{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }
🕷️
Le docteur Connors est maintenant en prison pour ce qu'il a fait et commence à perdre la tête à cause des conséquences de ses actes.
━ Bonjour, docteur. ━ une voix se fit entendre sous les éclairs de la pluie. ━ Vous l'avez dit au gamin ?
━ Quoi...? ━ demanda-t-il.
━ Vous lui avez dit la vérité sur son père ? ━ un homme émergea de l'ombre.
━ Non. ━ avoua Connors.
━ Parfait. ━ l'homme jouait avec son chapeau. ━ On le laisse tranquille... pour l'instant.
━ Laissez-le en paix ! ━ cria Connors.
L'homme disparut au moment où un éclair illumina la pièce, laissant Connors dans l'incompréhension.
[ ... ]
Han et Minho s'embrassaient joyeusement sous les immeubles de New York pendant la Saint-Valentin, savourant leur troisième semaine ensemble.
━ C'était vraiment pas terrible ! ━ rigola Minho.
━ Mais si, c'était bon ! ━ répondit Han, parlant de la nourriture de rue qu'il avait achetée.
━ Ça avait l'air bizarre quand même. ━ continua Minho en riant.
━ On ne juge pas un livre à sa couverture ! ━ se défendit Han, ce qui fit rire Minho encore plus.
Ils s'arrêtèrent devant la East 46th St. et Han fixa les lèvres de Minho, hypnotisé par son sourire.
━ Quoi ? ━ demanda Minho, remarquant le regard intense de Han.
━ T'es magnifique... ━ dit Han, faisant rougir Minho. Han posa ses mains sur le visage de Minho pour un léger baiser romantique. Minho approfondit le baiser, ses mains glissant vers la nuque de Han, qui frissonna de plaisir.
Leurs langues s'entremêlèrent et Minho gémit, rapprochant leurs corps encore plus.
━ Tu veux venir chez moi ce soir ? Ma mère et mes frères sont chez ma tante pour la nuit.
Han, comprenant l'invitation, sourit malicieusement et accepta.
En quelques minutes, ils s'embrassaient passionnément chez Minho, leurs vêtements volant partout.
Ils montèrent les escaliers, haletants, et une fois en haut, Minho verrouilla la porte par précaution et jeta Han sur le canapé présent dans la chambre.
Minho commença à l'embrasser dans le cou, laissant des marques qui firent gémir Han. Han posa ses mains sur les hanches de Minho, qui roula sur son membre encore couvert.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ᴀᴍᴀᴢɪɴɢ ꜱᴘɪᴅᴇʀᴍᴀɴ - ʜᴀɴ ᴊɪꜱᴜɴɢ
Fanfiction༊*·˚ 𝐀𝐁𝐀𝐍𝐃𝐎𝐍𝐍𝐄 par ses parents lorsqu'il était enfant, Han Jisung a été élevé par son oncle Choi et sa tante May. Il est aujourd'hui au lycée, mais il a du mal à s'intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Han essaie de compren...