Chapitre 5

29 3 1
                                    

Clarke et Kyle étaient couchés depuis une vingtaine de minutes, mais Clarke n'arrivait pas à dormir. Elle regarda son frère, elle le vit remuer.

- Kyle ? Tu n'arrives pas à dormir ?

- Non.

Elle se leva puis elle se glissa dans le lit de son frère, ce dernier la prit dans ses bras.

- Qu'est-ce qu'il y a petite sœur ?

- Je suis désolée de la façon dont Raven agit ainsi envers toi.

Elle l'entendit rire doucement, puis elle sentit un baiser sur sa tempe droite.

- J'ai vraiment une chance incroyable d'avoir une petite sœur aussi merveilleuse. Rassures-toi, ça va, ce n'est pas mon premier rejet. Puis même si ça avait marché, on aurait fait comment après les vacances ? Je sais ce que tu vas dire, ils habitent tous à moins de 10 kilomètres de chez nous, mais tu me connais et tu es pareille Clarke, le travail en premier. Je commence dans l'entreprise de papa cette année, tout en continuant mon bénévolat à l'orphelinat, je n'aurais pas eu le temps pour une petite amie.

Elle se blottit un peu plus contre lui. Elle savait qu'il essayait de positiver pour ne pas supporter encore un rejet.

- Je t'aime grand frère.

- Je t'aime aussi petite sœur.

¤¤¤

Le lendemain matin, elle entendit la voix de leur père qui leur demandait de se réveiller, mais ayant parlé un long moment car ils ne trouvaient pas le sommeil, ils s'étaient endormis tard, ou tôt suivant comme on le voyait.

- Cinq minutes, grogna son frère avant d'enfouir son visage dans ses cheveux.

- Clarke, tu dois accompagner ta mère au yoga avant d'aller donner ton cours de dessin et toi Kyle, nous avons un match de basket contre les Kallerman père et fils, dit leur père.

- S'il te plaît papou, cinq minutes, dit-elle en soupirant tout en enfouissant son visage contre le torse de son frère.

- Bien, vous m'y forcez.

Elle se demanda ce que leur père voulait dire quand elle reçue de l'eau froide en plein visage. En même temps que son frère, elle se releva en criant papa ! Ce dernier sortit de leur chambre en riant.

Ils se levèrent et se préparèrent avant de rejoindre leurs parents, mais en boudant leur père.

¤¤¤

Elle venait d'entrer dans la salle de yoga avec sa mère, quand Octavia vint la prendre dans ses bras.

- Je suis heureuse de te voir dans mon cours princesse.

- C'est une idée de ma mère. Je lui ai dis que tu proposais ce genre de cours et comme elle cherche à se détendre, nous sommes venues.

- Vous avez bien fait. Bonjour madame ...

Octavia la regarda à nouveau.

- Désolée, je connais ton surnom, mais j'ignore ton nom de famille princesse.

- C'est Griffin, mais appelez-moi Abby, dit sa mère en souriant.

- Bonjour Abby, moi c'est Octavia. Prenez un tapis et installez-vous.

La brune les laissa en leur souriant et alla vers le grand miroir qui ornait tout un pan de mur.

- Ce n'est pas la jeune fille qui t'a demandé de faire ce cours de dessin ? Lui demanda sa mère.

- C'est bien elle.

- Vous êtes devenues amies ?

- Oui, elle est vraiment adorable, même son meilleur ami.

- Ce sont eux que vous allez rejoindre le soir ?

- Oui et aussi d'autres amis.

- C'est bien.

Elle sourit à sa mère qui lui rendit et elles s'installèrent pour le cours.

¤¤¤

Elle ouvrait la porte de la salle de dessin quand elle sursauta en sentant deux mains sur ses hanches et en entendant un ''bou''.

Elle se retourna et frappa son frère sur son épaule droite.

- Wick ! Espèce d'idiot !

- Désolée petite sœur, mais c'était trop tentant.

- Toute ma zénitude que le yoga m'a apporté, tu me l'as fait envoler.

Son frère rit.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas faire un match avec papa ? Demanda-t-elle en entrant dans la salle.

- Le match est terminé. On a gagné haut la main.

- Quelle surprise ! dit-elle avec ironie. Ce n'est pas comme si vous étiez papa et toi, double et triple champion universitaire.

Elle prépara le matériel pour le cours d'aujourd'hui.

- Ils n'avaient pas qu'à nous provoquer. On jouait simplement avec papa et ils nous ont pris de haut. On leur a donné une leçon.

Elle sourit.

- Tu restes ? Demanda-t-elle à son frère en le regardant.

- Oui, j'ai envie de te voir en professeur.

Quelques minutes plus tard, les ''élèves'' arrivèrent. Son frère était entre un garçon de neuf ans et une dame de soixantaine d'années. Elle le vit aider la dame et rire avec le petit. Son frère avait toujours eu un petit quelque chose avec les enfants, c'était pour ça qu'il travaillait comme bénévole à l'orphelinat. De plus, si ses parents, les Griffin, ne l'avait pas adopté, Kyle y aurait été aussi pensionnaire.

Elle croisa le regard de son frère, elle lui sourit, il fit de même.

¤¤¤

Ils allaient au restaurant, quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié son téléphone dans la salle. Elle demanda à son frère de rejoindre leur parent, qu'elle allait bientôt arriver, mais il préféra l'attendre.

Elle retourna dans la salle.

Elle prit ce qu'elle venait chercher. En entendant des pas, elle sourit.

- Je croyais que tu m'attendais à la paillote ayant la flemme de venir avec moi ?

Elle se tourna pour faire face à son frère, mais elle se figea, ce n'était pas son frère, mais Bellamy. Ce dernier était très proche d'elle.

- Je ne t'ai pas vu hier soir, lui dit le brun.

- Tu voulais me voir ?

- Tu sais bien que oui, princesse.

Il l'attrapa par les hanches et puis il se colla à elle. Il lui murmura à l'oreille.

- J'ai vraiment envie de danser à nouveau avec toi et bien plus.

Elle se figea en comprenant ce qu'il sous entendait. Elle le repoussa.

- Je ne suis pas une de tes clientes Bellamy. Je ne suis pas intéressée par des cours de danses avec bonus.

Elle le vit pâlir.

- Maintenant sors que je ferme la porte.

Sans un regard elle le dépassa. Il franchit à son tour la porte, mais il lui prit le poignet gauche quand elle allait partir.

- Ne dis rien à Octavia.

Elle se dégagea de sa prise.

- Je ne suis pas de ce genre non plus.

Elle le laissa pour rejoindre son frère.


Dirty DancingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant