponses avant.
- tu fais chié abigail.
- Aliyhana.
- Je m'en fou c'est la même personne.
- Non c'est pas la même personne, Abigail est faible, elle se laisse embobinée par tout ce qui bouge, et après elle est déçu.
- Tu sais très bien que j'ai fais tous ça pour ton bien.
- M'en fou, tu aurai pu t'y prendre autrement. Je t'ai pardonnée, mais la rancune est toujours présente. Maintenant lâche moi.
Je monta dans ma chambre, enfila un jogging ADIDAS gris, une brassière bleu turquoise, des nike turquoise, et pour finir, un pull ADIDAS noir. Je fis un choux genre décoiffé, pris mon ipod, et descends dans le salon, Aiden est assit sur le canapé, en regardant la télé.
- Tu vas où ?
- Je sors. Dis je en levant les yeux au ciel.
- Insolente
- Arrogant
Je prends ma télécommande, et sorts de la maison.
Une demi-heure plus tard, me voici installée sur une roche, les pieds dans l'eau. Je ne sais pas trop quoi pensé entre Aiden et moi, peut être qu'il ne m'aime plus, peut être que mon changement ne lui plaît pas, je suis complètement larguée. Je lui demande une réponse, et en retour j'ai une une critique. Je ne sais pas trop comment agir, peut être il faudrait simplement que je l'oublie. Peut être qu'il est passé à autre chose, et qu'il faudrait que je fasse pareil de mon côté. Apres tout, mon retour n'était pas censé se passer de cette manière, j'étais censé garder haine et cœur brisé comme compagnons, terminé mon lycée, et ne plus avoir à faire à eux. Mais les choses se sont passés autrement, et il faut que j'oublie le passé, et passe en avant. Aiden veut jouer, moi non. En regardant mon iPod, je remarque que ça fait plus de 30 min que je suis partie.
Je me lève, saute de roche en roche, et continu mon footing. Je commence les cours a 9h j'ai donc tout mon temps. J'arrive à la maison vers 6:45. En entrant, il n'y a pas un bruit. Je passe dans le home cinéma, tout le monde dort sauf Aiden qui n'y est pas. Je descends au sous sols et entre dans la salle de sport, où je trouve Aiden torse nue frappant dans le sac de sable. Ses muscles du dos bien tracés bougent dans un mouvement hypnotisant, ses poings enfermés dans des gants, frappent le sac à une vitesse folle, toujours le même enchaînement. Gauche direct, crochet droit, crochet gauche, direct droit, jambe droite, genou gauche. Il n'a toujours pas remarqué ma présence dans la salle, son regard est fixé sur un point du sac de sable, avec des écouteurs dans les oreilles. A mon tour, je met mes écouteurs et me dirige vers le fond de la salle côté musculation. Une fois terminée ma série musculation, je me dirige vers l'autre sac de frappe. A cet instant, le regard d'Aiden croise le mien, tandis que je me positionne. Avant de connaître Aiden, je faisais déjà beaucoup de sport. Mon père étant entraîneur de foot, tous les matins on courraient, puis entraînement sur le terrain, et entraînement en salle. C'est ça qui me manque le plus, les entraînements à deux, et ensuite le petit déjeuner complet que la domestique nous préparaient. Elle n'était pas comme toutes les domestiques, je ne peux même pas l'appeler domestique, elle a plutôt été la mère que je n'ai jamais eut. Le soir elle était danseuse professionnelle de pôle danse, mais la journée, elle s'occupait de moi. Elle m'a apprit la pole dance, la kizomba, et elle veillait à une alimentation saine. J'avais vraiment une vie de rêve, même si je rêvais de connaître ma maman, j'étais heureuse. Mais malheureusement, en venant me chercher à l'école kathérina et mon père, ils ont fait un accident et sont mort sur le coup. Je m'en suis toujours voulu, si je ne les avaient pas appelé pour venir me chercher parce que j'avais été renvoyée, ils n'auraient jamais pris la voiture, et seraient toujours en vie A l'heure qu'il est. Aiden me tire de mes pensées, en stoppant mes mouvements.
- Tu places trop ton poids sur ta jambe gauche, recule la légèrement redresse toi un peu, et prend bien tes appuis.
- merci.
VOUS LISEZ
I Became a Bad Girl
Teen FictionMa mère est morte à ma naissance, mon père est mort 16 ans après. J'ai voulu prendre un nouveau départ, et quitter tous ce qui me rappelais leur mort.J'étais seule, je vivais seule, jusqu'à ce que je le rencontre. Le Bad boy du lycée. Je l'ai aimer...