🕷️ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 5

98 9 12
                                    

{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }

{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🕷️

Le docteur Connors ouvrit la porte pour découvrir Han Jisung devant sa maison.

━ Ah, c'est toi, le jeune stagiaire. ━ dit-il avec un sourire. ━ Ravi de te voir, mais ma maison est privée. Je te prie de revenir à mon bureau pour prendre rendez-vous.

Il referma la porte, mais s'arrêta net en entendant Han.

━ Je suis le fils de Richard Jisung. ━ Le docteur se figea.

━ Han... ━ murmura-t-il en le faisant entrer.

Ils discutèrent de transfert génétique, des lectures de Han, et de son père.

━ Je suis désolé de t'avoir abandonné, mais après le départ de ton père, je n'étais plus moi-même. ━ confessa le docteur, avant de partager quelques théories sur le transfert génétique.

━ Quels seraient les effets secondaires, monsieur ? ━ demanda Han en ajustant les lunettes de son père.

━ Difficile à dire, aucun sujet n'a survécu. Le problème était...

━ L'algorithme de régression ? ━ l'interrompit Han, ayant trouvé la réponse dans les dossiers de son père. Le docteur Connors, surpris par l'intelligence du jeune homme, poussa un soupir.

━ Exact. ━ Han s'assit à la table.

━ J'pourrais avoir un stylo ? ━ il demanda voyant un cahier sur la table.

━ Bien sûr. ━ répondit le docteur tandis que Han griffonnait une formule complexe.

Après avoir terminé, il montra son travail au docteur Connors, qui fut impressionné.

━ Extraordinaire... Comment as-tu trouvé ça ? ━ demanda Connors.

Han, touchant sa tête avec son crayon, fit mine de montrer son cerveau, bien qu'il ait simplement utilisé une ancienne formule de son père.

━ Que dirais-tu de passer à la Tour après l'école ? ━ proposa Connors, intrigué par l'intelligence de Han. Celui-ci acquiesça, et le docteur le remercia, très captivé par le jeune homme.

[ 𝙇𝙀 𝙇𝙀𝙉𝘿𝙀𝙈𝘼𝙄𝙉 ]

Jisung entra dans le gymnase, toujours avec ses lunettes. Des élèves jouaient au basketball pendant qu'une jolie fille peignait une fresque.

Flash lança intentionnellement la balle sur le dessin. Han s'avança vers elle et s'excusa à sa place. Flash essaya de jeter la balle à nouveau mais cette fois-ci Han la rattrapa grâce à ses réflexes. Pour se venger, Han utilisa ses pouvoirs pour l'humilier devant tout le monde.

ᴛʜᴇ ᴀᴍᴀᴢɪɴɢ ꜱᴘɪᴅᴇʀᴍᴀɴ - ʜᴀɴ ᴊɪꜱᴜɴɢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant