{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }
🕷️
Han vérifia le poignet du jeune blond et constata qu'il n'était pas tatoué. Encore le mauvais criminel... Les policiers arrivèrent.
━ Tenez, messieurs les policiers, j'ai attrapé le vilain garçon ! ━ dit-il de façon ironique, mais cela n'amusa pas du tout les policiers.
━ Toi, tu n'es pas un agent de la force de l'ordre, donc tu ne devrais pas agir ainsi ! Tu empireras la situation ! ━ lui reprocha un policier.
━ Moi, j'empire la situation? Vous rigolez, j'vous aide là! ━ répliqua Han, mais le policier ne voulait plus entendre ses arguments et tenta de l'arrêter, sans succès, puisque Han s'enfuit en courant plus vite.
Il profita de sa fuite en s'envolant, ressentant une joie intense en volant au-dessus des voitures grâce à ses toiles.
━ Vous n'avez pas réussi à l'attraper? ━ intervint Ga Motak en arrivant. ━ Tous ces policiers contre un gars en costume rouge, et vous avez quand même perdu... ai-je tort ? ━ Les policiers restèrent silencieux.
La police n'était plus de son côté, puisqu'il s'était enfui et était désormais un fugitif... ça sentait mauvais.
En raison de ces luttes constantes et de cette routine épuisante, Han passait presque plus de temps chez lui et se blessait constamment. Lorsqu'il rentra chez lui plus tard que prévu, sa tante May s'inquiéta.
━ T'as pas besoin de m'attendre, tu sais ? ━ dit-il en ouvrant le frigo.
━ Si. Où étais-tu, Han ? ━ elle se leva rapidement, regardant son neveu. Assise à la table à manger, elle se rongeait les ongles. Elle fronça les sourcils en remarquant qu'il évitait tout contact visuel et portait une capuche.
Elle lui demanda des explications, mais Han nia tout en trouvant des excuses bidon.
━ Est ce que tu as acheté les œufs que je t'avais demandés ? ━ demanda-t-elle.
━ J'y vais tout de suite. ━ répondit-il, se préparant à partir car il ne l'avait pas encore fait.
━ Certainement pas à cette heure-ci, Han ! — s'exclama-t-elle en se plaçant devant le balcon de la cuisine. ━ Regarde-moi.
Il ne le fit pas.
━ Enlève cette foutue capuche et regarde-moi ! ━ Il obéit et elle fut surprise. ━ Où tu vas et qui te fait ça ? ━ demanda-t-elle furieusement, tandis que le bruit de la théière se faisait entendre et Han éteignait le feu.
━ Je vais bien, May... ━ dit-il pendant qu'elle touchait son visage blessé.
━ Han, écoute-moi. Les secrets ont tous un coût à payer, ils ne sont pas gratuits. Ils ne l'ont jamais été et ne le seront jamais. ━ Han souffla. ━ Je m'inquiète juste pour mon neveu, Han.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ᴀᴍᴀᴢɪɴɢ ꜱᴘɪᴅᴇʀᴍᴀɴ - ʜᴀɴ ᴊɪꜱᴜɴɢ
Fanfiction༊*·˚ 𝐀𝐁𝐀𝐍𝐃𝐎𝐍𝐍𝐄 par ses parents lorsqu'il était enfant, Han Jisung a été élevé par son oncle Choi et sa tante May. Il est aujourd'hui au lycée, mais il a du mal à s'intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Han essaie de compren...