Après le petit déjeuner, Clarke et Kyle partirent vers le terrain de basket.
¤¤¤
Cela faisait une vingtaine de minutes qu'ils y étaient, son frère jouait, elle, elle était assise près du terrain où elle dessinait.
- Salut princesse.
Elle leva la tête pour voir Octavia et la danseuse Raven.
- Salut les filles.
Ces dernières s'assirent à ses côtés.
- Tu es sacrément douée, dit Octavia en regardant son dessin.
- Merci.
- Tu devrais me remplacer au cours de dessin, à part leur faire dessiner des objets, je ne sais pas quoi faire.
- Pourquoi tu donnes ce cours ?
- La personne qui était en charge a eu un accident la veille de l'ouverture. Jaha m'a demandé de la remplacer le temps de trouver quelqu'un d'autre, en plus de mes cours de yoga, mais il ne trouve personne de capable ce sont les grandes vacances.
- D'accord, je veux bien t'aider.
- Génial.
- Tu vas pouvoir sortir de ton enfer O', dit Raven en souriant.
- Je vais en parler avec Jaha, je vous laisse.
Octavia se leva puis après un signe de main, elle s'en alla.
- Je crois que tu viens de te faire une amie à vie là, lui dit Raven.
- Octavia a l'air sympa, toi aussi, puis j'adore dessiner. Raven, je t'ai vu danser l'autre soir, tu étais incroyable.
- Merci, je ne sais faire que ça, c'est toute ma vie.
- Hey princesse, tu t'es fait une amie ? Demanda son frère en passant un bras autour de ses épaules.
- Wick, tu te rappelles de Raven ?
- Comment oublier une si magnifique jeune fille ?
Elle leva les yeux au ciel en soupirant. Son frère et la drague ce n'était vraiment pas ça.
Une sonnerie se fit entendre.
- Désolée, je dois y aller, je dois donner un cours de danse, dit Raven en se levant. À plus tard vous deux.
Quand la métisse fut assez loin, elle regarda son frère.
- Wick, tu baves.
- Elle est si belle.
Il enfouit son visage dans son cou.
- Ce n'est pas en disant ce genre de chose que tu vas la séduire.
- Tu sais comment je suis quand une fille me plaît, je deviens nerveux et je fais mon lourd.
- C'est juste un manque de confiance en toi. Je ne comprends pas, tu es beau, intelligent, tu as de l'humour, tu es protecteur et tu cuisines bien, tu as tout pour plaire.
- Tu sais que je t'aime petite sœur ?
- Je le sais, comme tu sais que je t'aime grand frère.
Il l'embrassa sur le front et elle l'embrassa sur la joue droite.
¤¤¤
Le midi, alors qu'ils mangeaient avec leurs parents, Octavia vint la voir.
- Désolée de vous déranger en plein repas.
- Je t'en prie, dit-elle.
- Clarke, monsieur Jaha ne voit aucun inconvénient, mais il veut l'accord de tes parents.
- L'accord pour quoi ? Demanda son père.
- Donner des cours de dessin, répondit-elle.
- C'est une très bonne idée. Nous devons signer quelque chose. Demanda leur père à Octavia.
- Oui monsieur.Octavia tendit une feuille que leur père lut puis il apposa sa signature avant de le rendre.
- Merci papa.
- Je t'en prie princesse.
- Clarke, tu commences cette après midi de 17 à 19 heures. Rejoins-moi à l'accueil à 16h45, je te conduirais à la salle.
- Merci Octavia.
- Merci à toi, encore désolé de vous avoir déranger.La brune s'en alla.
- Mignonne, dit leur père.
- Jack, s'offusqua leur mère.
- Mais c'est toi la plus belle Abigail, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je t'ai épousé, mais je suis étonné que mon fils ne lui accorde aucun regard.
- Il a déjà quelqu'un en vue, dit-elle.
- Oh vraiment ? Comment est la jeune fille qui intéresse mon fils ? Demanda leur mère.
- C'est ...Son frère venait de poser sa main droite sur sa bouche.
- Nos petits ont leur secret, dit leur père en souriant.
Ils finirent le repas en se taquinant.
¤¤¤
Avant d'aller donner son premier cours, elle alla à la piscine avec son frère.
Elle sortait de l'eau, elle se baissa pour prendre sa serviette. En se relevant, elle sentit des mains se poser sur ses hanches et un souffle chaud contre sa nuque. Avant même qu'il ne prenne la parole, elle sût qui c'était.
- J'adore ton maillot de bain, il montre à quel point tu es sexy, sulfureuse et très désirable. Tu me troubles de plus en plus princesse.
Il lui caressa ses hanches de ses pouces puis il lui embrassa la nuque. Elle ne sut si c'était le toucher ou la voix du brun qui la fit frissonner.
- Bellamy ...
Elle sentit son sourire sur la peau de sa nuque alors qu'elle venait de souffler son prénom.
- J'ai vraiment hâte de danser de nouveau avec toi, surtout maintenant que je sais ce que tu caches sous tes vêtements.
Elle ne put rien répondre qu'il se détacha d'elle et s'en alla la laissant troublée.