Chapitre 18

27 2 0
                                    

Depuis l'incident avec le médecin cinglé, Monty, Miller, Murphy et Harper savaient que Raven était enceinte, mais ils venaient d'apprendre aujourd'hui qui était le père en voyant Finn arborait un visage marqué.

Son frère et elle avaient dit la vérité à leur père pour Raven dès leur retour.

Elle leur avait aussi appris sa relation avec Bellamy, ses parents avaient accepté cette relation, ils appréciaient le brun, ils avaient souri quand son frère leur avait dit qu'il avait su pour eux avant même qu'ils sortent ensemble.

Holly mangeait souvent avec eux. Cette dernière avait sympathisé avec Kane, Harper et d'autres.

¤¤¤

Ils étaient tous dans le grand parc pour la première sortie de Raven. Bellamy, Wick, Monty, Miller et leur père jouaient au basket, Murphy faisait l'arbitre.

Avec autorisation de Jaha, Harper et Murphy étaient avec eux pour le pique-nique, même si officiellement ils devaient simplement faire le service.

Octavia et sa mère s'occupaient de Raven, alors qu'avec Holly et Harper, elles installaient le repas sur les couvertures qu'elles avaient étalé.

- Comment se passe tes cours Holly ? Demanda-t-elle.

- Très bien, même si certains préféreraient se baigner ou dessiner que de faire des devoirs. Il n'y a que le jour où il a plu qu'ils ont été plus concentrés.

Elles sourirent.

¤¤¤

Lors du repas, elle était entourée de son frère et Bellamy. Elle avait été surprise, elle avait pensé que le brun se serait mis aux côtés de Raven. Elle avait remarqué que cette dernière jetait souvent des regards en direction d'Holly et de son frère, même si elle la plaignait de ce qu'elle vivait, elle n'appréciait pas l'air qu'elle prenait en le faisant.

- Ça va princesse ?

Elle sursauta légèrement en entendant la voix suave de Bellamy dans le creux de son oreille.

- Oui ne t'en fais pas.

Elle lui sourit puis elle posa sa tête sur son épaule droite.

¤¤¤

Vers les dix sept-heures, elle partit donner son cours de dessin.

Elle rejoignit Bellamy juste après.

¤¤¤

Elle était assise sur le lit, avec un tee-shirt de Bellamy sur elle. Elle dessinait ce dernier qui était allongé nu, le drap cachant juste son intimité.

- Tu dessines depuis longtemps ?

- Je pense depuis toujours, c'est l'une de mes plus grandes passions.

- Passion ? Tu ne vas pas en faire ton travail ?

- Non, je suis médecin, du moins je commence mon internat à la rentrée.

- C'est pour ça que ta mère t'a laissé les soins de Raven ?

- Oui, je la suis depuis un moment, ce genre de soins ce n'est pas grand-chose.

- Je sais aussi que tu es bénévole au parc aquatique.

- Comment tu ... mon frère.

- Oui. Il m'a aussi dit qu'il n'était pas ton frère de sang.

- Oui, mais même si c'est le cas, on s'aime de la même façon.

- Vous avez un magnifique lien.

- Tu en as un aussi avec Octavia, même si tu en doutes.

- Merci princesse. Je suis désolé d'avoir pensé que vous étiez des privilégiés.

- Ce n'est pas grave, je t'ai jugé aussi.

Le silence se fit quelques minutes.

- Encore combien de temps princesse ?

- Tu es bien impatient.

- Disons que de te voir là, à moitié nue, portant simplement un de mes habits, j'ai envie de toi.

Elle sourit.

- Encore cinq minutes.

...

Le dernier trait dessiné elle lui montra le dessin. Il la félicita. Elle put à peine poser le dessin que Bellamy la coucha sous lui et l'embrassa. Alors qu'elle allait répondre au baiser, il se redressa en fronçant les sourcils.

- Au fait, c'est quoi ton prénom princesse ?

- Clarke. Clarke ça peut aussi être le prénom d'un mec, dit-elle avec un petit rire.

- Pour moi c'est celui d'une vraie femme.

Le regard qu'il lui fit et la voix qu'il prit pour lui dire la troubla au point d'arrêter de rire.

Elle fondit sous le baiser et les caresses qui s'en suivirent.


Dirty DancingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant