Chapitre 17 : 2 septembre 2023

325 11 2
                                    


Talia se réveilla avec la douce sensation de l'étreinte de Carlos encore présente dans ses pensées. Cependant, en ouvrant les yeux, elle constata que le lit à côté d'elle était vide. Carlos avait probablement dû partir tôt pour ses entraînements matinaux.

Se levant lentement, elle se dirigea vers la salle de bain pour se rafraîchir. Là, elle réalisa qu'elle portait toujours le t-shirt de Carlos, qu'elle avait emprunté pour la nuit. Un sourire taquin se dessina sur ses lèvres alors qu'elle imaginait la réaction de Carlos en découvrant son emprunt.

Après s'être changée, Talia se prépara pour sa propre journée chargée de travail. Elle avait des obligations à remplir en matinée, ce qui signifiait qu'elle ne pourrait rejoindre le paddock que plus tard, juste à temps pour assister aux qualifications.

Enfilant son plus beau t-shirt à l'effigie de l'écurie Ferrari, arborant fièrement le numéro 55, Talia se sentait prête à soutenir Carlos et l'équipe dans cette journée cruciale de qualification.

Talia se fraya un chemin à travers le paddock animé, son cœur battant la chamade à l'idée de retrouver Carlos avant les qualifications. Cependant, à son arrivée au garage, elle constata que la voiture de Carlos était prête pour la qualification.

L'équipe, affairée autour de la monoplace, l'autorisa à s'approcher pour saluer Carlos. Malgré le vacarme assourdissant du paddock, Talia tenta de percevoir son visage à travers l'halo de la voiture. Quand Carlos la repéra, un sourire étincelant illumina son regard concentré. Avec difficulté, il tendit la main vers elle, un geste empreint de tendresse et de connexion.

Talia saisit sa main avec douceur, sentant le contact réconfortant de sa paume contre la sienne. Carlos lui caressa la main avec son pouce, un geste simple mais chargé de significations. Dans ce moment d'intimité fugace au milieu du tumulte de la course imminente, Talia se sentit plus proche que jamais de Carlos.

Talia se résolut à s'éloigner de la voiture de course, sachant qu'elle devait rejoindre la zone réservée aux invités pour assister aux qualifications. Là, elle retrouva Alexandra, qui l'accueillit avec chaleur. Les deux femmes échangèrent des salutations animées, partageant leur excitation à l'approche du moment tant attendu.

Alors que les moteurs vrombissaient en arrière-plan, Talia et Alexandra se plongèrent dans une discussion animée, évoquant leurs attentes pour la séance de qualifications à venir. Dans l'atmosphère électrique de la zone des invités, l'excitation était palpable alors que les spectateurs se préparaient à vivre pleinement chaque instant de la course à venir.

Début de la Q1

La session de qualifications commence avec une météo clémente, les pilotes se lancent dans leurs premiers tours avec des pneus durs.

Premier Chrono

Kevin Magnussen signe le premier chrono de la séance, marquant ainsi le début des hostilités.

Albon en Tête

Alex Albon se hisse au sommet de la feuille des temps avec sa Williams, affichant une performance solide dès le début de la séance.

Problème pour Verstappen

Max Verstappen voit son chrono annulé pour avoir dépassé les limites de la piste, une mésaventure qui lui coûte le meilleur temps provisoire.

Red Bull aux Commandes

Malgré cet incident, les Red Bull se placent en tête avec Verstappen et Perez occupant les premières positions.

Frénésie dans le Peloton

Le peloton est en effervescence alors que chaque pilote cherche à sécuriser sa place en Q2, la bataille est féroce au milieu du classement.

Mi campeón  - Carlos Sainz (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant