Chapitre 7 - SMS pour inconnu

4.7K 58 0
                                    

Allongée sur le dos, les jambes bien écartées, je regarde le plafond de l'hôtel. Les coups de reins de mon client sont lents et réguliers. Je sens son souffle sur le côté de mon visage. Il me le tourne avec deux doigts pour m'enfoncer sa langue baveuse dans la bouche.

- Tu es serrée, c'est merveilleux...

Sa queue couverte de latex explore mon ventre. Sa main gauche glisse de mon visage, mon cou, mes épaules puis ma petite poitrine. Il m'enfonce deux doigts dans la bouche, que je lèche comme une salope. Ma langue tourne autour de son alliance. Je pousse des petits cris à chaque fois qu'il s'enfonce et simule l'extase afin d'accélérer son éjaculation.

- Je suis ta pute, viens maintenant.

- Merci petite salope, c'est tellement bon.

Il accélère légèrement la cadence et pousse un râle. Son bassin se contracte. Il est en train de jouir, le front rouge et luisant de sueur. Il se relâche brusquement et reste sur moi et en moi, comme un poids mort.

- Excusez-moi, vous m'écrasez, vous me faites mal, dis-je avec ma petite voix.

Il se relève aussitôt et s'excuse. Il me caresse avec douceur, conscient d'avoir profité d'un corps normalement destiné plusieurs générations plus jeunes. A genoux sur le côté, il m'embrasse les deux tétons. Je lui retire sa capote et le nettoie avec une lingette.

Il est le prototype de ce que j'appelle le « client cool ». Il vient, il paye, il est ravi d'être tombé sur une meuf comme moi. Il a dans sa tête tous les pornos pour me défoncer comme un steak, mais il est trop gentil et bien éduqué pour le faire, et il se contente de profiter de l'instant que je lui propose.

Une fois rhabillé, il me fait un smack et me susurre un nouveau « merci » ravi. Et il se glisse à l'extérieur en priant pour que personne ne le remarque en train de remonter dans son SUV d'il y a 5 ans.

"11h30 blanc37a 150e possibilite 200, il a envie sodo mais cher. 2Ejac bucale et avale. Perd pas de temp autre client 12h30."

Farid et son sens de la concision. Je regarde mon portable, cela me laisse 15 minutes avant l'arrivée de blanc37a. Je sors le morceau de papier de l'autre soir. Thomas, sa nervosité, son envie de me rencontrer, sa curiosité pour la fille que je suis.

Je regarde la poubelle ou il y a déjà pas mal de lingettes et pas mal de capotes. Je regarde mes bras maigres, avec leurs tâches violacées aux endroits ou je me suis mal piqué.

Sans réfléchir j'écris le SMS et l'envoie avant d'avoir le réflexe de l'effacer. C'est à coup sûr une mauvaise idée.

"Hi c'est Emmy. J'aime les quesadillas et le champagne si tu me remets pas."

Je pose mon téléphone et rêvasse sur le lit. J'ai réussi à mettre pas mal de cash de côté, je l'ai mis en lieu sûr, loin des filles et de Farid. Je pourrais disparaître, changer de vie ? Il y a juste ce petit problème d'héroïne. Mais d'autres ont arrêté avant moi ... Ca fait quoi, d'avoir un mec qui tient à soi ? Un mec qui ne me frappe pas ? Ca fait quoi d'offrir son corps par désir et non d'être la viande blanche d'un connard méprisant ou de l'âge de mon grand-père ? J'ai commencé à 15 ans, il est peut-être temps de raccrocher ?

Mon téléphone arrête pas de vibrer. Plein de messages de Farid, à base de «qu'est-ce que tu branles merde», et les messages du client qui attend dans sa bagnole le numéro de la chambre. Fin du rêve. Deux minutes plus tard, ça toque à la porte. J'ouvre pour blanc37a, qui mange bien à la cantine, et qui tire la gueule pour l'attente. Il a pas le temps de dire bonjour.

- Montre moi comment t'es. Je sais pas si je vais t'enculer.

Je me fous à poil et je me tourne pour qu'il puisse inspecter la marchandise.

- Montre-moi ton cul, je vois rien avec cette putain de lumière.

A 4 pattes, je m'écarte les fesses. Il enfonce son index dedans.

- Ouais, tu t'es déjà fait enculer aujourd'hui.

- Une fois, je réponds, mes premiers mots depuis qu'il est entré.

Il enfonce un second doigt et ne dis rien. Probablement perdu dans ses pensées, si ça les vaut, ces 50 balles.

- Ok t'as gagné, salope. Je t'encule.

- Merci, monsieur, dis-je car c'est ce qu'il attend de moi. Il faut me payer à l'avance.

Il jette les billets sur le lit. Je les range vite pendant qu'il se déshabille. Quelques secondes plus tard, il m'attrape la tête à deux mains. J'ouvre la bouche. Il enfonce sa queue bien dure jusqu'au fond de la gorge.

---

Merci pour le temps que vous passez à me lire. J'espère que mon histoire vs intéresse. Merci pour vos like et messages.


Emmy, 19 ans, journal d'une prostituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant