Clarke venait de terminer son cours de dessin. Elle ferma la porte de la salle avant de se diriger vers le studio de danse pour son cours avec Bellamy.
Ça faisait quatre jours qu'ils s'entraînaient et ça se passait bien.le brun n'essayait rien, la sensualité, la tension entre leurs corps restaient celles des danses. Ils avaient même ri sans gêne quand elle était tombée sur lui après que leurs pieds s'étaient mélangés.
Son frère par contre, s'amusait à la faire rougir en insinuant des choses entre Bellamy et elle, surtout que le soir au hangar, elle continuait de danser avec le brun.
Elle allait ouvrir la porte du studio, quand celle-ci s'ouvrit sur une femme d'une quarantaine d'années, s'arrangeant les cheveux. Vu sa tenue, elle ne venait pas d'apprendre à danser. En croisant le regard de Bellamy qui venait de mettre son tee-shirt, elle sut qu'elle avait raison. La femme partit en lui faisant un doux sourire, elle lui rendit. Cette femme n'avait pas l'air pimbêche comme la dernière, elle entra dans le studio.
- Princesse ...
- Ça ne me regarde pas, ne te justifie pas, ne t''excuses pas. Je peux revenir si tu as des cours de danse avec bonus à faire.
- Non, c'était la dernière.
Elle le vit se mordre la lèvre inférieure.
- Bien, alors commençons, je dois passer la soirée avec mon frère.
Le brun acquiesça d'un hochement de tête.
¤¤¤
Ça faisait une vingtaine de minutes qu'ils dansaient, mais c'était tendu. L'ambiance était lourde.
- Faisons une pause, déclara Bellamy.
- Nous n'avons pas le temps pour ça.
- Tu penses que nous avons fait du bon travail ces dernières minutes ?
- Je fais comme d'habitude.
- Princesse ... Dit le brun en soupirant.
Son téléphone sonna, elle répondit en voyant que c'était son père.
- Oui papa ?
- Nous partons plus tôt que prévu. Nous avons décidé de partir ce soir. Peux-tu rentrer bientôt ? Nous mangerons sur la route.
- D'accord, j'arrive.
Elle raccrocha.
- Je dois y aller. Je ne pourrais pas venir demain.
- Tu fuis ?
- Fuir ? Je fuirais qui ? Toi ? Pourquoi je te fuirais ? Tu es ridicule. J'ai des projets avec ma famille.
Elle prit son sac et s'avança vers la porte.
- Tu crois que tu peux partir comme ça ? Demanda le brun en lui agrippant le poignet gauche.
- Tu veux m'enfermer pour m'en empêcher ?
- Si tu pars maintenant, ne reviens pas.
- Ce n'est pas moi qui ai besoin d'une partenaire de danse. Je suis certaine qu'une de tes clientes sera ravie de t'aider surtout si tu leur offres un bonus à chaque fois.
- Tu es jalouse princesse ? Si ce n'est que ça, tu peux aussi avoir un bonus.
Elle se mit à rire.
- Tu es tellement pathétique Bellamy.
Elle se détacha de lui et sortit. Elle était déçue, elle avait pensé ces derniers jours qu'elle avait eu tort sur lui, qu'il n'était pas comme elle l'avait pensé au départ, qu'il n'était pas qu'un connard, mais elle s'était trompée, il était vraiment comme elle l'avait imaginé.
¤¤¤
Ils roulaient depuis plus de quatre heures, ils avaient déjà fait une pause. Son frère s'était endormi, sa tête sur son épaule. Elle lui caressait les cheveux. Ils allaient chez les grands-parents de son frère, les parents de son père. Le lendemain, c'était l'anniversaire de la mort des parents de son frère. Chaque année, ils allaient sur la tombe des parents de son frère se recueillirent. Ce n'était qu'à ce moment-là que son frère redevenait Kyle Wick. C'était le seul jour qu'il s'autorisait à pleurer ses parents biologiques. Le soir, ils mangeraient thai, nourriture que les Wick adoraient.
Elle posa un baiser sur le front de son frère. Elle l'aimait tellement. Elle profitait du jour du recueillement pour remercier les Wick d'avoir eu un garçon aussi merveilleux, elle leur racontait combien ils pouvaient être fiers de lui, qu'il était un grand frère protecteur et attentionné.
Elle s'endormit peu avoir posé sa tête sur la sienne.