4

10.5K 494 18
                                    

Le lendemain matin, je me réveille vers 8h. Sky et moi, on vas chercher les trucs chez le gas, puis on reviens à la maison. On passe la journée à bouffer et à regarder des film. 

LE LENDEMAIN 5h30

Comme d'habitude, on part courir, puis on s'entraîne dans la salle. Mais comme je suis blesser, je vais m'entraîner au tire. Une fois terminer je monte prendre une douche, change mon pansement, puis vas au dressing m'habiller d'un mini short noir clouté, un débardeur noir, des bottines courtes noir clouté. Un peu de crayon, du mascara, du gloss, et le tour est jouer. Je prends mes affaires et descends. 

moi - Bonne journéeee!!! criais-je en sortant. 

Sky - Toi aussi petit cœur.  

Je monte sur ma bécane, et file au lycée. Quand j'arrive, comme je suis en retard, il n'y a pas beaucoup de monde devant les portes. Bref, je me gare, et tous les regards son braqués sur moi. Je descends, retire mon casque, et passe ma main dans mes cheveux, histoire de les arrangés. Je me dirige vers les portent, toujours sous les regards des autres. La pluspars me connaissent sous la fille qui sortais avec le bad boy du lycée, celle qui ces fais tabassé, celle qui a quitté le lycée, enfin pleins de trucs comme sa. M'enfin, je vais dans le bureau de la direction, mais je passe d'abord par la secrétaire. La directrice fais un paquet de bla bla inutile. 

moi - Bon euh madame c'est pas que inh mais j'ai pas que sa à faire. 

Directrice - Mademoiselle un peu de respect. 

moi - Tous ce que vous me raconter je le sais déjà. Donc c'est pas que mais je vais en cours. 

Je me lève et sort du bureau sous les cris de la directrice, mais je ne m'attendais pas. Devant moi ce tiens tous les membre du gang encore au lycée. Ils sont 10. 2 filles et 8 gas. Sinon, il y en a 3 autres qui ne sont plus au lycée. M'enfin, ils sont tous devant moi à me regarder avec stupéfaction. Ça me fais tellement rire. Bref je prends mes affaires, et sort du bureau. Je vais ensuite en classe après avoir vérifier les membres de ma classe. Et comme j'ai beaucoup de chance dans la vie, il y a 6 des membres du gang, et les 3 bimbos putes. Franchement trop de chance inh. Une fois en classe, je dis mon prénom, puis part m'asseoir au fond sur une table seule. Devant moi, il y a 2 gas, 2 joueurs de foot super arrogant. Et sur la rangée à coter, il y 6 tables collées. J'imagine que c'est celles du gang, chaque année ils fond sa, ils collent leurs tables. Les profs ne leurs disent rien du tout. M'enfin, je joue avec mon téléphone, quand la porte s'ouvre. Je lève la tête, et croise le regard d'Aiden. Je baisse la tête, et continu à jouer avec mon tel. 

A la fin du cours, les 2 gas de devant moi se retournent, et me regarde. Je continu à dessiner sur mon cahiers, en sentant leur regard sur moi. Je souffle, et lève la tête. 

moi - Quoi? 

Gas 1  - Comment tu t'appelle? 

moi - En quoi sa te concerne? 

Gas 2 - Sauvage en plus, sa me plaie. 

moi - Pooouf, tu m'intéresse pas.  

Je sens le regard de plusieurs élèves sur moi. Notamment celui du gang. 

Gas 1 - C'est sur, toi tu préfère les mauvais garçons, mais moi aussi je peux te donner la fesser. 

moi - Rahh vas te faire foutre. 

Gas 1 - Hum je pense pas que tes parents...

moi - Que mes parents QUOI?? "Je sors mon couteau sous la table, et le pique sur son entre jambe." Ecoute moi bien, si tu tiens à ta jolie petite paire de couille, tu ferme ta grande gueule, et tu te retourne. Compris? "Il hoche la tête" Bien. 

I Became a Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant