🕷️ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 16

62 5 3
                                    

{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }

{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🕷️

Han réparait la porte après le départ de Minho lorsqu'il sursauta en entendant la voix de sa tante.

━ Quel beau garçon ! ━ s'exclama-t-elle. Han hocha la tête en signe d'accord.

━ C'est ce que l'oncle Choi a dit, oui. ━ confirma-t-il.

━ Tu comptes sortir avec lui ? ━ demanda-t-elle. Han ouvrit de grands yeux et secoua la tête négativement. ━ Pourquoi pas ? ━ insista-t-elle.

━ Je peux pas, tante May... ━ répondit Han.

━ Pourquoi ça ?

━ D'abord, parce que c'est un garçon, et deuxièmement, je ne suis pas sûr d'être bon pour lui. ━ avoua-t-il, la tête baissée.

━ Han Jisung, ━ intervint-elle sérieusement, s'approchant. ━ Une chose est sûre, tu es quelqu'un de bien. Si quelqu'un n'est pas d'accord, il aura affaire à moi.

Un léger sourire naquit sur les lèvres de Han, et sa tante lui rendit son sourire. Reprenant un air sérieux, elle posa sa main sur son épaule.

━ Deuxièmement, mon cher Han, écoute-moi bien. Être avec un garçon n'est pas seulement normal, c'est une bénédiction. L'amour, peu importe sa forme, est une lumière dans ce monde souvent sombre. Laisse ton cœur te guider et trouve celui qui te comprendra et t'aimera pour ce que tu es.

Une émotion profonde envahit Han, mêlée à un soulagement qu'il n'avait pas anticipé.

Dans le regard aimant de sa tante, il trouva une acceptation qu'il avait longtemps cherchée, une acceptation qui dépassait les conventions et célébrait la vérité de son cœur.

━ Comment tu le savais... ? ━ demanda Han.

Sa tante leva doucement les yeux vers lui, empreints d'une douce compréhension.

Elle prit sa main dans la sienne et répondit avec tendresse.

━ Les cœurs qui s'aiment parlent à travers les silences, et les yeux qui brillent révèlent ce que les mots ne peuvent exprimer. Je l'ai su en te voyant sourire un peu plus, en remarquant ton regard s'illuminer quand tu en parles. L'amour ne se cache pas, il s'épanouit dans la lumière de la vérité que tu portes en toi.

Han sentit ses yeux s'embuer légèrement. Sa tante le prit dans ses bras, et tous deux sourirent.

[ ... ]

Han écouta le dernier message de son oncle sur sa messagerie vocale.

━ Peter, je sais que les choses sont difficiles en ce moment, ━ écouta-t-il la voix de son oncle Choi. ━ Je suis désolé. Je crois comprendre ce que tu ressens. Depuis ton enfance, tu as toujours été confronté à tant de questions sans réponses. Fais confiance à un vieil homme. Ces épreuves font partie de notre chemin.

Assis dans sa chambre, Han regardait ses photos et se remémorait tout ce qu'ils avaient vécu ensemble.

En sortant, il remarqua une araignée dessinée sur un mur, semblable à celle de son costume. Un sourire naquit sur ses lèvres, sentant une nouvelle motivation le gagner.

━ Si quelqu'un est destiné à la grandeur, c'est toi, mon fils. ━ continua Choi. ━ Tu dois offrir tes talents au monde. Trouve simplement comment les exploiter. Peu importe où ça te mène, nous serons toujours là pour toi. Rentre à la maison, Han. T'es mon héros, et je t'aime.

Quelques jours plus tard, au lycée, Han était devant son casier, observant Minho à quelques pas. Il fut interrompu par Flash qui arriva pour le taquiner.

━ Ça va, Jisung ? ━ dit-il en lui faisant une prise amicale par derrière. ━ On y va ?

Han remarqua le t-shirt de Spiderman que Flash portait.

━ Sympa le t-shirt. ━ commenta Han.

━ Ouais, ce gars est un taré. Mais les filles le kiffent. ━ répondit Flash avec un sourire.

Pendant ce temps, Han continuait de jeter des coups d'œil à Minho qui passait à côté de lui. Ils entrèrent en classe et écoutèrent attentivement leur professeure.

Tous les élèves semblaient concentrés, sauf Han, qui arriva en retard comme d'habitude.

━ Jisung, encore en retard. ━ remarqua-t-elle. ━ Au moins, on peut toujours compter sur vous.

Han s'installa derrière Minho et murmura discrètement.

━ Désolé, ça n'arrivera plus, c'est promis. ━ dit-il.

━ Ne faites pas de promesses en l'air. ━ elle répondit revenant à son cours.

━ Ce sont pourtant les meilleures. ━ murmura-t-il avec un sourire, faisant sourire Minho aussi discrètement.

Dans les rues bruyantes et oppressantes de la ville, Spider-Man se balançait de toit en toit, le cœur battant au rythme de l'adrénaline.

Le vent soufflait à ses oreilles alors qu'il s'envolait vers le ciel, se sentant libéré du poids du monde sous ses pieds. La sensation de voler, d'être libre comme l'air, remplissait son cœur de bonheur pur.

Ses toiles s'étiraient et se tendaient, propulsant son corps agile à travers les gratte-ciels, comme s'il dansait avec les nuages.

Au-dessus de la ville qui ne dort jamais, Spider-Man savourait ce moment fugace de liberté totale, où rien ne pouvait l'atteindre, sauf le vaste ciel bleu devant lui.

Au-dessus de la ville qui ne dort jamais, Spider-Man savourait ce moment fugace de liberté totale, où rien ne pouvait l'atteindre, sauf le vaste ciel bleu devant lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que ce seizième chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires et pensez à voter en dessous.

On se voit au prochain chapitre... 🕷️📷

·˚ ༘ mili

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·˚ ༘ mili

ᴛʜᴇ ᴀᴍᴀᴢɪɴɢ ꜱᴘɪᴅᴇʀᴍᴀɴ - ʜᴀɴ ᴊɪꜱᴜɴɢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant