17.

6K 176 21
                                    

- Bien. Donc je vous revois dans 3 semaines, et à partir de ce jour, nous verrons un moyen de contraception pour vous, je vous prescris une prise de sang que vous ferez deux jours avant le rendez-vous. Nous ferons aussi une échographie pour vérifier si tout va bien. Remplissez ce formulaire, et on se revois dans 3 semaines.
- Merci, mais j'ai juste une question, la pullule du lendemain est efficace à combien de pour-cent, du moins j'ai combien de chance de tomber enceinte?
- vous êtes à environs 70% de chance qu'elle fonctionne, mais ne vous inquiétez pas. Le stresse n'est pas bon pour un individu à la normale.
- Merci bonne soirée.
Aiden et moi nous nous levons, et sortons du cabinet du docteur, et on se dirige vers la voiture. Pff j'espère tellement pas être enceinte, les 30% restant, c'est pas cool. Pas cool du tout.
- Tu t'inquiète d'être enceinte?
- non.
- pourquoi tu t'inquiète? Parce que je sais que tu es inquiète, tu es silencieuse.
- Je veux pas avoir de bébé.
- Pourquoi?
- Parce que.
- Dit carrément que tu ne veux pas d'enfant parce que je ne suis pas assez bien. Me dit- il sèchement.
- C'est pas sa, mais regarde, regarde nous. On est encore jeune, je n'ai que 18 ans, et j'ai des gangsters à mon cul. Je ne peux élever un enfant dans ces conditions, de plus je ne serai jamais une bonne mère pour cette enfant. Qui voudrais d'un mère comme moi?
- Je suis sûr que tu ferais une très bonne mère. Et ne t'en fais pas, si il s'avère que nous ayons un enfant ensemble, je ferai de mon possible pour le protéger.
- Je n'en veux pas point.
- Et si moi j'en veux un?
- T'es sérieux là ?
- olala calme toi, c'est juste une blague.
Il dit ça, mais je le sens que ce n'es pas juste une blague.
- Bref la discussion est close.
- Il est quel heure?
Je prends mon téléphone, et regarde l'heure. Déjà?!
- 19h
- OK je te dépose.
Inh?
- Tu reste pas ce soir?
- non bébé. J'ai des trucs à faire avec les gas.
J'ai un petit pincement au cœur de savoir que je dormirai seule ce soir. J'avais pris l'habitude de sa présence à la maison, et ce soir je serai seule. Moi et ma mauvaise humeur. Mais je ne laisse rien paraître, et lui répond normalement.
- D'accord
Il serra légèrement ma cuisse, et me sourie. Je lui rendis son sourire, et mis la musique dans la voiture.
En arrivant à la maison, Aiden se gara et descendit et me plaqua contre la voiture. Il passa sa main dans mes cheveux, et déposa ses lèvres sur les miennes. Il laissa un moment ses lèvres sur les miennes, sans bouger, puis il ouvrit ses lèvres et sa langue sur les miennes, m'incitant à les ouvrir. Il approfondit le baiser, une mais au dessus de ma tête, l'autre sur ma hanche me tenant fermement. Ses hanches étaient coller aux miennes, et je sentais largement l'effet que ce baiser lui procurait. Il posa son front contre le mien, et caressa mes lèvres de son pousse.
- Je dois y aller. Murmura t'il.
J'ouvris les yeux, et l'observa. Il avait toujours les yeux fermer. Il déposa un bref baiser sur mes lèvres, puis sur mon front.
je monta, déposa mon sac, et parti sous la douche.
Après une bonne douche froide, j'enfile une un legging, une brassière et des baskets. En descendant dans la salle de sport, j'attrape mon téléphone, et le branche pour mettre de la musique. Je dois m'entraîner pour entrer dans les bloods diamonds non pas que je sois pas prête, mais je préfère m'entrainer pour être au mieux de mes capacités. Je me dirigea vers la barre de tractions, et commença mes séries. En général, je fais 2 séries de 50 puis 1 de 30 ensuite j'enchaîne avec les abdos en suspension. Mais aujourd'hui, je penses aller un peu plus loin. Il faut que je me dépense, et que j'évacue tout le stresse que j'ai. Après avoir fini avec la barre de tractions, je me dirige vers le sac de boxe. Je me défoule du mieux que je peux, je frappe frappe et frappe encore mais je n'arrive pas à me détendre. Je peux encore me défouler, donc je vais sur le tapis et commence à courir. En général courir me détend. Mais alors que je suis en train de courir, la porte de la salle de sport s'ouvre, et surpris j'arrête de courir, ET tombe du tapis.
La personne éclate de rire, et je reconnais immédiatement le rire d'Aiden.
- C'est pas drôle grognai-je en me levant.
- si. Dit-il en s'approchant de moi.
- Pff.
Aiden est toujours en train de rire quand je me dirige vers le frigo pour prendre une bouteille d'eau que je bois d'une traite. J'arrête la musique, et prends une serviette pour m'essuyer. Je suis tout en sieur.
- Pourquoi tu entraîne si tard? Me demande t'il enfin calmer de son fou rire.
- Parce que dans deux jours, je passerai les tests, et il faut que je sois au top.
- pas besoin, tu es déjà parfaite.
Il posa ses lèvres sur les miennes, puis partis s'assoir sur le banc.
- Au faite qu'est ce que tu fais là?
- Bah en faite tu me manquais et euh je voulais pas dormir seul quoi enfin voilà...
Il était tout gêner, et c'était adorable.
- OOH alors comme ça on ne veux pas dormir seul?
- Pff vas y continu et je pars.
- bah vas y part.
Il se leva, mais le l'arrêta.
- OH aller arrête...  et déjà il es quel heure ? Il est où mon téléphone?
-21:45 et ton téléphone est sur la table là.
DÉJÀ !!!!
- Demain il faut se lever tôt je vais me doucher et après aller me coucher.
- Tu as déjà manger ?
- Non j'ai pas faim.
- Avec tous les efforts que tu as fais il faut que tu mange quelque chose. Je vais commander pizza.
- merci AD.
Je lui fis un rapide bisou sur la joue, puis monta en direction de la salle de bain de ma chambre.

I Became a Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant