moi - Voila, maintenant vous savez tous ce qui m'ai arrivé, tous sa parce-que je croyais pouvoir faire confiance à la mauvaise personne.
Sam qui se tenait à mes cotés, pose sa main sur mon épaule, et dit:
Sam - Nous aussi, on doit te parler.
Leyla - On lui devra des explications seulement quand elle et Aiden auront parlés.
Aiden, le concerné, lui a les yeux rivés sur le sol, il joue avec ses doigts, comme si il se sentait coupable, même si c'est le cas. Mais comme il daigne pas se levé et m'expliquer, je me lève à mon tour, et sors de la maison. Mais, au moment où je cherche mon téléphone, je me rappelle que c'est Aiden qui l'a. J'ai ni téléphone, ni moto. Bravo Aaliyahana, tu es la fille la plus intelligente qu'il puisse existé sur terre. A contre coeur, je rentre de nouveau dans la maison. Mais au moment de franchir la porte du salon, j'entends une conversation.
Leyla - Aiden, tu sais très bien que tu dois lui parlé, pourquoi tu n'y vas pas? Aller AD ont sait tous ici à qu'elle point elle compte pour toi. On sais tous que tu nous à mener la vie dure pour la retrouver, pas plus tard que hier, tu nous as demander d'approfondir les recherches. Si ont étaient pas en mission, tu nous disais de continuer les recherches, alors pourquoi tu ne vas pas lui expliquer ce qui c'est passer.
Syndy - Elle a raison AD, ont sais tous que depuis qu'elle était partis, tu n'es plus le même, tu devrais tous lui dire, du contra à aujourd'hui.
Sam - Aller mec, elles sont toutes les 2 raisons.
Aiden - Je sais, mais vous l'avez vu, elle n'a plus besoin de moi pour la protégée, elle n'a plus besoin de moi tout court.
Didier - ça se vois que c'est juste une façade, elle a juste refoulée ses sentiments envers toi pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. N'oubli pas que c'est mon cas aussi. Tu te sens tellement abandonné que tu refoule tes sentiments et deviens quelqu'un d'autre. Vas lui parler.
Aiden - et elle ne veux plus de moi?
Comment pouvait-il penser une seconde que l'amour que j'ai pour lui est pu s'envolé, un amour comme celui là ne s'oubli pas. Je toque à la porte, et c'est Aiden qui vient ouvrir. Il a les yeux et les joues rouges, il est tellement adorable, comment ne pas tomber sur son charme??
moi - Je peux avoir mon téléphone.
Aiden - On dois parler Abi.
moi - Parle.
Aiden - Suit moi.
Aiden prend ma main, et me tire dans les escaliers. J'ai tellement réver de sont toucher, que maintenant, son toucher ne me fais rien du tout. On entre dans une chambre, sa chambre.
Aiden - Assie toi.
Je m'assoie sur le lit, et lui sur la chaise de bureau.
Aiden - Je n'ai jamais voulu te faire de mal, tout ce qui est arrivé n'était pas de ma faute, o...
moi - C'é...
Aiden - Ne me coupe pas. Le chef d'un gang très puissant nous a pris en grippe, il avait des dossiers confidentiels sur nous, des dossiers qui ferait que tout le gang tombe, des dossiers super importants quoi. Donc ce gas là nous a demandé d'effectuer une mission, je devais m'éloigner de toi, et éliminer le chef d'un gang. Mais il s'avère, qu'eux d'eux étaient de mèche pour nous faire tomber. C'est pour ça que j'ai été obliger de m'éloigner. Je n'avait pas le choix, embrasser cette fille à été la chose la plus dure, ne pas te toucher alors que tu étais prês de moi me tuais, et supporter de te voir aussi mal en point me détruisais. Je faisais tous ce que je pouvais pour veiller sur toi, jusqu'à ce que tu partes chez ce gas. Quand tu à essayé de ...
Il marque une pose, un silence pesant et désagréable pendant lequel Aiden fixait un point dans la chambre, tandis que moi, je le fixais, tant le désir en moi de l'embrasser était puissant. Il plongea ses yeux dans les miens, il prit une grande inspiration, et continua son monologue. Sa le détruisait sa se voyait dans ses yeux, mais alors, il ne m'avais pas trahis, il m'avais donc protégée?
- Quand tu as essayé de mettre fin à tes jours, j'étais présent, du moins, semi-présent, jétais devant les caméras installés chez toi, comme tous les jours d'ailleurs, br...
- Des caméras chez moi?
- Laisse moi terminé.
Je me tus, et le laissa terminé. Je voulais vraiment savoir.
- Donc quand j'ai vu sa, il y avait personne à la maison, donc je suis venus, et je t'ai emmené à l'hôpital. Dès qu'ont pouvaient, les gas et moi, ont passaient te voir à l'hôpital. Quand tu es sortie de l'hôpital, je venais dès que je pouvais, toujours quand tu dormais, une fois je me souviens, j'ai voulu t'approché pendant ton sommeille, mais tu t'ai levé, je suis rester pratiquement tout le reste de la nuit sous ton lit.
Il étouffa un léger rire, puis continua:
- Bref, pendant 2 jours, j'ai pas pu t'observé, et c'est dans ce lapes de temps que tu es partis, j'ai chercher partout, au point de ne pas dormir, pour te retrouvé, aucune trace de toi. Quand la mission fut terminé, j'étais censé tout te raconter, mais étant donné que tu étais porter disparu, le gang et moi avons fais toutes sorte de ville, d'île, la seule que nous n'avons pas pu faire, c'étais Miami, ont étaient censé partir dans 1 semaine, mais te voila.
- Oui, me voila.
Donc, si ont résume, il a voulu me protéger, mais sa à été tout le contraire, au lieu de me préservée, il ma détruite, aux lieu de me dire la vérité, il ma menti, au lieu que je le déteste, je l'aime. Rentrant, dans une colère noir, je saute sur lui, et y déverse tout ce que je ressens, colère, haine, tristesse, désespoir, désarroi, amour...
- POURQUOI TU NE ME L'AS PAS DIT? POURQUOI TU AS FAIS SA, J'AURAI COMPRIS? JE ME SERAI ÉLOIGNER, MAIS, TU MA MENTI, TU MA DÉTRUITE, C'EST TOI, C'est de ta faute, si je suis comme sa, tu ma fais souffrir, c'est de ta faute, c'est toi...
Les larmes ont pris place, se déversant tels des chutes sur mon visage, les bras fort et musclé d'Aiden m'entour, mon visage enfouit dans son coup, assise à califourchon sur lui, il s'excuse, me disant qu'il m'aime, et que rien ne pourra y changer, qu'il a fais sa pour me protéger, mais c'est justement sa, en essayant de me protéger, il a fais tout le contraire. Nous sommes tous les deux assis par terre, Aiden, tous en me caressant le dos, je me sens bien, en sécurité dans ses bras, mais même si ont est en sécurité, le danger est toujours quelques mètres plus loin. Une fois mes sanglots moin puissant, les spasmes moins violant, Aiden me porte tels une princesse, et me pose sur son lit. Je suis épuisée, exténuée, j'ai envie de dormir, si bien que mes yeux s'ouvres à peine. Je sens juste le matelas mous sous mon corps, et la main Aiden qui lâche la mienne, mais je la rattrape aussi tôt.
- Tu vas où?
- Te chercher de l'éfferalgan , et de l'eau.
Il sors de la chambre, me laissant seule dans mes pensées, que dois-je faire maintenant, lui pardonné, ou le détesté, du moins fais en sorte de le détesté. Il ma tellement manqué. Hier n'étais qu'un avant goût de se qu'on vas vivre tous les 2 si je reste.
Rester, l'aimer, et vivre comme avant, avec la seule personne me permettant d'oublier un temps sois peu la mort de ma famille, ou partir, et vivre un calvaire dans une solitude absolu?
VOUS LISEZ
I Became a Bad Girl
Teen FictionMa mère est morte à ma naissance, mon père est mort 16 ans après. J'ai voulu prendre un nouveau départ, et quitter tous ce qui me rappelais leur mort.J'étais seule, je vivais seule, jusqu'à ce que je le rencontre. Le Bad boy du lycée. Je l'ai aimer...