Clarke n'en revenait pas.
- Quoi ?
- Je suis viré ! S'exclama Bellamy en rentrant dans sa chambre.
- Pourquoi ?
- Coup et blessures sur Finn, dérapage avec des clientes ...
- Mais tu n'en fais plus ?
- Bien sûr que non, mais Finn m'a vendu aujourd'hui.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Une des clientes avec qui j'avais des bonus à coucher avec lui et de ce que j'ai compris, elle n'a pas été tendre en nous comparant.
- Comment tu ...
Elle vit son poing droit égratigné aux phalanges. Elle prit sa main dans les siennes.
- Bellamy ...
- Je devais savoir.
- Viens, je vais te soigner.
Elle le fit asseoir sur son lit, puis elle sortit le reste de la boîte à soin qu'elle avait utilisé pour Raven et qu'elle avait laissé ici. Elle commença par désinfecter. Il grimaça.
- Tu n'y es pas allé de main morte.
- Je ne l'ai pas achevé.
- Il a dit plus que ça, n'est-ce pas ?
Elle le vit serrer son autre main.
- Il reste.
- Quoi ?!
- Lui n'est pas viré. Jaha sait pour Raven, mais il pense que c'est moi. Si je pars sans rien dire, elle peut rester et revenir l'an prochain et je toucherai un supplément.
Elle se leva après avoir mis de la crème et un bandage.
- Tu crois qu'elle va accepter de ...
- Elle m'a remercié.
- Pardon ?
- Jaha nous avait convoqué tous les deux. Je lui ai fais signe de se taire et elle m'a remercié après.
- Je n'arrive pas à le croire, dit-elle avec un petit rire amer.
Raven était une garce. Si elle l'avait face à elle, elle la giflerait. Après avoir méprisé son frère, elle se retournait contre son meilleur ami et le pire c'était que ce dernier ne disait rien, il acceptait même son comportement.
- Clarke ...
- Non Bellamy, je sais ce que tu vas me dire, mais non. Elle est égoïste. Elle ne mérite pas ton amitié.
- Tu ne ferais pas la même chose pour Wick ?
- Il ne m'a jamais tourné le dos, Raven, c'est ce qu'elle te fait.
- Clarke !
Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. La seule personne qui pouvait l'aider était sa mère. Elle alla donc la rejoindre au spa.
¤¤¤
Elle avait tout raconté à sa mère qui lui avait répondu qu'elle allait s'en occuper.
Malheureusement, Bellamy était quand même renvoyé, mais Finn aussi.
Elle était à présent dans les bras de Bellamy qui était adossé contre sa voiture.
- Je ne veux pas que tu partes, dit-il en se blottissant un peu plus contre lui.
- Ce n'est que pour quelques jours. La saison est presque finie, tu vas rentrer chez toi, nous pourrons nous voir. D'après ton frère, nous sommes même pas à dix minutes de voitures l'un de l'autre.