POV Aiden
Il me veut quoi encore ce con, je le supporte de moins en moins. Il a beau être sympa, il a veiller sur elle quand moi je l'ai fais souffrir, maaaais je ne peux pas le supporter. Il me gave tout simplement.
- Tu veux quoi du con?
- Déjà on va se calmer, moi non plus je peux pas te supporter. Surtout quand on fais du mal a une femme aussi bel...
- Ta gueule et accouche.
C'est bon si il parle pas de ce qu'il me veut, je me casse. Il me fait chier ce mec putain.
- Calme, tu te doute bien que si je t'ai demander, c'est au sujet d'Aly?
- j'imagine bien, tu n'a qu'elle en tête, ça devient chiant.
- C'est à propos de ce dont ton boss nous a parler.
- Accouche.
- C'est bon. Je suis cette enquête depuis un moment. Ni Aly, ni personne n'est au courant...
- De?
- Mais bordel arrête de me couper la parole, tu es invivable putain.
Je souffle tellement je sais qu'il a raison, mais je peux tout simplement pas l'accepter dans ma vie, ni dans celle de ma femme.
- OK OK c'est bon.
- Aly est une enfant adopter.
WHAAAAT!!
- Je vois bien à ta tête que tu es étonné.
- Comment tu as su ?
- Comme à mon habitude, même si je fais confiance en quelqu'un, je me doit de toujours m'informer. Il y a peut de temps, j'ai consulter le dossier médicale d'Aly. Tu dois te demander pourquoi, c'étais suite à un accident avec un gang. Elle à eu besoin d'une transfusion et en allant consulté, je suis tombé sur une incohérence. J'avais déjà regarder le dossier sur la mort de son père et de sa mère. Une mère morte en accouchant, soit disant et un père mort dans un accident. L'incohérence était qu'aucun n'étaient A+. Tout deux des donneurs universel.
Oula ça commence à devenir bizarre. Pourquoi Aly n'est pas au courant de son adoption? Elle qui à fait toute les recherches sur le passé de sa mère, toutes les recherches sur l'accident de son père. Comment elle à pu louper ça?
- Tu te demande surement comment elle à louper ça?
J'hoche la tête pour lui faire signe de continué, qu'il a toute mon attention.
- Sur tous les documents officiels, il n'y a aucune informations indiquant une adoption. Tout à été dissimulé.
- Putain! tu l'as pas mise au courant j'imagine.
- Bien sure que non, il faut que j'ai plus d'informations avant de lui mettre la pire nouvelle de sa vie devant les yeux.
- Et aux niveaux de ses vrais parents?
- Aucunes correspondances. Aliyhanna, même avant d'avoir supprimer toutes traces d'Abigail, il n'y avait pas grand choses sur elle. Le dossier médicale le plus basique au monde. Surtout quand on sait comment elle à vécu. Le plus illogique est que pour la quantité de sports et pour le nombre de blessures qu'elle à eu étant gamine, il n'y a aucun résultat concret. Rien. Aucun signe d'opération, aucun signe de problèmes médicaux.
VOUS LISEZ
I Became a Bad Girl
Teen FictionMa mère est morte à ma naissance, mon père est mort 16 ans après. J'ai voulu prendre un nouveau départ, et quitter tous ce qui me rappelais leur mort.J'étais seule, je vivais seule, jusqu'à ce que je le rencontre. Le Bad boy du lycée. Je l'ai aimer...