Le mercredi fut entièrement dédié aux médias. Les garçons devaient enregistrer diverses vidéos pour leurs fans. Talia, ayant déjà visionné des dizaines de contenus similaires, savait à quel point ces activités pouvaient être amusantes et extravagantes. Elle attendait donc avec impatience cette journée pleine de surprises.
Pour l'occasion, Talia avait opté pour une tenue à la fois ajustée et confortable. Une belle robe en laine blanche mettant en valeur discrètement ses courbes, accompagnée de bas noirs fins. Dans son sac, elle avait soigneusement rangé le short de Carlos qu'elle devait lui rendre. Elle ajusta la casquette McLaren sur sa tête avant de rejoindre les garçons dans le hall. Ensemble, ils se dirigèrent vers le centre médiatique.
Sur place, Talia apprit qu'elle pouvait rester dans la pièce pendant le "jeu", à condition de rester aussi discrète que possible. Lors du débriefing, Talia comprit que les garçons allaient devoir s'affronter dans divers jeux classiques tels que le Twister, le limbo ou le Jenga. Le moment promettait d'être intéressant. Elle se posa dans un coin de la pièce, observant les garçons au loin pour ne pas déranger l'équipe technique.
Oscar, avec son habituelle énergie communicative, lança l'intro de la vidéo, détaillant les règles des différents jeux prévus pour la séance. Le premier sur la liste était le Twister, un classique toujours hilarant. Les garçons s'installèrent avec enthousiasme sur le tapis parsemé de cercles colorés. Lando, visiblement déterminé, tourna la flèche, déclenchant ainsi le début de la partie. Les premiers mouvements étaient simples, mais dès le troisième tour, le duo se retrouva dans des positions dignes d'une contorsion artistique.
Les couleurs du tapis semblaient se mêler à la palette d'expressions sur le visage de Talia, passant du sourire à la réticence, puis à la franche hilarité. À un moment, Lando se contorsiona de manière à ressembler étrangement à un danseur de breakdance. Le jeu, initialement perçu comme un simple divertissement d'enfance, prenait une toute autre dimension, probablement à cause de la proximité inhabituelle des deux joueurs sur le tapis réduit.
Après la victoire au Twister de Lando, les deux amis décidèrent de s'étirer, tandis que l'équipe préparait le prochain jeu : le limbo. Les échelons, placés à diverses hauteurs, semblaient défier les lois de la flexibilité humaine. Le premier se trouvait au niveau des épaules, et le dernier, bien plus bas, descendant jusqu'aux genoux.
Pour la première manche, Lando et Oscar optèrent pour une approche modérée, passant sous la barre avec aisance. Cependant, le duo décida rapidement de corser les choses en abaissant la barre de deux échelons, la plaçant ainsi à la hauteur de leurs coudes. Lando se faufila avec une agilité surprenante, adoptant une posture évoquant étrangement un zombie, les mains tendues vers l'avant avec des bruits étranges. Oscar, quant à lui, tenta la manœuvre de manière pessimiste, ne parvenant pas à passer et heurtant la barre qui s'effondra. Deuxième point pour Lando.
Le jeu de Jenga qui suivit fut une expérience mémorable. Les garçons, concentrés et compétitifs, s'affrontèrent avec intensité. Les blocs en bois, chacun portant l'équilibre fragile de la tour, semblaient être des éléments clés dans un jeu bien plus vaste. Les regards taquins, les gestes précis pour retirer chaque pièce, tout contribuait à créer une atmosphère électrique.
Finalement, la tour s'effondra, et c'est Lando qui se retrouva avec la responsabilité de cette défaite symbolique. Malgré le résultat, les adieux furent chaleureux, et la vidéo toucha à sa fin. Les garçons, encore empreints de l'excitation de la compétition, sortirent du motorhome en plaisantant, Lando clamant sa victoire à deux points contre trois.
Le groupe, toujours animé, se dirigea à l'extérieur en continuant à discuter. En passant devant le motorhome de Ferrari, des éclats de rire et des cris se firent entendre. Intrigués, ils décidèrent de laisser leur curiosité les guider et pénétrèrent dans le motorhome. Talia, étonnée de constater que les garçons avaient accès à ces zones, interrogea Oscar, qui expliqua que certaines zones étaient restreintes, notamment celles des analystes, mais que d'autres, comme celle-ci, étaient publiques.
VOUS LISEZ
Mi campeón - Carlos Sainz (FR)
FanfictionDans l'effervescence du monde de la Formule 1, où les passions et les rivalités s'entrelacent sur les circuits les plus prestigieux, une histoire d'amour et de triomphe émerge. Plongez dans le récit captivant de Talia, une jeune femme pleine de déte...