Chapitre 6

31 2 1
                                    

Après le repas, n'ayant pas la force de faire quoique ce soit, Clarke et Kyle étaient allés à la piscine.

Avant d'entrer dans l'eau, ils s'étaient allongés sur des transats pour profiter du soleil.

Elle commençait à s'endormir quand des gloussements la firent sursauter. Elle vit Bellamy et certains des danseurs du hangar arrivaient. Elle reconnue Murphy, Miller, Harper, Raven et Monty. Certaines papillonnaient des yeux face au brun bouclé.

- Eh bien, ils attirent l'attention, dit son frère.

- Ils ne font rien de spécial pourtant.

- Princesse, tu sais ce qu'on a dit cette nuit, ne t'en fais pas pour moi.

Il lui prit sa main, ils enlacèrent leurs doigts en se souriant. Elle en voulait à Raven d'agir ainsi envers son frère, mais elle se sentait aussi mal à l'aise face à Bellamy. Elle aurait aimé ne pas le croiser à nouveau aujourd'hui, à peine quelque heures après lui avoir fait comprendre qu'elle connaissait son secret.

Malheureusement, la troupe arriva à leurs côtés.

- Salut vous deux.

- Salut Murphy et vous tous, dirent-ils en même temps avec son frère.

- Vous êtes sacrément synchronisés, dit Monty en souriant.

- Et toujours ensembles, continua Miller.

- Il/Elle ne peut pas vivre sans moi.

Ils se regardèrent avec son frère, ils se sourirent.

- On peut se joindre à vous ? Leur demanda Harper.

Un autre regard.

- Bien sûr, répondit-elle avec son frère.

- Restez avec eux si vous voulez, nous on va plus loin, dit Bellamy en prenant la main droite de Raven dans la sienne et en faisant signe à certains danseurs.

Elle vit Miller soupirer.

- Bien allez-y, nous on reste avec eux, dit ce dernier.

Miller, Monty, Murphy et Harper restèrent donc avec son frère et elle.

Quelques temps plus tard, elle sentit un regard sur elle. En cherchant du regard, qui cela pouvait être, elle vit Bellamy détourner le regard.

¤¤¤

Que ce soit allongé sur son transat ou dans l'eau se baignant et s'amusant avec les autres, elle sentait toujours le regard de Bellamy sur elle. Elle s'était demandée ce qu'il lui voulait. Elle lui avait pourtant dit qu'elle n'était pas le genre de fille qu'il pensait ou peut-être qu'il lui en voulait d'avoir découvert ce qu'il faisait avec les clientes fortunées ?

- Hey princesse, c'est bientôt l'heure de ton cours.

- Je vais y aller.

- Je t'accompagne, lui dt Murphy. Je dois aller en cuisine. Ta salle est sur le chemin.

- D'accord.

Elle posa un baiser sur le front de son frère. Il la retint.

- Tu ne m'en veux pas de ne pas venir ?

- Non, ne t'en fais pas.

- Je t'aime petite sœur.

- Je t'aime grand frère.

Il l'attira à lui et l'embrassa à son tour sur son front.

- On se rejoint à la paillote ? Lui demanda son frère.

- D'accord, à plus tard.

Elle salut les autres, puis elle prit la route de sa salle avec Murphy.

- Je n'avais jamais vu des frères et des sœurs aussi liés. Pourtant je passe énormément de temps avec Bellamy et Octavia.

- Kyle est la seule personne à qui je confie tout. Il est mon meilleur ami, mon protecteur. Je lui fais plus confiance en lui qu'en quiconque. Et je sais que c'est réciproque. Nous avons eu nos moments de colères et de disputes, mais au fond du compte, nous pouvons toujours compter l'un sur l'autre. Nous sommes extrêmement fusionnels, mais nous savons nous effacer quand nous le devons.

- J'aimerais connaître quelque chose de semblable.

Elle lui sourit en lui prenant sa main droite dans sa main gauche.

- Tu le vivras, mais à un autre niveau, j'en suis certaine.

- Merci princesse. Voilà ta classe. Bon cours.

- Et toi fais nous de délicieux mets.

- Je vais tellement titiller tes papilles princesse que tu ne voudras plus que moi comme cuisinier dans ton château.

Elle rit.

- On verra ça.

¤¤¤

Le soir, pendant tout le repas, son frère et elle n'arrêtaient pas de bailler.

- Vous allez voir vos amis ce soir ? Demanda leur mère.

Un regard vers son frère, ils pensaient pareil.

- Non, on va aller se coucher directement après le repas, répondit son frère.

- Je n'ai vraiment pas de chance, j'allais vous inviter à venir voir le spectacle de danse.

Elle sursauta en entendant la voix de Wells derrière elle.

- Désolée, mais nous sommes vraiment fa ...

Elle bailla. Il sourit.

- Je vois ça. Reposez-vous bien.

- Merci, répondit son frère.

Wellls s'en alla, mais Finn arriva avec leurs assiettes de desserts. Il lui effleura le bras, faisant passer ce geste pour un acte accidentel après avoir posé son assiette. La fatigue et les nerfs l'envahissaient tellement, qu'elle renversa son verre d'eau sur lui, dans un geste qu'elle fit passer elle aussi pour un accident.

Elle vit son père retenir un rire, sa mère faire une moue entre le sourire et la consternation et elle entendit son frère pouffer derrière sa serviette.

¤¤¤

Ils étaient enfin couchés. Son frère était venu dans son lit, elle était blottie dans ses bras. Après un ''bonne nuit'' et un ''je t'aime'', elle ne mit pas longtemps à s'endormir.


Dirty DancingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant