Chapitre 13

27 2 6
                                    

Clarke tendit le bras avant de revenir contre le torse de Bellamy. Les battements de son cœur accélérèrent encore un peu en voyant le sourire en coin de ce dernier.

- La danse en elle-même est apprise, il ne manque plus que le porté, lui dit brun.

Il ne manquait plus que quatre jours avant la démonstration. Une des danseuses, Monroe, lui avait prit ses mensurations pour lui arranger la robe qu'elle allait porter ce soir là.

- Apprend-le-moi.

- Pas ici.

- Où ça ?

En voyant le sourire qu'il lui fit, elle frissonna.

- Tu verras princesse, mais tu devras porter un maillot de bain.

- Tu es sérieux ?

- Très.

- D'accord.

¤¤¤

Après son cours de dessin et avoir prévenu son frère, elle était partie avec Bellamy.

Elle ne s'attendait pas à ça. Il l'avait amené à un lac, dans une petite crique.

- C'est magnifique ici, pourquoi il n'y a personne ? Demanda-t-elle surprise.

- Les gens préfèrent les piscines ou l'océan, l'eau ici est assez fraîche.

- Ça ne me dérange pas.

Bellamy lui sourit à nouveau.

- Bien princesse, commençons.

¤¤¤

Elle ne savait pas depuis quand ils faisaient le même geste, mais elle en avait marre de ne pas tenir la pause. Elle plongea une nouvelle fois entraînant Bellamy avec elle.

- Merde !

- Calme-toi princesse, tu vas y arriver, ce n'est pas un mouvement facile. Il a fallu plus d'une semaine à Raven pour y arriver.

- Je n'ai que quatre jours pour arriver à intégrer le porté dans la danse et je ne sais même pas le tenir.

- Tu es trop tendue.

Elle se figea puis se laissa aller en sentant les mains se Bellamy lui masser les épaules et la nuque.

- Je ne veux pas te faire honte le soir du spectacle.

- Hey princesse, ne te mets pas autant de pression, en peu de temps, tu as fait un incroyable travail, si tu n'arrives pas à faire le porté ce n'est pas grave, nous l'enlèverons. Ne t'en fais pas pour ça.

Elle hocha la tête.

¤¤¤

Ils prenaient une pause, buvant et grignotant. Elle sortit de ses pensées en entendant la voix grave de Bellamy.

- Je le fais pour l'argent.

- Quoi ?

- Les bonus après les cours de danse.

- Tu n'es pas obligé de ...

- Je veux t'en parler. Je n'ai jamais connu mon père, ma mère est morte dans un accident quand j'avais dix-huit ans, Octavia en avait quinze. J'ai quitté l'école, j'ai trouvé un travail dans la maçonnerie, mais je ne gagne pas des masses. Un jour, j'ai été remarqué par un ancien danseur professionnel, il m'a dit que j'avais la carrure pour certaines danses. Il m'a tout appris et grâce à des concours, j'ai gagné un peu plus d'argent. Quand j'ai commencé à travailler ici pour l'été, les femmes qui venaient pour apprendre m'ont rapidement fait du charme. Au début je refusais leurs avances, mais quand elles m'ont proposé de l'argent pour avoir un moment avec moi, j'ai accepté, surtout qu'elles étaient très généreuses, ce qui améliore les fins de mois. Je ne le fais, ne l'ai jamais fait pour le plaisir avec elles. Enfin, j'en prenais, mais comme si je le faisais avec la personne que j'aime. Puis ...

- Puis quoi ?

- Puis tu m'as montré la laideur de mon acte.

- Bellamy ...

- Non princesse, tu m'as aidé. Je me suis rendu compte que si ma sœur venait à apprendre ce que je fais, j'en aurais honte. Terriblement honte même. Je ne veux pas que ma sœur ressente ça, j'ai donc mis fin à mes danses bonus.

Elle lui prit sa main droite, dans sa main gauche et lui sourit. Elle ne savait pas quoi répondre.

¤¤¤

Elle n'en pouvait plus. Elle était arrivée au moment du repas, elle avait mangé avec sa famille, puis elle avait prit une bonne douche chaude avant de se glisser dans son lit. Elle avait prévenu Bellamy sur le trajet de retour qu'elle n'irait pas au hangar.

Elle commençait à s'endormir quand elle sentit son matelas s'enfonçait, puis des bras l'entourer.

- Je croyais que tu allais voir les autres ?

- Sans toi ? Impossible petite sœur.

Elle sourit et se tourna dans les bras de son frère pour se blottir contre son torse.

- Il t'a autant épuisé ? Tu es sûre de n'avoir que danser et risquer de te noyer ?

Avec lenteur elle le frappa au torse. Elle sourit en l'entendant rire doucement.

- Oui et c'est déjà beaucoup.

Elle bailla. Elle sentit les lèvres de son frère sur son front.

- Dors bien petite sœur.

- Toi aussi grand frère. Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Elle s'endormit en écoutant les battements de cœur de son frère.


Dirty DancingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant