20.

2.6K 78 10
                                    

POV Ali


- Bébé tu es prête ? crie Aiden à l'étage du dessous. Dépêche toi on va être en retard !

Mais pourquoi il crie tout le temps sur moi comme ça. C'est incroyable !! La paix est dure dans cette maison.

- Mais pourquoi tu cries !!! et puis dans tous les cas tu dois rejoindre Jack chez lui. Moi j'ai direct rendez-vous avec les filles au bar. 

- Je pensais te déposer.

- Non tqt je vais prendre la voiture, je vais abîmer mes cheveux si je monte à moto avec toi.

- Tu aurai pu me dire ça plus tôt ! je serai déjà parti sinon.

- C'est toi qui ne m'a rien dit ! 

- Bref j'y vais je vous rejoint plus tard au bar.

- Yes, fais attention à toi sur la route.

- TOUJOURS ! crie t'il en partant. Toujours ? ouais toujours mes fesses oui ! plus dangereux à moto que lui, il n'y a pas. 

J'enfile une petite robe droite moulante noir. J'adore cette robe, avec des cuissardes rouges et un assortiments de bijoux, elle descend super bien. Ma veste en cuire, et je suis prête. Je textote Leyla pour lui demander où elle est et à tous les coups elle n'est pas prête. Je souffle et me dirige vers la cuisine. J'ai faim. Comme à mon habitude décidément. 

TOC TOC TOC

Inh ? qui peut bien toquer à ma porte ? Je dépose le pot de nutella et me dirige vers la porte. En ouvrant, il n'y a personne. Whaaaat ? Pas très rassurant tout ça. Et puis bon dans tous les cas je me barre. Je fini mon sandwich, brosse mes dents puis me dirige vers le garage.

* Au téléphone 

- Leyla vous êtes prêtes ?  

- Oui, Mahault est à la maison. On se rejoint au bar? 

- J'suis en route j'prends la voiture.

- Yes à toutes.

Vous savez quoi ? je suis sure j'ai entendu quelqu'un toquer à la porte, ça me stresse de ne pas savoir qui veut jouer au con avec moi. Mais je vous l'avoue je suis tellement fatiguée que m'en prendre à un intru ou à un con qui veut pseudo me faire du mal trop la flemme j'vous jure.

En descendant dans le garage, je monte dans la range Rover de Sky, et direction le bar. 

*** 25 min plus trad***

Comme d'habitude, installer dans le carré vip de l'étage, de l'alcool qui coule à flot, et de la musique de ouf; Tout ce qu'on aime.

- HEEEEEEEEEEY ! 

- Haa bah enfin vous êtes là! Toujours en retard incroyable. 

- Tu veux dire plutôt pour une fois tu es en avance oui ! 

- La ferme. En plus j'ai entendu toquer à la porte, mais personnes. Croies moi j'me suis barrer vite. J'vais gérer ça en rentrant ce soir.

 - Alors là, avec toi, impossible d'avoir un quotidien normal inh.

- Ecoute, sinon je ne serais pas Ali Fox. Dis-je en levant les bras au ciel. Et c'est tout à fais ça. Une semaine sans embrouilles ? jaaaaaamais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Became a Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant