Talia, revêtue d'une robe légère sous laquelle elle portait son fidèle short, se dirigea vers le circuit pour assister aux derniers essais libres du week-end. Une casquette McLaren trônait sur sa tête, affichant son soutien à l'équipe de Lando. Elle était prête à affronter la journée, mais une pensée persistante la tourmentait : elle devait parler de Dewey à Carlos.
Elle avait remarqué la veille le regard de Carlos, empreint de jalousie, lorsqu'il l'avait vue au bar avec Dewey. Même si elle n'avait aucune obligation envers Carlos en termes de relation, elle ressentait le besoin de clarifier la situation. Elle ne voulait pas qu'il tire des conclusions erronées, surtout si cela affectait leur "amitié" naissante.
Pour décompresser avant les qualifications, certains pilotes décidèrent de s'adonner à une partie de baby-foot. Le tournoi incluait le duo McLaren, Ferrari, Alpine, ainsi que Kika, la petite amie de Pierre. Le format du tournoi était basé sur le principe d'un gagnant contre un autre. Les échanges étaient complices, et Talia était ravie de partager ce moment avec Lando. Bien qu'elle comprenait l'importance de l'événement pour lui, elle ne pouvait lui reprocher d'être moins présent.
Passer du temps avec Carlos était également une source de joie. Bien qu'ils ne puissent pas vraiment communiquer verbalement, leurs regards et sourires légers suffisaient. À un moment donné, se retrouvant du même côté, ils ne purent s'empêcher de se taquiner constamment, créant une atmosphère similaire à celle entre frère et sœur, mais avec une touche romantique en plus.
Dans une tentative audacieuse pour marquer un point, Carlos s'empara d'une des barres, normalement utilisée par Talia. Il l'emprisonna entre ses bras, remontant au passage son pull. C'est à cet instant que Talia eut la satisfaction de remarquer le bracelet qu'elle lui avait offert, fièrement affiché à son poignet. La complicité grandissante entre eux se manifestait même dans ces petits détails, créant une atmosphère chaleureuse et amusante sur le terrain de jeu.
La compétition de baby-foot était à son apogée, et Talia, alignée avec Pierre, faisait face à Charles et Carlos. L'ambiance électrique régnait avec les bruits caractéristiques du jeu, accompagnés des encouragements enflammés provenant des deux côtés de la table.
Soudain, Pierre, un éclat taquin dans le regard, s'adressa à Talia :
- Envie de gagner ?
Un sourire complice illumina le visage de Talia.
- Bien sûr ! répondit-elle, déterminée à relever le défi.
Carlos, observant la scène avec curiosité et une pointe d'intrigue, interrompit leur conversation.
- Pourquoi vous parlez en français, vous deux ? demanda-t-il, un sourcil interrogateur levé.
Pierre, avec un clin d'œil complice, suggéra à Talia de distraire l'équipe adverse. Charles protesta de manière ludique contre cette tactique. La tension monta alors que la partie atteignait son point culminant.
Talia, sentant l'opportunité de jouer sur la curiosité de Carlos, choisit ses mots avec précaution.
- Désolée pour mes performances décevantes, les gars. J'ai passé une longue soirée hier, lança-t-elle, créant un léger suspense.
Carlos, intrigué, détourna son regard du jeu vers elle.
- Ah oui ? fit-il, essayant de percer le mystère de sa soirée.
Lando, non au courant de la situation, tourna son regard interrogateur vers Talia, cherchant des explications.
- Dewey, l'ingénieur de la simulation chez McLaren, m'a invitée à prendre un verre hier soir, il est vraiment sympa, ajouta Talia, alimentant davantage la curiosité de Carlos.
Lando, répondant à son tour, ajouta :
- Vrai, ce mec est super sympa. On a parlé un peu en simulation.
Un léger agacement passa sur le visage de Carlos, percevant l'échange entre Talia et Lando.
Talia, savourant le moment, ajouta finalement :
- Il n'a pas arrêté de me parler de son petit ami.
Un silence tendu s'installa alors que la réalité de la situation s'imposait. Le regard de Carlos passa par une série d'émotions, allant de la curiosité à la compréhension, puis finalement à un sourire amusé. La tension initiale se dissipa, laissant place à un mélange de soulagement et de taquineries lorsqu'ils reprirent le jeu.
Les qualifications furent un moment captivant pour Talia. Assise dans les gradins, elle ne pouvait détacher son regard de la piste où Lando s'efforçait de décrocher la meilleure position possible. Chaque tour rapide, chaque dépassement réussi déclenchait une montée d'adrénaline chez elle. Quand finalement le tableau des résultats s'afficha, révélant la deuxième place de Lando, un éclat de fierté illumina le visage de Talia.
La joie persistante les enveloppa lorsqu'ils décidèrent de célébrer cette réussite ensemble. Le choix du lieu était crucial, et ils optèrent pour un endroit qui combinait une cuisine délicieuse avec une atmosphère détendue. Les discussions animées entre Talia et Lando allaient des moments forts de la journée aux anecdotes légères.
Autour de la table, les rires fusaient, la complicité grandissait. Talia, dans un élan de spontanéité, partagea des souvenirs de ses propres succès personnels, créant ainsi un lien plus profond avec Lando. Chacun reconnaissait la valeur de cette amitié grandissante, une bouffée d'air rafraîchissante dans le tumulte de la vie quotidienne.
Cependant, consciente de l'importance du lendemain, Talia savait qu'ils ne pouvaient prolonger la soirée trop tard. Ils se quittèrent avec des sourires épuisés mais satisfaits, impatients de se retrouver pour la course à venir.
---
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager vos impressions ! Pour moi, mais aussi pour les autres, cela rend la lecture plus dynamique !
VOUS LISEZ
Mi campeón - Carlos Sainz (FR)
FanfictionDans l'effervescence du monde de la Formule 1, où les passions et les rivalités s'entrelacent sur les circuits les plus prestigieux, une histoire d'amour et de triomphe émerge. Plongez dans le récit captivant de Talia, une jeune femme pleine de déte...