PDF Aiden
- Plus que 2 tours et elle aura battu le record d'intégration du gang bon sang qui aurai dit que cette fille avait ça dans le sang !!! Ensuite elle a l'épreuve de combat Et cet après-midi je lui ai programmer les épreuves de précision.
- ok merci Jack...
Putain ça fais à peine 2 heure que nous sommes là, et Abi à déjà passé la plupart des épreuves. Cette fille est étonnante BORDEL Et c'est ma copine putain.
Elle a passer son épreuve d'intelligence en 1h à peine et putain elle a fini sa course de voiture seconde sur 5 pro putain 5 pro. Pour une fille c'est TOP. Si Jack ne l'a prend pas Je lui met la gueule dans le mur.
- Putain de bonne fille, ta copine a fais 18 tours de piste en 3 min elle a battu le record fille garçons d'intégration du gang. Quelqu'un t'a enfin battu mon vieux... Et c'est ta meuf. Me dit Jackson en se moquant.- Je sais elle est étonnante. Au faite où sont les autres ?
- Je pense qu'ils sont dans l'entrepôt avec Sam Et les autres.
- Le gang de Sky?
- ils seront la cet aprem. Ils avaient je ne sais trop quoi à faire.
Abi arriva en courant vers nous, Et je la serra dans mes bras.
- Bien joué bébé.
- merci.
- Ça va?
- oui t'inquiète.
Elle était un peu pâle, mais bon je met ça sur le compte de l'adrénaline.
Je lui tendis une bouteille d'eau et une serviette puis nous nous dirigeâmes vers l'entrepôt où les autres avait aménagé ça comme une salle de combat.
- Bon Alors Aliyahna pour ton épreuve de co...
Jackson lui expliquait son épreuve tandis que moi je l'observais, Et plus Je l'observais, plus je la trouvais pas dans son état normal.
- Bébé tu es sûre que tout va bien ? On peux reporter si tu veux.
- Non ça va. Je vais me préparer.
Et elle partis dans le vestiaire.
- Bon les gas Ali passera son test de combat contre Sam et ensuite vous aurai champ libre jusqu'à 14h pour les épreuves de précision.
- On peut déjà savoir ses résultats? demanda Leyla.
- Leyla tu connais la règle.
Abi reviens habillé d'un legging et d'une brassière noir et rose.
- Bon Je suis prête.
- Ok bon Sam Ali, que le meilleur perde.
Ils se placèrent l'un en face de l'autre. Abi envoya le premier coup, Sam esquiva et riposta dans son ventre. Ouh putain Sam vas y mollo bordel. Elle encaissa le coup, et s'éloigna. Elle sautilla tout autour de lui e...
- Comment ça se passe ?
Je sursauta et la tourna vers Sky. Son gang venait d'arriver.
- ça viens de commencer et pour les autres épreuves elle est large pour l'instant.
-Bien.
Connard.
Abi enchaîna coup de poing, genoux dans les couilles, pieds dans les côtes. Elle a une vitesse de frappes étonnante. Sam ripostait lui aussi.
- fin du combat!! Cria Jackson.
- 1 seul round?
- elle est déjà bien large ça sert à rien de continuer.***
- tu es prête pour cet aprèm ?
- oui je m'était déjà bien entraîné.
On étaient tous en train de manger au restau. Les deux gangs étaient là, Et on discutaient des épreuves.
- on y va ?
Nous partîmes du restaurant. Tout le monde monta en voiture.
- Bébé tu te sens prête pour les épreuves de précision ?
- oui.
- d'accord
En arrivant à l'entrepôt Abi et moi étions les derniers.
- bon Alors Abi pour les épreuves de précision, tu as une première lancer de couteau sur cible mobile et en mouvement, Et la deuxième c'est la même chose avec un changement d'arme. Cette fois ce sera du tire. Installe toi les couteaux sont la tu choisi. Tu es chronométré. Tu commence d'abord par les cibles mobile. Tu as 5 minutes pour toucher le max de cible. Prête ?
- Wep
- Go!
Jackson enclencha les cibles.
Et de une en plein de le mile, deux, trois, quatre toutes dans le centre. Elle se débrouille bien. Mais elle n'a pas une bonne position elle est trop sur la droite. Je regarde ma montre, 4min Et 25 cibles touchés.
- Elle se débrouille bien ta go.
- wai j'en suis moi même étonné à croire qu'elle a fait sa toute sa vie.
- TEMPS ÉCOULÉ !!!
- Putain cris pas si fort Jack.
- ta gueule AD.
- prête pour les cibles en mouvement ?
- oui
- ok c'est partis.
VOUS LISEZ
I Became a Bad Girl
Teen FictionMa mère est morte à ma naissance, mon père est mort 16 ans après. J'ai voulu prendre un nouveau départ, et quitter tous ce qui me rappelais leur mort.J'étais seule, je vivais seule, jusqu'à ce que je le rencontre. Le Bad boy du lycée. Je l'ai aimer...