{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }
🕷️
Han était à la cuisine en train de discuter avec sa tante May, qui cuisinait tranquillement et riait aux blagues idiotes de son neveu.
━ Han, tu peux descendre avec moi au sous-sol pour m'aider ? Il y a une fuite. ━ Son oncle Choi arriva, ses habits trempés, et demanda gentiment de l'aide. Han acquiesça et le suivit.
━ Oh, enlève ce colis poussiéreux de ma jolie table, Choi ! ━ dit May, et Han rit discrètement pendant que son oncle obéissait. ━ Ce n'est pas trop grave ? ━ Tante May demanda, les mains pleines de farine, et son mari la rassura.
Une fois en bas, Han l'aida et le problème fut vite résolu, mais son oncle Choi lui demanda de monter quelques affaires pour qu'il puisse nettoyer le sous-sol trempé.
━ C'est quoi cette bouche gonflée, Han ? ━ Il remarqua que la bouche de son neveu saignait et était légèrement enflée. ━ Tiens. ━ Il lui tendit une poche de glace, et Han la posa sur sa bouche en le remerciant.
━ Ne dis rien à tante May, j'veux pas l'inquiéter. ━ demanda Han.
━ J'espère pour toi que ça ne se reproduira plus, Jisung. ━ Han le remercia, soulagé que son oncle ne dise rien à sa tante. ━ Allez, viens. Monte. ━ Il dit en montant les escaliers avec un colis. Han s'apprêtait à le suivre mais retrouva un sac.
Il sortit une photo de son père avec un homme inconnu, tous deux portant une blouse blanche. Un court flashback apparut, montrant ses parents mourir lors d'un accident d'avion...
Il monta lentement, analysant ce sac qui appartenait à son tendre père. Une fois en haut, sa famille le regarda et comprit rapidement qu'il s'agissait du sac de l'ancien Richard, maintenant décédé.
━ C'était celui de ton père, Han. ━ L'adolescent regarda son oncle à nouveau, les yeux brillants du à quelques larmes. ━ Ta mère lui avait offert ce vieux sac venant d'une simple friperie. ━ Han écouta attentivement l'histoire pendant que son oncle riait légèrement. ━ C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés pour la première fois.
━ Vous l'avez jamais ouvert ? J'ai retrouvé cette photo à l'intérieur. ━ Il montra la photo en question, et tante May fronça les sourcils.
━ Ton père était un homme plein de secrets, mon garçon. Je sais juste que cet homme à ses côtés était son très fidèle ami. Ils travaillaient ensemble, puis quand ton père est mort... je ne l'ai plus jamais revu. ━ Han acquiesça, submergé par l'histoire. Il remercia son oncle pour ces rares confidences, puis partit rapidement dans sa chambre.
À l'intérieur, il fouilla davantage et retrouva une calculatrice, des stylos, et les lunettes de son père qu'il porta ensuite. Il continua à analyser la mystérieuse photo, cherchant à savoir qui était cet homme pour peut-être récolter plus d'informations sur son père.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ᴀᴍᴀᴢɪɴɢ ꜱᴘɪᴅᴇʀᴍᴀɴ - ʜᴀɴ ᴊɪꜱᴜɴɢ
Fanfiction༊*·˚ 𝐀𝐁𝐀𝐍𝐃𝐎𝐍𝐍𝐄 par ses parents lorsqu'il était enfant, Han Jisung a été élevé par son oncle Choi et sa tante May. Il est aujourd'hui au lycée, mais il a du mal à s'intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Han essaie de compren...