Chapitre 10

23 2 7
                                    

Clarke ne voulait pas perdre la face devant Bellamy, mais là, collée contre son torse, le bras de ce dernier autour de sa taille, leurs lèvres s'effleurant presque, elle se demandait quelle idée elle avait eu et pourquoi devait-elle toujours relevé un défi ?

- Détends-toi princesse.

- Je suis détendue.

Le brun lui sourit en caressa son dos.

- Non tu ne l'es pas. Respire.

- Comment respirer quand on est ainsi collé ?

Le sourire de Bellamy s'agrandit.

- Je te fais de l'effet princesse ?

- Pas le moins du monde.

- Alors tout va bien, respire.

Il se foutait d'elle. Elle inspira puis elle relâcha la pression qu'elle avait, ce n'était qu'un simple cours de danse.

- Voilà, comme ça.

- Tu étais obligé de m'apprendre le tango ?

- C'est la danse la plus sensuelle qui existe, je n'allais pas me priver d'être collé à toi pour notre unique cours.

Elle sourit. Elle voulait jouer aussi.

- Qui te dit que c'est le seul cours ? Demanda-t-elle dans son oreille.

Elle le sentit se figer.

- Respire Bellamy.

Il rit en l'éloignant de son corps avant de la ramener contre lui.

¤¤¤

En fin de compte, elle appréciait de danser avec Bellamy. Certes, l'atmosphère était étouffante vu le côté sensuel de la danse, mais Bellamy ne tendait rien, il la respectait.

- Tu te débrouilles vraiment très bien princesse.

Il lui donna une petite bouteille d'eau.

- Merci.

- Raven ne peut pas faire un numéro avec moi dans deux semaines en dehors du complexe, remplace-la.

Elle s'étouffa avec l'eau qu'elle venait de boire.

- Quoi ?

- Raven doit voir un médecin pour ...

- Son avortement.

Il hocha la tête.

- Mais ça tombe en même temps qu'une représentation que nous faisons chaque année, dans la ville d'à côté. Aucune des filles du groupe n'a le niveau pour la remplacer, mais toi, tu l'as.

- C'est la première fois que je danse, comment est-ce possible ?

- Le talent inné, et ...

- Et quoi ?

- Je te ferai travailler.

- Tu n'allais pas dire ça avant n'est-ce pas ?

- Tu le sauras le temps voulu. Tu acceptes de le faire princesse ?

- Je ... Laisse-moi réfléchir.

- Donne-moi ta réponse au plus vite.

Elle acquiesça et s'avança vers la porte d'entrée. Au moment de sortir, elle se tourna vers lui.

- Tu es vraiment sérieux ?

- Oui.

Elle ne sut pas si c'était son regard, son air grave ou le son de sa voix, mais elle avait prit sa décision.

- D'accord, je remplacerai Raven pour ce numéro.

Elle le vit sourire, mais pas un sourire narquois ou dragueur, un sourire reconnaissant, presque tendre.

- Demain ici, après ton petit déjeuner, jusqu'à l'heure de ton cours de dessin. Puis pour le soir, nous verrons, lui dit le brun.

- D'accord. Tu as prévu quelque chose maintenant ?

- Non pourquoi ?

- On peut commencer, je veux dire, mon frère est avec tes amis, alors ...

- Tu as raison, commençons l'entraînement maintenant. Puis si ton frère a besoin de toi, il t'appellera, non ?

- Oui.

- Bien en position.

Il la plaça droite devant lui, écartant ses bras et les plaça sur lui, sur son épaule et son avant bras.

- Tu n'oublies pas une chose Bellamy ?

- De quoi ?

- Me dire ce que nous devons danser pour la soirée.

Le brun se gratta la nuque en souriant avec un air gêné.

- Ah oui, c'est vrai, pardon. Disons que ce sont plusieurs danses mélangées. Tu t'en sors bien avec le tango, je vais t'apprendre d'autres pas.

Elle acquiesça.

¤¤¤

Quand elle rejoignit son frère, elle était épuisée, mais bien.

- Vous avez couché ensemble ? Lui demanda son frère.

- Quoi ? Non ! Quelle idée !

- Alors pourquoi tu as mis autant de temps ? Et pourquoi tu as ce petit sourire ?

Elle lui raconta son cours et la proposition de Bellamy.

- D'accord, mais je suis sûr qu'avant la fin de toute cette histoire, vous coucherez ensemble, lui dit son frère en souriant.

Elle le frappa au ventre.

- Au lieu de me pousser dans ses bras, tu ne devrais pas plutôt me tenir loin de lui ? Et aller le menacer de ne pas me faire du mal ?

- Je l'aurai fait si je n'avais pas remarqué cette aura vous entourant.

- Quelle aura ?

- L'amour.

Elle le frappa à nouveau alors qu'il riait.


Dirty DancingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant