🕷️ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 15

61 6 0
                                    

{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }

{ 𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 }

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🕷️

Soudain, Connors ressentit une étrange sensation. Il reprenait forme humaine et chutait de la tour. Le sommet s'était effondré et les deux hommes tombaient dangereusement.

Han fut surpris de sentir une main l'agripper pour l'empêcher de tomber davantage. En levant les yeux, il vit Connors le retenir avec le bras qu'il perdrait en un instant...

Jisung était sur le point de chuter à nouveau quand Connors, presque à bout de forces, parvint à le saisir une fois de plus avant de redevenir humain. Han regardait le docteur, le cœur serré à la vue de son bras perdu.

━ Capitaine... ━ murmura Connors en regardant Jisung, qui avait maintenant les yeux grands ouverts.

━ Capitaine ! ━ cria Han en accourant vers lui, blessé et étendu au sol.

━ Le lézard. ━ demanda Motak.

━ C'est bon, c'est fini. ━ répondit Jisung. ━ On va vous sortir d'ici. ━ Motak tenta de se déplacer mais gémit de douleur. ━ Restez avec moi, les secours arrivent.

━ Tu dois... tu dois partir avant qu'ils n'arrivent. ━ articula-t-il avec peine.

━ Je vais nulle part. ━ répondit-il, secouant la tête.

━ Je me suis trompé sur toi. ━ avoua-t-il. — New York a besoin de toi. Tiens, tu en auras besoin. ━ Il lui tendit son masque, abandonné au sol.

Han le prit.

━ Tu te feras des ennemis, des innocents seront blessés, et parfois tes proches. Alors promets-moi quelque chose. ━ commença-t-il. ━ Laisse Minho hors de tout ça. Promets-le.

Des larmes coulaient sur les joues de Han.

━ Promets-le. ━ répéta-t-il. Han acquiesça.

Motak gisait immobile au sol, déjà parti. Han pleura silencieusement sur son corps, rongé par la culpabilité.

Ses larmes se transformèrent en sanglots, et un cri de rage et de douleur emplit la terrasse.

Han se tenait au sommet de la tour, fixant la ville en contrebas. Les lumières scintillantes semblaient lointaines, irréelles. Il venait de perdre Motak, le père de Minho, son amour. Han se sentait accablé par l'échec de sa mission, par sa propre faiblesse. Il avait promis de protéger Motak, et il avait échoué.

La douleur lui serrait la poitrine, mêlée à une haine sourde envers lui-même. Comment pourrait-il affronter Minho après ça ? Comment lui dire qu'il avait échoué là où il ne pouvait pas se le permettre ? La ville continuait de vivre, indifférente à sa souffrance, mais pour Han, tout s'était arrêté.

Les policiers, auparavant transformés en reptiles, retrouvaient leur forme humaine.

━ Un calme étrange s'installa sur New York. ━ annonça la radio. ━ Apparemment, un antidote gazeux a été libéré depuis la Tour Oscorp, neutralisant la biotoxine. Manhattan peut enfin respirer.

[ ... ]

Han rentra chez lui, épuisé et blessé. Sa tante préparait du thé et sourit à son neveu, un sourire triste et rassurant. Elle le prit dans ses bras, lui assurant que tout irait bien.

━ Dure soirée... ━ souffla-t-il.

━ Ça va aller, mon chéri. ━ répondit-elle.

Han n'avait pas le courage d'annoncer à Minho la mort de son père. Sous la pluie, devant un spectacle déchirant, il observa discrètement du toit les funérailles du capitaine Motak.

Minho, dévasté, sentit sa présence et scruta le ciel. Mais Han se cacha rapidement, échappant au regard de Minho.

Les lumières de la ville brillaient comme des étoiles, mais pour Minho, elles semblaient si lointaines. Assis aux funérailles de son père, Motak, il ressentait un vide immense dans sa poitrine. Les mots réconfortants de ses proches lui échappaient, semblables à des murmures dans le vent.

Il pensait à Han. Il savait que Han devait être là, accablé par la culpabilité. Mais Minho ne lui en voulait pas. Il comprenait que personne ne pouvait prévoir ce qui s'était passé. Malgré tout, la douleur persistait, comme une épine plantée dans son cœur.

Chaque détail de l'église rappelait l'absence de son père. La voix des prêtres, le parfum des fleurs, tout semblait souligner sa peine. Minho se sentait perdu, submergé par le chagrin et une colère impuissante. Comment pourrait-il affronter cette réalité ? Comment trouver la force de pardonner à Han, et surtout, comment continuer sans Motak à ses côtés ?

[ ... ]

Quelques jours plus tard, Minho décida de rendre visite à Han. Il frappa à la porte et Han l'accueillit avec une expression mélancolique et embarrassée.

━ T'étais où ? ━ demanda Minho, cherchant une explication.

Han baissa les yeux, incapable de répondre.

━ Mon père est mort. ━ Minho poursuivit, ses émotions à vif. ━ On l'a enterré. Il y a eu des discours et des coups de tir.

Il éclata en sanglots, et Han le suivit plus discrètement.

━ Deux de mes professeurs sont venus. Flash était là. Tout le monde était présent, sauf toi.

Han essuya les larmes de Minho avec douceur, la culpabilité le dévorant.

━ J'peux pas... ━ murmura-t-il. ━ Je suis désolé, je peux simplement pas. ━ dit-il.

━ De quoi tu parles ? ━ demanda Minho, déconcerté.

━ Je peux plus te voir. ━ admit Han, et Minho fut déconcerté. Minho, brisé, ouvrit son parapluie et partit, les larmes aux yeux.

Avant de partir, il ajouta :

━ Il t'a fait promettre de rester loin de moi, n'est-ce pas ? Pour me protéger ?

Han le regarda avec des yeux vides, sachant qu'il avait raison. Minho s'éloigna et Han rentra chez lui.

J'espère que ce quinzième chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires et pensez à voter en dessous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que ce quinzième chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires et pensez à voter en dessous.

On se voit au prochain chapitre... 🕷️📷

·˚ ༘ mili

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·˚ ༘ mili

ᴛʜᴇ ᴀᴍᴀᴢɪɴɢ ꜱᴘɪᴅᴇʀᴍᴀɴ - ʜᴀɴ ᴊɪꜱᴜɴɢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant