🕷️ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 12

69 8 1
                                    

{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }

{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🕷️

Han rentra chez lui après avoir échappé à Dr. Connors. Blessé à la poitrine, il se fit discret pour ne pas réveiller sa tante et se réfugia dans sa chambre. La nuit fut difficile ; les bandages qu'il avait posés n'étaient pas suffisants pour apaiser sa douleur.

Pendant ce temps, Connors, réfugié dans les égouts, cherchait à se venger. Devenu fou, il entendait des voix et devenait accro aux injections de son remède.

━ Han Jisung... Spiderman... je ne suis pas celui qui a besoin d'aide ! ━ murmurait-il en proie à ses hallucinations. ━ En muant tel un serpent, je pourrais rejeter cette chair... Tu ne vas pas contrarier mes plans, Han Jisung! ━ cria-t-il, se transformant en lézard.

Décidé à affronter Jisung, il se rendit au lycée. Par les toilettes, il s'introduisit dans le bâtiment, détruisant tout sur son passage. Les élèves, pris de panique, fuyaient en courant. Han, voyant le chaos, courut vers Connors et lui jeta une toile pour le faire tomber.

Dans la mêlée, Minho aperçut l'identité de Han. Le lézard jeta son sac et projeta Han dans la salle de sciences. Ils se battirent férocement.

━ Pas de cachette, Han. ━ lança Connors en griffant le sol.

Profitant de ce moment, Han enfila rapidement son costume pendant que Connors délirait.

━ Toutes ces âmes perdues, je peux les sauver! Je peux les guérir! Inutile de m'arrêter, Han! ━ Han lui jeta une chaussure pour le distraire et sortit de la salle en costume.

━ Vous déraillez, Doc! ━ s'écria Han, accroché au dos de Connors. ━ Arrêtez, vous n'êtes plus vous-même!

Connors, fou de rage, menaça Han avec un morceau de casier.

━ Oh putain... ━ murmura Jisung, esquivant les coups. Vous ne voulez pas parler? Et bah tenez.

Han lui lança des toiles sur le visage, l'aveuglant. Mais Connors, furieux, le plaqua contre les murs, rendant chaque mot de Han difficile à articuler.

━ Ne... m'obligez pas... à vous faire... du mal!

Au dernier coup, Han s'envola jusqu'au couloir principal, tenant toujours la queue du lézard qui, grâce à son pouvoir, en fit pousser une nouvelle.

━ C'est dégoûtant. ━ dit Han, jetant la queue loin.

La lutte continua, et Connors plaqua le visage de Han contre une vitre. Juste à temps, quelqu'un frappa Connors avec un trophée, sauvant Han.

━ Minho... ━ grogna Connors en voyant son agresseur.

Han, enroulant Connors de toiles, sauva Minho à son tour. Il prit Minho par la taille, essayant de se concentrer pour ne pas se laisser distraire par la beauté du jeune homme devant lui.

ᴛʜᴇ ᴀᴍᴀᴢɪɴɢ ꜱᴘɪᴅᴇʀᴍᴀɴ - ʜᴀɴ ᴊɪꜱᴜɴɢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant