🕷️ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 18

82 10 1
                                    

{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }

{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🕷️

Han Jisung était perché sur le bord du toit, ses pieds dans le vide, admirant les lumières scintillantes de la ville. Être Spider-Man n'était pas toujours facile, mais ce soir, tout semblait calme. La brise du soir caressait son visage, une rare tranquillité envahissant son esprit. Jongler entre sa vie de lycéen et celle de super-héros n'était jamais simple.

ˏˋ°•*⁀➷

━ J'essaie de faire vite pour qu'on puisse finir notre rencard, d'accord ? ━ dit Jisung en se préparant à sauver New York d'un méchant.

━ Attends ! T'as failli oublier ça. ━ répondit Minho en lui tendant son masque. Han sourit et l'embrassa rapidement.

━ Merci, mon cœur. Je sais pas ce que je ferais sans toi. ━ dit-il avant de s'envoler, laissant Minho sourire tout amoureux.

Cela faisait quelques mois qu'ils étaient ensemble et leur amour grandissait chaque jour. Ils allaient regarder un film mais quand Jisung vit qu'une explosion avait eu lieu dans une banque à New York, il s'était précipité.

Minho attendit son retour pendant quelques heures et aperçut une lettre sur le sol qu'il n'avait pas vue plus tôt. Il fronça les sourcils et l'ouvrit, car elle lui était adressée.

┌──────┐

"Mon cher Minho,

Je ne sais pas trop par où commencer, alors je vais simplement laisser les mots couler. La vie de Spider-Man est une montagne russe sans fin – des hauts vertigineux et des bas inattendus. Mais au milieu de tout ce chaos, il y a toi, une constante rassurante et lumineuse.

Chaque fois que je suis avec toi, le monde semble un peu moins compliqué. Ta présence est comme un baume pour mon esprit agité. Tu as ce don incroyable de me faire sentir que tout ira bien, même quand tout s'effondre autour de nous. Ton sourire, tes rires, ces moments volés où nous sommes juste nous – ils signifient plus pour moi que tu ne pourras jamais l'imaginer.

Il y a tellement de fois où j'ai voulu te dire ce que je ressens vraiment, mais les mots me manquent. Peut-être parce que la peur de te perdre me paralyse. Mais aujourd'hui, je veux être honnête avec toi, parce que tu mérites de savoir la vérité.

Minho, je suis amoureux de toi. C'est aussi simple et aussi compliqué que ça. Tu le sais déjà, mais je ne le dis jamais assez. Ton amour m'a touché profondément, bien plus que je ne pouvais l'anticiper. Chaque regard, chaque sourire, chaque moment passé ensemble – tout cela a tissé un lien que je chéris plus que tout au monde.

Je sais que ce n'est pas toujours facile. Mes absences, mes excuses – tu supportes tout cela avec une patience infinie, et pour cela, je t'admire autant que je t'aime. Tu as vu en moi quelque chose que je ne vois pas toujours moi-même, et tu m'as donné la force de continuer, même quand les choses semblent impossibles.

ᴛʜᴇ ᴀᴍᴀᴢɪɴɢ ꜱᴘɪᴅᴇʀᴍᴀɴ - ʜᴀɴ ᴊɪꜱᴜɴɢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant