Chapitre 3.2 : 18 août 2023

393 19 1
                                    

Le groupe sortit doucement de la salle, saluant les personnes qui restaient à l'hôtel, et ils prirent également quelques minutes pour réfléchir à la distribution des voitures. Talia, qui pensait faire le trajet avec Lando, n'avait pas anticipé la possibilité que celui-ci pourrait vouloir boire pendant la soirée et ne serait donc pas en mesure de conduire. En effet, même s'ils étaient des pilotes, les garçons demeuraient très sérieux à propos de l'alcool au volant.

Pendant ce temps, Sainz, ayant passé un début de soirée des plus plaisants, écoutait ses amis débattre des meilleures options possibles pour la répartition dans les voitures, sachant qu'il ne boirait pas et se considérait donc comme un conducteur désigné. Les voitures, pour la plupart des deux-places, ne laissaient pas beaucoup de possibilités.

Carlos remarqua Charles et Alexandra, ainsi que Max et Kelly qui partaient en premier. C'est seulement lorsqu'il se tourna vers le Britannique, qui arborait un sourire malicieux, qu'il comprit qu'un "coup" se tramait.

- Carlos, ça te dérangerait de prendre Talia avec toi dans ta voiture ? Comme ça, je vais avec Gasly qui est SAM., demanda innocemment Lando.

- C'est d'accord pour moi, Lando, mais je pense que ce serait bien de demander à Talia si elle est partante, rétorqua t-il lui lançant un regard accusateur.

- D'accord, si tout le monde est okey, je suis partante., acquiesça Talia.

Elle jeta ensuite un regard suspicieux à Lando.

- Tu as tout prévu, n'est-ce pas ?

- Toujours, Talia, toujours., révéla Lando en lui lançant un clin d'oeil.

Talia et Carlos montèrent dans la voiture de l'espagnol qui ne manqua pas d'impressionner la jeune femme, tandis que Lando et Gasly se préparaient à partir dans leur propre véhicule. Les moteurs vrombirent, et les voitures s'ébranlèrent, se dirigeant vers la boîte de nuit où les attendait une soirée prometteuse.

Carlos alluma la musique, une playlist dynamique espagnole qui créait une ambiance festive. Le trajet démarra dans une atmosphère détendue, et Talia était excitée à l'idée de profiter de cette soirée avec son nouvel ami et les autres pilotes. Elle tortillait ces mains entre elles, se concentrant sur ces futures paroles. A ces côtés se trouvait l'un des hommes les plus impressionnants et sexy qu'elle avait la chance de côtoyer. Elle se tourna vers Carlos, un sourire aux lèvres.

- Carlos, je ne m'attendais pas du tout à vivre une soirée comme celle-ci en venant ici. Merci d'avoir accepté que je viennes avec toi dans ta voiture, dit Talia.

- Pas de problème, Talia. Les soirées avec ces gars-là sont toujours pleines de surprises, et je suis sûr que tu t'amuseras, répondit Carlos.

Ils poursuivirent leur chemin, échangeant des anecdotes sur leurs expériences en tant que fans de sport automobile. Carlos partagea quelques souvenirs de ses débuts en karting, et Talia était fascinée par le récit de sa carrière. Carlos ne manqua pas également de question Talia sur sa vie en Belgique, ses études, ses passions.

Le trajet se poursuivit, et Carlos et Talia continuèrent à discuter de leurs passions, partageant des histoires et des expériences. Le temps passa rapidement, et ils finirent par arriver à la boîte de nuit. Les deux amis sortirent de la voiture avec l'excitation palpable de la soirée qui les attendait. Carlos offrit son bras à Talia avec un sourire galant, et ensemble, ils franchirent les portes de l'établissement, prêts à profiter de la nuit.

La nuit se déroula à merveille, et Talia se sentit rapidement complice avec les pilotes et leurs compagnes. Elle partagea des conversations intéressantes avec Gasly et Charles, qui se révélèrent être des compagnies des plus agréables. Elle eut également la chance de discuter avec Max Verstappen et Lewis Hamilton, découvrant que ce dernier était beaucoup plus calme et discret que ce à quoi elle s'attendait.

Mi campeón  - Carlos Sainz (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant