{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }
🕷️
Après plusieurs heures inconscient, le docteur s'est enfin réveillé. Lorsqu'il essaya de se lever, il sursauta quand il sentit un bras qu'il n'avait pas auparavant.
Il l'inspecta et ne pouvait pas croire ses yeux... le remède avait réellement fonctionné. Il enleva les peaux mortes du bras en question et contempla le membre qu'il a toujours rêvé d'avoir.
Il appela rapidement sa secrétaire en lui racontant la nouvelle. Elle répondit qu'ils avaient déjà appelé l'hôpital pour qu'il puisse s'y rendre, mais le Dr. Connors ne voulait pas. Il niait à plusieurs reprises, mais rien n'arrêtait la jeune dame. Connors s'est donc enfui en appelant un taxi.
━ Bonsoir monsieur, où voulez-vous aller ? ━ Connors gémissait de douleur, il sentait quelque chose de bizarre...
Il lui donna l'adresse. Le monsieur, remarquant que son client était étrange, lui parla.
━ Vous allez bien ?
━ DÉMARRE CETTE VOITURE ! ━ il cria d'une voix beaucoup trop grave pour son corps, des dents pointues et d'une peau presque verte.
Le conducteur prit peur et obéit rapidement au vieil homme.
[ ... ]
Han était gêné parmi tous les autres autour de la table. Il ne savait pas comment manger le bulgogi qui avait l'air très bon.
━ Tu veux de l'aide ? ━ un enfant, le frère de Minho, lui proposa de l'aide ce qu'il a accepté.
━ Motak, chéri, tu nous racontes ta journée ? ━ sa femme demanda.
━ Papa, vous avez coincé le mec araignée ? ━ l'enfant demanda tout excité.
━ Non, on ne l'a pas encore coincé mais on va le faire. C'est un amateur qui agresse des civils en pleine nuit. Il est maladroit, il laisse des indices mais il reste dangereux. ━ il dit.
━ Il agresse des gens vous dites ? ━ Han intervint assez étonné de tout ce que le policier avait dit. ━ J'en doute. J'ai vu la vidéo avec le voleur de voitures. La majorité des gens diraient qu'il assure un service public.
━ La plupart des gens auraient alors tort. ━ il le contredit. ━ Si je voulais coffrer le voleur, ce serait déjà fait.
━ Pourquoi c'est pas fait alors ? ━ Minho le regarda et lâcha un faux rire pour apaiser la situation. Mais un silence gênant s'installa et Minho arrêta de rire.
━ Je vais t'éclairer. Il nous conduisait aux cerveaux de l'opération qu'on préparait depuis six mois d'accord ? Ça s'appelle de la stratégie. J'suis sûr que tu comprends le terme stratégie, t'as du voir ça à l'école non ? ━ Han acquiesça. ━ Bien.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ᴀᴍᴀᴢɪɴɢ ꜱᴘɪᴅᴇʀᴍᴀɴ - ʜᴀɴ ᴊɪꜱᴜɴɢ
Fanfiction༊*·˚ 𝐀𝐁𝐀𝐍𝐃𝐎𝐍𝐍𝐄 par ses parents lorsqu'il était enfant, Han Jisung a été élevé par son oncle Choi et sa tante May. Il est aujourd'hui au lycée, mais il a du mal à s'intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Han essaie de compren...