Chapitre 14

26 2 1
                                    

Clarke n'avait jamais été aussi nerveuse de sa vie, même lors de ses examens, elle ne l'était pas autant.

Elle arrangea une nouvelle fois sa robe noire, simple, mais échancrée aux endroits stratégique pour faire ses mouvements.

- Tout va bien se passer princesse.

Elle regarda Bellamy qui venait de poser ses mains sur ses épaules. Il portait un tee-shirt blanc avec un col en v, avec un gilet sans manche et un pantalon gris perle.

- Pour le porté ... Commença-t-elle.

- Si tu ne le sens pas, on fait juste la figure du balancé, ne t'en fais pas.

Elle se détendit sous le toucher et le petit massage que le brun lui faisait.

¤¤¤

Elle n'avait pas réussi le porté et elle avait failli trébucher en dehors de la scène, heureusement, Bellamy l'avait rattrapé, sinon ça s'était bien passé.

Elle venait de se changer, elle portait une robe légère jaune pâle.

- Tu t'en es très bien sorti, lui dit le brun.

- Merci, mais si tu n'avais pas été là, j'aurai fini avec un membre cassé.

- Je t'aurai servi d'infirmier.

Elle sourit. Bellamy s'était lui aussi changé, enfin il avait échangé son pantalon cintré contre un jean et avait enlevé son gilet sans manche.

¤¤¤

Ils étaient devant la voiture.

- Tiens ta part.

Elle regarda les billets et secoua la tête.

- Non, pas la peine.

- Princesse ...

- Non, écoutes Bellamy, tu en as besoin, pas moi.

- Tu as travaillé dur pour ce numéro.

- Peut-être, mais je ne l'ai pas fait pour la récompense, mais pour aider un ami.

Il lui sourit.

- Allez rentrons. Tu dois languir de retrouver Raven, dit-elle.

- Languir n'est pas le mot, mais je me demande ce qu'a-dit le médecin.

- Je comprends.

¤¤¤

Ils venaient d'arriver au complexe quand ils virent Monty venir vers eux en courant.

- Il y a eu un problème. Le médecin était taré, il a commencé l'opération, Raven a crié, nous l'avons entendu avec Nathan quand on prenait l'air. Princesse, ton frère a frappé le type et ...

- Respire Monty, dit-elle.

- Raven va mal.

- Ça s'est produit quand ? Demanda Bellamy.

- Il y a peu, vous avez même dû croiser ce connard, il s'est échappé quand Murphy et Nathan retenaient ton frère princesse.

Bellamy partit vers la chambre à Raven, ils le suivirent avec Monty.

En arrivant devant, elle vit son frère. Ce dernier la vit aussi et la prit dans ses bras. Elle le sentit se calmer.

- Je ne sais pas quoi faire Bell, elle saigne tellement.

Elle se figea en entendant les paroles d'Octavia.

- Il faut aller chercher maman, dit-elle.

- J'y vais, dit son frère.

- Nous y allons. Nous ne serons pas trop de deux pour lui expliquer.

Ils partirent en courant à leur pavillon.

¤¤¤

Leur mère avait compris et elle était vite venue. Elle avait demandé à tout le monde de sortir, sauf elle pour l'assister.

Elle caressa les cheveux de Raven d'une main et de l'autre, elle lui serrait sa main droite, pendant que sa mère lui administrait un calmant.

- Ça va aller. Maman est la meilleure chirurgienne de la Terre.

Raven eut un petit rire, mais rapidement transformé par un gémissement de douleur.

- Je veux Bellamy.

Elle regarda sa mère, elle la vit froncer les sourcils.

- Il est comme son grand frère, un protecteur, comme Wick et moi, expliqua-t-elle.

- Il n'est pas ...

- Non, il n'est pas celui qui l'a mise enceinte.

- Je vous en supplie Madame.

- Va le chercher, lui dit sa mère.

Elle se leva puis elle alla ouvrir la porte, mais juste assez pour passer la tête.

- Bellamy, Raven te demande.

Elle regarda les autres.

- On va commencer, ça va être long.

Son frère posa un baiser sur son front. Elle referma ensuite la porte. Bellamy avait prit sa place, elle se plaça auprès de sa mère.

¤¤¤

- Très bon travail ma chérie. Vu que c'est ton amie, tu t'occuperas du suivi. Changement de bandages et médicaments.

- Bien maman.

- Bellamy, c'est ça.

- Oui madame.

- Raven ne doit surtout pas se lever avant quinze jours et après ça, pas de mouvements brusques pendant trois semaines.

- D'accord madame.

- Si vous voulez, je peux parler au directeur, je dirais qu'elle a une entorse l'empêchant de danser, proposa sa mère.

- Oui, s'il vous plaît, je vous remercie.

- Bien, par contre elle doit se reposer. Rassurez vos amis, mais pas de visites ce soir.

- D'accord et encore merci.

Voyant le regard de Bellamy, elle comprit son trouble.

- Je reste avec elle le temps que tu leur parles.

- Merci princesse.

- Je rentre, ton frère va t'attendre je suppose.

- Oui, je pense.

Sa mère l'embrassa sur le front et sortit avec Bellamy.

¤¤¤

Elle était couchée dans son lit, blottie dans les bras de son frère.

En rentrant dans leur chambre, elle lui avait soigné sa main. Il avait frappé fort le taré de médecin. Ils avaient parlé un moment de ce qu'il s'était passé et de la soirée danse pour se détendre. Son frère avait ri en l'imaginant trébucher et l'avait taquiné sur Bellamy et elle. Ce soir en plus de l'agacement, elle avait été gênée, car peut-être que le brun lui faisait de l'effet, surtout celui qu'elle avait découvert en tête à tête. Ce fut sur l'image du sourire en coin du brun qu'elle s'endormit.


Dirty DancingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant