🕷️ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 14

57 5 0
                                    

{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }

{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🕷️

En raison de sa blessure, Han était en retard. Il brisa accidentellement une fenêtre et constata qu'il était encore loin de la tour.

━ Non... ━ murmura-t-il.

La situation devenait critique et une alerte était diffusée à la télévision pour que tous les citoyens évacuent la zone dangereuse.

Les journalistes étaient même inquiets pour Spiderman, qui avait maintenant une blessure à la jambe.

━ Spiderman se dirige vers la tour Oscorp. Il est blessé et il est incertain qu'il y arrive. ━ annonça la journaliste.

━ C'est ce mec qui a sauvé mon fils sur le pont. ━ dit un homme en regardant la télé.

Son collègue arriva pour lui dire qu'ils devaient partir à cause du danger, mais l'homme ne voulait pas partir maintenant. Il voulait utiliser une grue au plus vite.

Pendant ce temps, Spiderman tentait de se balancer avec sa toile, mais c'était de plus en plus difficile. Il chutait partout et commençait à perdre espoir.

━ Toutes les grues de la Sixième Avenue, tournez vos flèches vers la rue. Positionnez-vous à 90 degrés. Spiderman a besoin de nous. ━ annonça un homme aux autres.

Han vit de loin ce que les autres faisaient et fut presque ému. Il appliqua sa toile sur sa blessure et se prépara à courir vers la première grue, mais échoua.

Il tomba dans le vide et fut rattrapé par la grue de l'homme dont il avait sauvé le fils. Han le remercia du regard et parvint finalement à atteindre la tour grâce aux habitants de la ville.

Un moment chargé d'émotion...

Il sentit le vent s'infiltrer dans sa blessure, une morsure glacée. Mais au milieu de cette douleur, un peu d'espoir fit surface.

Grâce à la force et à l'empathie des gens, quelque chose de rare de nos jours, il retrouva un peu de foi en la bonté humaine. C'était comme une lumière dans l'obscurité, un rappel que même dans les pires moments, il reste des âmes prêtes à offrir un peu de réconfort.

Il aperçut le Lézard au sommet de la tour et se précipita à l'intérieur. Minho était déjà sorti et vit son père arriver.

━ Papa ! ━ cria-t-il. ━ Je dois donner ça à Spiderman. ━ dit-il en montrant l'antidote.

━ Monte. ━ répondit son père, en désignant la voiture.

━ Non, ça peut arrêter le Lézard ! ━ insista Minho, mais son père le retint. ━ Tu ne comprends pas!

━ Si! ━ le coupa-t-il en le regardant droit dans les yeux. ━ Ton petit ami a plusieurs visages. ━ dit-il enfin, et Minho ouvrit de grands yeux. ━ Donne-moi ça et monte dans la voiture.

Minho s'approcha de la voiture, retenant ses larmes.

━ S'il te plaît, veille sur lui. ━ demanda-t-il, et son père acquiesça.

[ ... ]

Connors préparait son coup au sommet de la tour pour infecter tous les habitants de New York. Son robot indiquait qu'il ne restait plus que deux minutes avant l'explosion.

Han se précipita et fit tomber le Lézard et lui-même. Ils se battirent férocement, Connors utilisant des gaz de nitrogène pour se défendre. Han avait du mal, sa blessure compliquant les choses.

Connors attrapa Jisung par surprise et l'étrangla. Il brisa les deux lance-toiles de l'araignée, qui gémissait de douleur. Il retira son masque pour le voir souffrir.

━ Pauvre Han Jisung. ━ se moqua-t-il. ━ Pas de mère, pas de père, pas d'oncle. Tout seul.

Un coup de feu retentit.

━ Il n'est pas seul. ━ Motak arriva et tira sur Connors. Han en profita pour lui lancer le gaz de nitrogène, le congelant complètement. Certains de ses membres se brisaient, mais grâce à son pouvoir, il les régénérait.

━ Détonation dans quarante-cinq secondes. ━ annonça l'appareil. Han jeta rapidement le lézard dans le bassin de nitrogène, pensant que Motak tirait pour lui faire perdre plus de membres.

━ Cadeau de Minho. ━ dit-il en donnant l'antidote. ━ Je m'en charge, Han, vas-y !

Jisung écouta, malgré son inquiétude, et courut pour remplacer le remède de Connors par l'antidote de Minho.

Le gaz de nitrogène était épuisé et Motak essayait de tirer sur le Lézard, en vain. Il ouvrit grand les yeux en voyant le danger imminent.

Le Lézard s'avança, jeta l'arme de Motak et le poignarda avec ses griffes, faisant crier Motak de douleur.

Il ne restait que dix secondes et le Lézard courut vers Spiderman pour l'arrêter pendant que Han changeait le remède.

Trois... deux... un...

Une explosion retentit dans tout New York. Le lézard et Han regardaient le ciel, chacun espérant un résultat différent.

J'espère que ce quatorzième chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires et pensez à voter en dessous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que ce quatorzième chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires et pensez à voter en dessous.

On se voit au prochain chapitre... 🕷️📷

·˚ ༘ mili

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·˚ ༘ mili

ᴛʜᴇ ᴀᴍᴀᴢɪɴɢ ꜱᴘɪᴅᴇʀᴍᴀɴ - ʜᴀɴ ᴊɪꜱᴜɴɢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant