2

11K 557 72
                                    

5h30

 je me réveille, enfile une tenue de sport, et descend les escaliers suivis de Sky. Tous les matins à 5h45, on se donne RDV en bas pour aller faire notre entrainement matinal. On cour pendant 1h30, puis on descends à la salle de sport faire 30 min d'exercices de salle. Parfois il y a dog qui nous rejoins, ainsi que rick. Mais bon apparemment aujourd'hui on est que 2. Dans leur gang, il y a 6 mecs et 2 filles. Ils sont tous super sympas. M'enfin, Sky et moi nous partons pour faire notre entrainement. 

ELLIPSE DE ENTRAINEMENT

Sky - Bon tu es prête pour ton départ? 

moi - wep, j'ai terminer toutes les formalités, mais j'hésite encore sur la maison que je vais acheter.  

Sky - Quand on termine de manger, tu vas me montrer celles que tu as choisis okey? 

moi - Wep

On est en train de discuter, et on entends un énorme vacarme venant des escaliers, Sky et moi on se regarde, puis on dégaine nos armes en direction de l'escalier. Puis là on vois Kyle et Rick en train de se battre dans les escaliers. On dépose nos armes, et on retourne manger. C'est fréquent, c'est 2 la, ils se battent tous le temps pour des trucs banals, genre la salle de bain, la bouffe etc. Du coup on ne s'en occupe pas. On termine de manger, puis Sky et moi, nous montons dans ma chambre. 

Sky - Bon tu me montre?? 

moi - Oui, attend. 

Je sors mon PC, et lui montre les différentes maisons. 

Sky - Je te conseille celle la. 

Il me montre une villa en bord de mer, avec un énorme jardin. Il y a 6 chambres avec salle de bains et dressing. 

moi - Mais je fais quoi avec tous sa de chambres??

Sky - Quand on viendra te rendre visite on dormira chez toi. Et après, elle peuvent toujours servirent à autre choses. 

moi - Wai bon je verrai, il y a celle la aussi. Beaucoup plus petite, mais elle est en plein centre ville. 

Sky - Franchement je préfère l'autre. 

On continu à débattre sur les différentes maisons, et au final, je prends le 1er choix. Je termine mes valises, puis descends avec le reste du gang. On passe un après midi tranquille, les gas avaient un mission, et nous les filles, on devaient aller récupérer de l'argent qu'un gas nous devait. Quand on retourne à la maison, on se fais une soirée cinémas. Tous le monde est concentré sur le film, sauf moi. Je pense juste à mon retour à L.A, je suis un peu stresser, je ne sais pas qu'elle sera ma réaction quand je le verrai. Ici, je me suis faite une réputation en très peu de temps. Je peu dire que ma vie à vraiment changer, et je sais que là où se trouve mes parents, ils ne sont pas fière de moi. Je dois être une grosse déception pour eux. Mais bon, je me demande si mon départ à affecter le gang. Je me demande si ils ont un minimum penser à moi. Je décide de monter me coucher, je dit bonne nuit au autres, et monte dormir. Demain, je prends mon avion à 9h, donc j'ai juste le temps de faire mon entrainement, manger m'habiller et partir. 

LENDEMAIN 5H30 

Je me réveille, et part  m'entraîner seule, Sky était trop fatigué pour se levé. Un fois rentrée, je prépare des crêpes, et installe la table, entre temps, Sky, John, Rick, se sont levés. 

John - HUMMM, princesse tes crêpes sont un délice. 

moi - Mercii

Sky - Tu pars à qu'elle heure??

moi - Binh je t...

...? - Bonjoooor!!!!

Shanna et Kyle descendent les  escaliers, suivis de Sarah, Dog et Jake. 

I Became a Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant