{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }
🕷️
Han descend dans les égouts et retrouve tout ce qui appartenait à Connors : ses expériences, ses caméras... toutes ses données.
Il décide de regarder une vidéo enregistrée par le docteur, où celui-ci partageait sa haine et ses théories.
━ Pourquoi rester humain si on peut devenir un animal bien plus puissant ? ━ disait-il.
Han vit que Connors s'apprêtait à se rendre à Oscorp, c'était écrit dans son carnet. Han s'inquiéta et pensa à Minho, probablement déjà en route.
━ Oscorp ! ━ murmura-t-il, de plus en plus inquiet.
[ ... ]
De leur côté, les policiers tentaient d'arrêter le lézard, désormais avide de vengeance contre tout le monde.
━ Capitaine Motak! ━ cria un collègue. ━ Visuel confirmé. Le lézard se dirige vers la station Canal Street!
━ Et Spiderman ? ━ demanda-t-il.
━ Il était au lycée. ━ répondit l'autre.
━ Je le veux hors circuit. ━ dit-il en montant dans un hélicoptère prêt à décoller. Ils partirent à la chasse du monstre vert.
Connors sortait de sa cachette, protégeant son sac rempli de lacrymogènes. Soudain, la police le surprit avec des tirs.
Le lézard perdit le contrôle et s'effondra sous les balles. Les policiers crurent l'avoir tué, mais il se releva rapidement et leur lança le gaz préparé plus tôt.
Les policiers crièrent de détresse alors que le lézard en projetait certains dans les airs. Le gaz, évidemment toxique, transformait les policiers en reptiles eux aussi...
[ 𝙊𝙎𝘾𝙊𝙍𝙋 ]
Minho entra dans le laboratoire comme Han le lui avait demandé. De son côté, Han courait à toute vitesse vers la tour pour arrêter le lézard avant qu'il n'arrive, avec Minho encore à l'intérieur.
Le lézard était en liberté, répandant son gaz dans toute la ville pour transformer les habitants en animaux comme lui.
━ Capitaine, le lézard a répandu un agent biologique. On n'a pas pu l'arrêter et il remonte la Septième Avenue. Terminé. ━ rapporta un agent à la radio.
Han, désespéré, appela Minho. Heureusement, il répondit.
━ Où es-tu ? ━ demanda Han, inquiet.
━ Chez Oscorp. ━ répondit Minho, essoufflé.
━ Tu dois partir immédiatement. ━ ordonna Han.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ᴀᴍᴀᴢɪɴɢ ꜱᴘɪᴅᴇʀᴍᴀɴ - ʜᴀɴ ᴊɪꜱᴜɴɢ
Fanfiction༊*·˚ 𝐀𝐁𝐀𝐍𝐃𝐎𝐍𝐍𝐄 par ses parents lorsqu'il était enfant, Han Jisung a été élevé par son oncle Choi et sa tante May. Il est aujourd'hui au lycée, mais il a du mal à s'intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Han essaie de compren...