Clarke frappa un moment quand la porte s'ouvrit sur Bellamy.
- Désolée de déranger ton cours, mais Raven a besoin de toi.Elle aurait aimé se gifler en entendant le son de sa voix. Elle n'était pas jalouse, de le voir torse-nu ne lui faisait rien, alors pourquoi lui avait-elle parlé avec amertume et en observant son corps ?
Il la sortit de ses pensées en répondant.
- J'arrive, attends-moi.
Il lui referma la porte au nez, sûrement pour qu'elle ne voit pas la fameuse cliente peu vêtue après son cours de danse privé. Amertume quand tu nous tiens.
La porte s'ouvrit à nouveau sur la femme de tout à l'heure, qui la regarda de haut avec un petit sourire en coin, avant de partir. Bellamy sortit à son tour.
- Elle est où ? Lui demanda ce dernier.
- Nous l'avons amené chez elle.
Ils y allèrent en marchant rapidement.
- Qui ça ''nous'' ?
- Mon frère et moi. Je l'ai trouvé en pleurs, comme elle ne pouvait pas marcher, je suis allée chercher mon frère.
- Pourquoi tu n'es pas venu me chercher à ce moment-là ?
- Je ne voulais pas te déranger.
- Je n'ai pas à ...
- Puis elle ne voulait pas que tu la vois dans cet état.
- Tu sais.
- Oui.
- Et ton frère ?
- Non, enfin, pas quand je suis partie.
- D'accord.
Ils arrivèrent devant la hutte qui était la chambre de Raven.
En entrant, elle vit son frère accoudait près du bar qui séparait la cuisine de la chambre, les bras croisés. Au vu de son air, il savait. Elle s'approcha de lui et posa une main sur son bras gauche. Il sursauta.
- Tu es gelée. Nous n'avons plus rien à faire ici, rentrons, lui dit ce dernier.
Elle acquiesça. Elle regarda Raven, Bellamy lui caressait les mains.
Elle s'avança vers la porte, suivi de son frère, quand elle entendit la voix de la métisse.
- Merci princesse.
Elle hocha simplement la tête, ne sachant quoi répondre, sans la regarder.
¤¤¤
Son frère et elle n'avaient eu aucune envie d'aller au hangar ce soir-là.
Ils avaient parlé de Raven pendant le trajet, son frère lui avait dit qu'il comprenait pourquoi elle était ainsi, qu'il avait compris qu'il n'aurait aucune chance avec elle.
Ils avaient continué à jouer avec leurs parents, puis ils étaient allés manger.
¤¤¤
Ils étaient tous les deux allongés dans son lit, elle était blottie dans les bras de son frère, ce dernier la dorlotait de peur qu'elle ne tombe malade.
- Tu penses qu'elle va avorter ? Demanda son frère.
- Je pense oui.
- Ce sera mieux. Cet enfant ne sera pas comme Sean. Enfin comme il était.
- Comment ça ?
- Mattew m'a appelé, Sean a été adopté.
- C'est génial !