{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }
🕷️
Han retrouva le groupe, préférant s'isoler à l'arrière pour ne pas être remarqué. Tout le monde discutait, mais lui restait en retrait.
━ Bienvenus à tous, je suis Lee Minho. Je suis en terminale et je suis en charge des stages, je vais donc vous escorter. ━ Han sursauta en entendant la voix de Minho, et se cacha derrière quelques stagiaires. ━ J'avance et vous me suivez. Règle de base. Mieux vaut ne pas l'oublier, sinon... ━ Minho fut interrompu par un jeune homme criant en bas, retenu par deux gardes du corps.
━ Dites que Rodrigo Guevara est en bas ! S'il vous plaît, je suis Rodrigo Guevara, je suis en bas ! ━ Han se mordit les lèvres nerveusement, sachant très bien qu'il avait pris sa place.
━ Inutile de vous dire ce qui arrivera si vous oubliez. ━ Minho ajouta avec un sourire. ━ Suivez-moi. ━ Le groupe suivit Minho, arrivant bientôt devant le fameux Connors que Han attendait impatiemment.
━ Bonjour, je suis le Docteur Curtis Connors. Je suis ravi que vous soyez tous ici présents. Je suis chercheur en herpétologie, l'étude des reptiles pour ceux qui ne savent pas. ━ Connors sourit, et Han l'écouta attentivement. ━ Je cherche un monde sans faiblesse. ━ Il montra son bras manquant. ━ Je cherche donc une solution à cela. Quelqu'un sait laquelle ? ━ Un jeune homme leva la main.
━ Les cellules souches ? ━ proposa-t-il, mais ce n'était pas la bonne réponse.
━ Intéressant, mais non, quelque chose de plus radical. ━ Un silence gênant s'installa. ━ Personne ? ━ Connors s'apprêtait à donner la réponse, quand une voix isolée brisa le silence.
━ Transfert génétique inter espèce. ━ Han dit, et tout le monde se poussa pour que le docteur puisse le voir. Han regardait encore le sol et leva lentement les yeux après avoir dit la bonne réponse.
Minho ouvrit grand les yeux après avoir reconnu le jeune Jisung, il vérifia sur sa liste si son nom était présent. Il vit que ce n'était pas le cas donc il comprit vite que Han s'était infiltré en volant la place du jeune Guevara. Il rit du nez en bougeant sa langue en pensant qu'il était quand même très malin.
━ Le Parkinson est dû à la disparition des neurones produisant de la dopamine. ━ Le docteur s'avança, impressionné par les connaissances de Han. ━ Mais le poisson-zèbre a la faculté de régénérer ses cellules. Si on donne cette faculté à la femme en question, c'est réglé. Elle s'autoguérit. ━ Minho était aussi étonné que le docteur.
━ Tant qu'elle n'a rien contre les branchies. ━ Quelqu'un fit une vieille blague, faisant rire quelques-uns, mais le docteur l'interrompit.
━ Il a la bonne réponse. Qui es-tu ? ━ Han bégaya, ne sachant quoi répondre, mais Minho prit la parole.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ᴀᴍᴀᴢɪɴɢ ꜱᴘɪᴅᴇʀᴍᴀɴ - ʜᴀɴ ᴊɪꜱᴜɴɢ
Fanfiction༊*·˚ 𝐀𝐁𝐀𝐍𝐃𝐎𝐍𝐍𝐄 par ses parents lorsqu'il était enfant, Han Jisung a été élevé par son oncle Choi et sa tante May. Il est aujourd'hui au lycée, mais il a du mal à s'intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Han essaie de compren...