{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }
🕷️
Plus tard dans la journée, Han se rendit au bureau du Dr. Connors. L'endroit était désert, l'ambiance lourde et pesante.
Il appela le nom du docteur, mais aucune réponse. Sur le bureau, il aperçut une seringue que Connors avait utilisée.
━ Pas bien de fouiner. ━ lança une voix derrière lui, faisant sursauter Han. ━ T'es pas en cours ? ━ demanda Connors en apparaissant enfin.
Jisung, mal à l'aise, remarqua que le docteur agissait étrangement.
━ J'ai un trou entre deux cours. ━ répondit Han. ━ J'ai une question. ━ ajouta-t-il alors que Connors, de dos, continuait ses occupations. ━ Comment un prédateur chasserait un reptile ?
━ Ça n'arrive pas. Les reptiles dominent leur chaîne alimentaire, ce sont les rois de leur domaine. ━ répliqua Connors.
━ Pas de point faible ?
━ Un soudain intérêt pour les sang-froid ? ━ demanda Connors en se retournant brusquement, faisant bégayer Han.
━ C'est pour l'école. Des fiches de biologie à faire. ━ se justifia-t-il.
Connors, méfiant, continuait de l'écouter.
━ Leur sang-froid les rendrait sensibles aux chocs thermiques ? ━ continua Han.
━ Si on peut en attraper un. ━ dit Connors en prenant la seringue. ━ T'as entendu parler d'une nouvelle espèce à New York ? Belle et très grande...
━ Vous l'avez vue ? ━ demanda Han, de plus en plus inquiet. ━ Elle n'est pas encore classée...
━ Mais elle peut être agressive... si elle est menacée. ━ ajouta Connors, tandis que Han remarquait que son cou devenait vert et calleux.
━ Doc... vous allez bien ? ━ demanda Han, voyant que Connors se préparait à partir.
━ Jamais été aussi bien. Je suis désolé, mais je vais te demander de partir. J'ai un projet confidentiel en cours. Ne t'en fais pas Jisung, je vais revenir. De merveilleuses choses arrivent... de merveilleuses choses !
Han, déjà angoissé, aperçut alors la souris de laboratoire, Fred, couverte de sang, la peau verte et calleuse, dévorant une autre souris déjà morte. Il comprit rapidement la gravité de la situation.
Il décida d'aller au commissariat pour dénoncer Connors. Motak parlait au téléphone avec le maire, laissant Jisung attendre impatiemment dans les couloirs.
━ D'accord... au revoir. ━ dit Motak en raccrochant avec un sourire. ━ Jisung, pourquoi n'es-tu pas en cours ?
━ J'ai un trou entre deux cours. ━ répondit-il, utilisant la même excuse que plus tôt.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ᴀᴍᴀᴢɪɴɢ ꜱᴘɪᴅᴇʀᴍᴀɴ - ʜᴀɴ ᴊɪꜱᴜɴɢ
Fanfiction༊*·˚ 𝐀𝐁𝐀𝐍𝐃𝐎𝐍𝐍𝐄 par ses parents lorsqu'il était enfant, Han Jisung a été élevé par son oncle Choi et sa tante May. Il est aujourd'hui au lycée, mais il a du mal à s'intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Han essaie de compren...