{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }
🕷️
━️ Huit... neuf... dix... J'arrive ! ━ Han se leva des escaliers et commença à chercher ses parents dans la maison. La maison était plus sombre que d'habitude et était en désordre comme si on l'avait renversée. ━ Papa ? ━ Il entra dans le bureau de son père, et ce dernier arriva très rapidement. Il regarda autour et attrapa vite le bras de Jisung.
━ Nous devons partir d'ici et vite ! ━ Il dit en prenant le petit Han dans ses bras. Il appela sa femme, Mary, et ils se précipitèrent tous vers la voiture, malgré la pluie et l'obscurité.
Richard Jisung déposa l'enfant chez son grand frère, Choi Jisung.
━ Occupe-toi bien de lui pour moi, frangin. ━ Il murmura à l'oreille de Choi, puis se baissa devant son enfant qui ne comprenait absolument rien. ━ Écoute, Han, tu devras rester ici jusqu'à ce qu'on vienne te chercher.
Sa mère se pencha à son tour.
━ Ils s'occuperont bien de toi, d'accord mon ange ? Sois sage. ━ Mary embrassa la joue de son petit écureuil aux joues gonflées.
Han vit ses parents partir au milieu de la nuit vers la voiture. Sa tante, May, s'agenouilla à côté de lui pour le rassurer, bien qu'elle fût aussi effrayée que lui.
Depuis cette nuit... dix ans se sont écoulés, et Han n'a plus jamais revu ses parents.
[ 𝘿𝙄𝙓 𝘼𝙉𝙎 𝙋𝙇𝙐𝙎 𝙏𝘼𝙍𝘿 ]
Han a maintenant 17 ans et se dirige vers son lycée en skateboard, son objet favori après sa bien-aimée caméra. Il aimait la sensation de voler, sentir ses cheveux colorés argent, voler avec le vent.
━ Han ? ━ Nayeon, une terminale, l'arrêta dans les couloirs. Han ne comprenait pas pourquoi elle lui parlait : Elle était assez populaire alors que Han était tout l'inverse. ━ T'es disponible ce vendredi ? — Han fronça les sourcils.
━ Euh, ouais. J'peux savoir pourquoi ? ━ Han demanda, son skate à la main.
━ Tu pourrais prendre une photo de la voiture que j'ai acheté pour mon petit ami, s'il te plaît ? C'est pour nos deux ans ensemble. ━ Nayeon sourit rêveusement.
━ Hum, ouais bien sûr. Im Nayeon, c'est ça ? ━ Elle acquiesça et Jisung accepta.
━ Merci Han, t'es le meilleur ! ━ Elle rangea ses affaires dans son casier et Han sourit légèrement, gêné.
━ Han ! ━ Le jeune homme reconnut la voix qui criait son nom... Flash, son pire ennemi du lycée. Il ne comprenait pas pourquoi Flash était si importunant et méchant avec lui.
Flash s'approcha de Han et menaça de le frapper.
━ Ok, je me casse. ━ Han murmura et roula sur son skate pendant que Flash rigolait avec ses potes.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ᴀᴍᴀᴢɪɴɢ ꜱᴘɪᴅᴇʀᴍᴀɴ - ʜᴀɴ ᴊɪꜱᴜɴɢ
Fanfiction༊*·˚ 𝐀𝐁𝐀𝐍𝐃𝐎𝐍𝐍𝐄 par ses parents lorsqu'il était enfant, Han Jisung a été élevé par son oncle Choi et sa tante May. Il est aujourd'hui au lycée, mais il a du mal à s'intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Han essaie de compren...