La journée commençait doucement, avec la ville baignée de la douce lumière du matin. Deux jeunes hommes, visiblement bien réveillés et emplis d'énergie, se tenaient devant la porte d'une jeune femme qui, elle, était encore dans les bras de Morphée. Les coups discrets résonnèrent, puis s'intensifièrent, et finalement, elle entendit son nom. Encore à moitié endormie, Talia se leva et se dirigea vers la porte en frottant ses yeux embrumés de sommeil.
Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle découvrit Pierre Gasly et George Russell, qui semblaient déjà prêts pour une nouvelle journée d'aventures. Un sourire endormi se dessina sur son visage alors qu'elle les saluait d'une voix légèrement enrouée.
- Salut, les gars. Vous m'avez bien réveillée, mais tant pis, c'est le début d'une nouvelle journée., les salua-t-elle.
- On t'a tirée du lit, pardon pour ça. Tu ne semblais pas ravie., ria George.
- Avant mon premier café, je ne suis jamais vraiment réveillée, vous le savez. Mais bon, ce n'est pas grave. Alors, pourquoi êtes-vous ici ?, questionna Talia.
- Lando ne se sent pas bien de te laisser seule pendant les réunions, alors on est venus te kidnapper pour une petite activité., lui explique Pierre.
- Exactement ! On a prévu une sortie en vélo, ça te dit ?
Talia arqua un sourcil, surprise par cette proposition matinale. Elle n'était pas mécontente de l'idée, mais elle s'interrogeait sur leur empressement.
- Une sortie en vélo ? Vous êtes matinaux, les gars., soupira-t-elle.
Il fallut quelques secondes à Talia pour bien comprendre ce que les garçons avaient en tête. Avant qu'elle ne puisse réagir ou exprimer ses inquiétudes, George et Pierre échangèrent un regard complice, et soudainement, Pierre la souleva par les cuisses et la fit passer par-dessus son épaule. La jeune femme éclata de rire, se penchant pour tapoter le dos de Pierre en signe de protestation tout en essayant de ne pas faire trop de bruit, sachant que certaines personnes dormaient encore.
George, toujours complice dans cette petite aventure matinale, plaisanta en disant qu'ils devaient maintenant se rendre chez Ferrari. Talia se débattit légèrement pour essayer de se libérer, mais elle se calma en remarquant une femme plus âgée à l'intérieur de l'ascenseur. La dame semblait partagée entre l'inquiétude et l'amusement, alors que George expliquait la situation.
- Ne vous inquiétez pas, madame. C'est notre amie qui a fait une bêtise, alors nous la kidnapons., tenta d'expliquer George.
La femme âgée secoua la tête, les mains en l'air en signe de capitulation, puis le trio sortit de l'ascenseur à l'étage inférieur, prêt à poursuivre leur aventure.
Les garçons se dirigèrent vers la porte portant le numéro du pilote 55. Carlos ouvrit la porte et fut accueilli par une scène surprenante de pieds gesticulant dans tous les sens, tandis que Pierre tentait de les maintenir en place.
- Mi dios, qu'est-ce que vous fabriquez ici ?, s'exclama le pilote devant la scène improbable.
- On a décidé de kidnaper Talia pour une petite aventure à vélo. Tu devrais venir, Carlos. Ça promet d'être amusant.
- Oui, Carlos, tu serais des nôtres ? On pensait aussi demander à Charles de nous rejoindre., continua Pierre.
Carlos accepta l'invitation, mais il insista pour que Talia soit d'abord mise en sécurité et qu'ils la fassent descendre de sa position quelque peu inconfortable.
- D'accord, je suis partant, mais d'abord, faisons descendre Talia. Qu'est-ce que vous lui avez fait dans cette position ?, riat-il.
George aida Pierre à la faire descendre en douceur, et Talia reprit son souffle en passant une main dans ses cheveux. Elle se tourna finalement vers l'Espagnol, qui souriait, adossé à la porte, les cheveux en désordre après une nuit de sommeil agitée. Elle remarqua le regard de Carlos glisser le long de ses jambes, et elle réalisa soudainement sa tenue. Elle ajusta rapidement son t-shirt XL qui tombait sur un short qu'elle trouvait soudainement trop court.
VOUS LISEZ
Mi campeón - Carlos Sainz (FR)
Hayran KurguDans l'effervescence du monde de la Formule 1, où les passions et les rivalités s'entrelacent sur les circuits les plus prestigieux, une histoire d'amour et de triomphe émerge. Plongez dans le récit captivant de Talia, une jeune femme pleine de déte...