{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }
🕷️
Docteur Connors avait convié Han à venir au laboratoire après les cours pour partager ses théories et réaliser une expérience avec le fameux calcul du jeune Jisung.
━ C'est ton tour, Han. ━ lui dit-il après plusieurs heures de calcul et d'essai. Han s'apprêtait à injecter le remède dans leur analyse. Le robot réfléchissait avant de répondre que ça n'avait pas fonctionné.
Han regarda le sol en soufflant et le docteur avait déjà perdu espoir, retournant à son bureau. Mais soudainement, Han l'arrêta quand la machine a enfin indiqué que c'était une victoire.
━ Monsieur Connors ! ━ cria-t-il sans enlever le regard du robot, montrant ses résultats qui, après plusieurs années, avaient enfin fonctionné. Tout cela grâce à seulement un simple lycéen. Ils se prirent dans les bras alors que le téléphone de Han sonnait sans arrêt... c'était son oncle, Choi.
Il était déjà passé 21 heures et Han n'avait pas fait ce que son oncle lui avait demandé. Il arriva donc chez lui et vit que Choi l'attendait devant la porte.
━ Tu nous a plantés, Han. Si tu es un homme, rentre dans cette maison et présente tes excuses à ta tante ! ━ Il dit énervé et Han lui obéit. Il vit sa tante dans le salon.
━ Écoute, Han, ce n'est pas grave, d'accord ? C'est juste ton oncle qui... ━ Chou entendit et entra rapidement pour l'arrêter.
━ Non, May, ne prends pas sa défense !
━ Je ne suis pas en train de le défendre ! ━ Elle cria.
━ Si ! ━ Il regarda Han qui demanda ensuite pardon.
━ Pardon... j'avais la tête ailleurs... j'ai vraiment oublié.
━ Ta tante, ma femme, et moi avons dû parcourir des kilomètres pour arriver ici et tu fais ça parce que tu avais soi-disant la tête ailleurs ?
Han regarda le sol.
Tu avais des responsabilités, Han. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, jeune garçon. ━ il le compara à son père et Han commença à pleurer.
━ Et papa alors? Il était où pour me dire ça lui-même ? ━ Choi ne savait plus quoi répondre pendant quelques secondes. ━ Où était sa "responsabilité" ? Il était où quand j'avais besoin de lui ?
━ Comment oses-tu ?! ━ Il cria.
━ Non, comment oses-tu ?! ━ Han l'affronta en le pointant du doigt avant de sortir.
━ Han ! ━ Sa tante l'appela mais Han ferma la porte et cassa la vitre avec sa force, involontairement. ━ Laisse-le seul, il se calmera plus tard. ━ elle dit mais son mari ne l'écouta pas et alla le chercher au milieu de la nuit.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ᴀᴍᴀᴢɪɴɢ ꜱᴘɪᴅᴇʀᴍᴀɴ - ʜᴀɴ ᴊɪꜱᴜɴɢ
Fanfiction༊*·˚ 𝐀𝐁𝐀𝐍𝐃𝐎𝐍𝐍𝐄 par ses parents lorsqu'il était enfant, Han Jisung a été élevé par son oncle Choi et sa tante May. Il est aujourd'hui au lycée, mais il a du mal à s'intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Han essaie de compren...