Chapitre 19

20 2 0
                                    

Clarke se retenait de rire malgré les menaces de son frère. Ce dernier jetait tous ses vêtements sur son lit. Elle s'était débrouillée pour que son frère passe un moment seul avec Holly dans la ville d'à côté.

- Je n'ai rien à me mettre, pleurnicha son frère.

- Ce n'est pas ce que doit penser ton lit.

Elle se pinça les lèvres sous le regard noir de son frère. Ce dernier soupira avant de s'écrouler sur son amas de vêtements.

- Je ne veux pas faire foirer ce moment.

Elle se leva puis elle alla s'asseoir à ses côtés.

- Kyle, il faut juste que tu agisses avec Holly comme tu le fais d'habitude. Elle t'apprécie énormément et ne le nie pas, Harper et Octavia l'ont aussi remarqué. Puis peu importe comment tu es habillé, tu es toujours sexy.

Son frère lui sourit tout en l'attirant avec lui sur le lit.

- Tu sais que tu es en train de froisser ton linge ?

- Merde !

Elle hoqueta quand il la souleva et quand il les fit s'effondrer sur son lit à elle.

- Et voilà.

Elle sourit tout en se blottissant dans ses bras.

- Tout va bien se passer grand frère.

- J'espère que tu as raison.

Il posa un baiser sur son front.

¤¤¤

Elle était au bord de la piscine, allongée sur une chaise longue. Elle profitait du soleil.

- Dîtes-moi que je rêve, où est ton siamois princesse ? Demanda Murphy.

Elle ouvrit les yeux, elle vit ses amis.

- Notre mère nous a séparé pour l'après-midi.

Ses amis sourirent.

- Tu me laisses un peu de place princesse, lui dit Bellamy.

Elle se décala pour que son brun puisse se mettre à ses côtés. Il l'embrassa dès qu'il fut allongé et il l'enlaça.

- Vous êtes trop mignons, dit Monty.

- Sinon, il est où ton frère ? Lui demanda Nathan.

- En ville avec Holly, répondit-elle en souriant.

- Npn, vraiment ? Comment tu as fais ? Demanda Octavia.

- De quoi vous parlez ? Demanda Miller.

- Il a vite changé d'avis, dit Raven.

Elle perdit son sourire et fixa la métisse.

- De quoi ?

- C'est vrai non ? Je lui dis non et il se tourne vers cette Holly, dit Raven avec un air un peu dégoûté.

- Premièrement, Holly est une femme adorable, je la respecte énormément alors ne prend pas cet air. Deuxièmement, Holly était dans le cœur de mon frère bien avant toi. Pour être exact, il essayait de l'oublier en s'intéressant à toi, mais comme tu l'as si bien dit, tu l'as rejeté. Même quand il a su pour ton souci, qu'il a voulu t'épauler, tu l'as repoussé, alors ne joue pas à la femme jalouse.

Sans un mot de plus, Raven s'en alla.

- Clarke ... Soupira Bellamy.

- Quoi ?

- Tu y es allée un peu fort, dit son petit ami en se levant.

Elle n'en revenait pas, Bellamy défendait la brune. D'un autre côté, elle le comprenait.

- Ne t'en fais pas, il reviendra, lui dit Octavia en souriant.

Sourire qu'elle lui rendit.

Elle passa le reste de son après-midi avec ses amis.

¤¤¤

Le repas du soir fut des plus étranges. Elle n'osait pas regarder son père et encore moins son frère. Son père et elle s'empêchaient de rire devant les rougeurs qu'arboraient Wick et Holly, ainsi que les regards tendres qu'ils s'échangeaient. S'ils se regardaient, ils ne pourraient pas se retenir.

¤¤¤

Dès que son frère raccompagna Holly à sa chambre après le spectacle de chant, ils purent enfin rire à leur gré.

- Vous n'êtes pas possible, les gronda Abby malgré un petit sourire.

¤¤¤

Elle venait de se changer pour la nuit, ne portant qu'un large tee-shirt rose et gris lui tombant au-dessous des genoux et dévoilant son épaule droite, sur un mini short gris quand on frappa à la fenêtre de sa chambre.

Elle reconnu grâce à la lumière de la lune, les boucles de Bellamy. Elle ouvrit la porte. Elle ne put dire quoique ce soit que le brun prit la parole.

- Je suis désolé. Je sais ce qui te lie à ton frère, mais tu sais aussi que je tiens énormément à Raven, malgré tout, elle n'avait pas à agir ainsi.

- Tu es venu pour t'excuser à sa place ?

- Je suis venu pour voir si ma petite amie veut toujours de moi.

Elle posa ses mains sur la nuque de Bellamy puis elle l'attira à elle. Il l'enlaça par la taille.

- J'y réfléchis encore.

Il sourit et l'embrassa tendrement.

- Et là ?

- C'est en bonne voie.

Il l'embrassa de nouveau, mais langoureusement.

- Je veux encore de toi.

Il sourit. Elle l'embrassa passionnément passant ses mains dans ses boucles brunes de Bellamy.


Dirty DancingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant