3

10.1K 520 21
                                    

Je prends une douche, boucle mes cheveux, m'applique du mascara, et un trait de liner noir. Un rouge à lèvre rouge, puis pars dans mon dressing. Je prends une robe moulante noir qui arrive à mis cuisses. Des escarpins noir cloutés, et une petite pochette a sortit. Je suis prête. Je met en route mon système de sécurité, et sort de la maison. 

Quand j'arrive devant la boite, il n'y a pas bcp de queue, donc j'arrive à entrer assez facilement. Je m'installe au bar, commande un cocktail, et pars m'installer au coter fumeur. Je grille une clope puis pars danser. Je me déhanche au rythme de la musique, le cocktail commence à faire effet. Je me sens bien, 2 mains se pose sur mes hanches, et on dance tous les 2 au même rythme. 

Gas - Hum, que tu es bonne!!! dit-il en faisant ses mains descendre vers mon ventre. Viens allons dans un endroit calme. 

moi - sa ne m'intéresse pas. 

Gas - Binh moi si, donc tu me suis bien comme il faut salope. 

moi - Jt'ai dit non ok. 

Je sens une pointe dans le bas de mon dos. Mais ce n'ai pas la pointe d'un couteau, c'est la pointe d'un fusil. 

moi - Ok c'est bon, je te suis. 

Je suis le gas, vers l'arrière de la boîte. Il commence à m'embrasser, c'est dégueux, mais si je veux m'en sortir, il faut bien que je joue le jeu. Du coup, je l'embrasse avec fougue. 

Gas - A oui, tu sais comment te tenir sale chienne. 

Il dépose son arme à l'arrière de son pantalon, et déplace ses mains le long de mon corps. 

moi - Et toi, tu arrête de passer tes pâtes sales sur mon corps. Dis-je en me décollant, de lui. 

Gas - Tu n'a toujours pas compris?? Ce soir, j'ai bien l'intention de baiser, donc tu vas arrêter de fais ta pute, et tu viens la. 

Je retire mon arme de sous ma robe, et le pointe sur le gas. Il allait prendre l'arme dans son dos, mais je lui tire une balle dans le bras. 

moi - Pauvre con. 

Je lui tira une balle entre les 2 yeux, et retourne dans la boite. Je continu à m'amuser comme si de rien n'étais, quand je remarque une silhouette qui me fixait. Quand le lumière passe sur le visage de cette individu, il tourna la tête. Je reconnu cette silhouette, c'étais le même gas que dans l'avion. Bon ok la c'est super louche. Il faut que je sois sur mes gardes. M'enfin, vers 2h du matin, je décide de rentrée. Je prends une douche, et rentre sous les draps.  

LENDEMAIN 5H30

Je me lève, met ma tenue de sport, et file à travers la forêt derrière chez moi.  C'est marrant, puisque à vu d'œil, la forêt n'est qu'un trou perdu, mais quand on continu à avancer, il y a une sorte de grand ruisseau. Et quand on avance un peu plus, on se trouve sur une sorte de grande étendu plein d'herbe et de fleures, plus loin encore, on se trouve sur une sorte de falaise donnant sur le ruisseau. C'est juste magnifique. Demain soir, je viendrai m'entraîner sur ce terrain. M'enfin, je rentre, et termine mon entraînement.  La fin de journée tranquillement j'ai été faire du shopping et ce soir je pense rester devant la télé. Demain c 'est la rentrée. Mais en même temps, j'ai pas envie d'y aller demain. J'irai mardi. En plus demain je dois al...

TOC TOC TOC

Je me lève, et part ouvrir la porte. 

- CC petit cœur!!!

moi - tu fais quoi ici sky?

Sky - Je suis venue voir si tu étais bien installée.

Il entre dans la maison, et regarde un peu partout. 

moi - Euh ok

Sky - Demain je t'emmène en cours.

moi - j'ivais pas. 

Sky - Et pourquoi sa?

moi - J'ai la flemme et je dois aller chercher une commande d'arme dans un entrepôt.

Sky - OK mais mardi tu vas en cours. 

moi - Wep, bon c'est pas que in mais je sors. Je vais me balader. 

Sky - Je viens avec toi.

moi - Non c'est bon. 

Sky - Ce n'étais pas une question. 

Je secoue la tête, et sors de la maison suivis de sky. Sky peut parfois être très collant, mais bon après tout il ne veux que mon bien. C'est grâce à lui que je n'ai pas recommencer à me mutiler, à me faire du mal. Je lui dois tout, celle que je suis aujourd'hui. M'enfin. Une fois dehors, Sky et moi on se dirige vers ma forêt. Je lui montre un peu ce que j'ai vu la dernière fois, on reste la à discuter, rigoler, quand on entend des gens parler. 

Sky - Merde!! suis moi. 

ON se cache derrière un buissons, de manière à voir la scène et à écouter. Il y a d'abord une dizaine d'hommes vêtu de noir, dont je ne connais pas l'identité. 

Sky (en chuchotant ) - Tu les connais? 

moi - non

De la on entend pas bien la scène, mais apparemment ils attendent un autre gang pour un échange de drogue. Quelques minutes plus tard, pareil, une dizaine d'hommes vêtu de noir arrivent. 

- tu as la drogue? 

- tu as l'argent? 

Tous les 2 s'avancent, et se tendent les paquets. Ils se retournent, puis partent chacun de leur côté. Quand ils partent, Sky et moi sortons de notre cachette, puis on se dirige vers la sortie de la forêt. Mais tous d'un coup, je sens une violente douleur vers mon ventre sur la droite. Quand je regarde, il y a du sang qui s'écoule de ma blessure. Je relève la tête, un homme armée se tiens devant nous. Sky sort son arme, et tire sur lui. 

Sky - Sava? 

je lui montre. 

Sky - Il faut qu'on se dépêche de sortir d'ici. 

On se met a courir le plus vite possible, et on sort de la forêt. J'ai la tête qui tourne, plus j'avance, plus ma blessure me fais mal. On arrive chez moi, Sky ouvre la porte, et je me dirige vers ma salle infirmerie. Je retire mon haut, et soigne ma blessure. Se n'ai pas très profond, mais sa saigne beaucoup. 

- laisse moi voir. 

moi - Non t'inquiète ce n'ai rien de grave, la balle ma juste éfleurer. 

Je place une compresse imbiber d'alcool, et je me fais un pansement. Je prend des cachets, et retourne dans le salon. 

moi - Bon je vais me coucher, prends une des chambres et on se vois demain matin. J'ai RDV avec le gas à 9h. C'est dans un immeuble du centre. Je me suis déjà renseigner sur le gas. Bonne nuit!!

Sky - ok bonne nuit petit cœur à demain. 

Je monte dans ma chambre, prends une douche, et rentre sous les draps. Je m'endors en repensant à Aiden, et que c'est de sa faute si je suis comme sa aujourd'hui. 


I Became a Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant