Chapitre 1

129 5 0
                                    

Clarke partait pour la résidence Jaha, une immense station de vacances, avec ses parents et Kyle son frère. Son frère et elle n'étaient pas du même sang, mais ça ne comptait pas pour eux. Ils se connaissaient depuis l'école maternelle avec Kyle, il avait deux ans de plus qu'elle, il la protégeait comme le ferait un grand frère. Lorsque Kyle avait sept ans, ses parents sont morts dans un accident de voiture, naturellement les Griffin, ses parents, l'avaient adopté.

Pour ne pas qu'il oublie son vrai nom de famille, Clarke le surnommait ''Wick'', alors que son frère la surnommait ''Princesse''. Même leurs parents le faisaient.

¤¤¤

Ils venaient d'arriver. Thénolius Jaha, le directeur, un ancien patient de sa mère qui était une grande chirurgienne de Vancouver, vint les accueillir avec un membre du personnel. Clarke et Kyle aidèrent ce dernier à sortir les valises du coffre.

- Merci. C'est rare que les invités agissent ainsi. Moi c'est Monty.

- Moi c'est Kyle et voici ma sœur Clarke, mais tu peux nous appeler Wick et princesse.

Monty sourit.

- Enchanté de vous rencontrer Wick et princesse. Mais dîtes moi, c'est bien Clarke la princesse ?

Ils rirent.

- Des fois je me pose la question, dit-elle en souriant.

- Tu es juste jalouse de mon charme irrésistible petite sœur.

- Monty, appela Jaha.

- Oui monsieur ?

- Conduis-les à leurs chambres et montre leur un peu la résidence. Ce sont des invités de prestige.

- Bien monsieur.

Monty les regarda leurs parents et eux.

- Suivez-moi.

¤¤¤

Quelques heures plus tard, ils étaient à table avec Jaha et son fils Wells qui ne cessait de la regarder. Jaha leur présenta leur serveur attitré, Finn. Ce dernier lui souriait souvent.

Avant le dessert, il y eut une démonstration de danse.

Elle ne pouvait détacher son regard du danseur. Il était assez grand et musclé, brun avec des boucles, il portait une chemise blanche et un pantalon noir cintré.

- Tu baves princesse, lui murmura son frère dans son oreille gauche.

Elle le frappa sur le torse, ce qui le fit rire.

¤¤¤

Après le repas, ils arrivèrent avec son frère, à s'éclipser sans que Wells ne les suivent. Elle avait déjà dû danser avec lui et supporter son flirt ridicule, elle n'allait pas se le coltiner plus longtemps.

Ils traversèrent un pont quand ils croisèrent Monty. Ce dernier la taquina l'ayant vu avec Wells, son frère s'amusa même à lui raconter comment Finn avait lui aussi flashé sur elle.

- Notre princesse est une femme fatale, dit son frère.

- N'importe quoi.

Elle entendit de la musique.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Je vous y amène, mais ne dîtes rien à personne, surtout pas à ton prétendant Wells, lui dit Monty en souriant.

Elle le frappa sur le bras.

- Aïe ! Sauvage la princesse.

- Et tu n'as encore rien vu, dit son frère.

- Venez, leur dit Monty.

Ce dernier les amena vers un entrepôt, la musique se faisait de plus en plus forte. Il ouvrit et là devant eux, la plupart des employés étaient en train de danser sensuellement.

- Bienvenue chez nous, leur dit Monty avec un grand sourire.

Ils entrèrent et se mirent dans un coin pour les regarder quand une femme magnifique, brune avec des yeux verts arriva vers eux et enlaça Monty.

- Princesse, Wick, je vous présente la femme de ma vie, ma meilleure amie Octavia Blake.

- Enchanté, dit-elle en même temps que son frère.

- Beauté, je te présente les plus agréables et amusants clients, même si la princesse est sauvage.

- Hey ! S'exclama-t-elle.

- Salut vous deux, bienvenue.

Les danseurs qui avaient fait la démonstration arrivèrent.

- Lui, c'est mon meilleur ami, Bellamy, le frère d'Octavia, leur dit Monty.

- Et la danseuse ? Demanda son frère.

- Raven Reyes.

- Ils forment un beau couple.

- Oui, très, mais ils ne le sont pas. Nous connaissons Raven depuis notre enfance, elle est comme une deuxième sœur pour Bell, leur expliqua Octavia.

La danse se finit, une autre commença. Bellamy et Raven vinrent vers eux.

- Qu'est-ce qu'ils font là ? Demanda Bellamy.

- Ils sont cools, ils m'ont aidé, répondit Monty.

- Ce sont des privilégiés. J'ai vu la fille danser collé serré avec le fils Jaha.

- Et alors ? C'est vrai que j'ai dansé avec lui, mais nous n'étions pas collés. Je suis peut-être une invitée, mais tu n'as pas le droit de dire que mon frère et moi sommes des privilégiés. Tu ne nous connais pas.

Bellamy fit un sourire en coin et lui tendit sa main droite.

- Alors prouve-moi le contraire en venant danser avec moi.

Elle accepta en lui prenant la main et se laissa entraîner.

Elle était gênée d'être ainsi collée à lui, sentir ses mains sur ses hanches remontant vers son dos, mais elle n'en montra rien. Au fur et à mesure, son regard perdu dans celui de Bellamy, elle se laissa aller. Elle se prit au jeu, en lui rendant son sourire en coin.

Elle ne savait pas depuis combien de temps ils dansaient ainsi quand son frère vint la chercher, ils devaient rentrer.

Au moment de partir, Bellamy lui souffla un ''bonne nuit princesse'' qui la fit frissonner.


Dirty DancingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant