Clarke se retint de rire. Elle salua la nouvelle venue.
- Holly, votre cours est terminé ?
- Oui, répondit cette dernière.
- Ho ... Ho ... Holly ! S'exclama son frère.
Elle étouffa un rire contre le torse de Bellamy.
- Ce n'est pas bien de se moquer de son frère, lui dit ce dernier.
Elle frissonna en sentant le souffle du brun contre son oreille.
- Il le fait bien lui, répondit-elle.
Elle se reprit en entendant les bégaiements de son frère.
- J'ai proposé à Holly de ce joindre à nous pour manger. J'ai prévenu les parents et Harper pour qu'elle mette un autre couvert à notre table, expliqua-t-elle.
- Je ne sais pas si ... Commença Holly.
- Tu as bien fait petite sœur, répondit son frère. Je suis heureux que tu aies accepté Holly.
- Holly, je vous présente Bellamy, il est professeur de danse.
- Entre autre chose, répondit son frère en souriant.
- Enchantée Bellamy, dit Holly.
- De même, répondit ce dernier.
- Nous devrions y aller, les parents doivent nous attendre, dit-elle.
Elle regarda Bellamy.
- On se voit plus tard ?
- Oui, à tout à l'heure.
Ils s'embrassèrent chastement.
¤¤¤
Elle était allongée dans les bras de Bellamy. Il lui caressait les cheveux et le dos, elle, elle lui caressait le torse. Ils venaient de faire l'amour, sensuellement, tendrement avec une pointe de passion.
- Comment ça s'est passé entre Holly et ton frère ?
- Wick a réussi à arrêter de bégayer et de rougir pour converser normalement avec elle. Par contre quand je lui ai proposé de lui faire visiter le complexe, il est vite devenu rouge et m'a foudroyé du regard, mais il n'était pas le seul à avoir les joues rougies.
- Pourquoi n'a-t-il jamais tenté sa chance avec elle ?
- Elle était mariée jusqu'il y a peu.
Elle le sentit arrêter ses caresses puis les reprendre.
- C'est un homme bien de n'avoir rien tenté avant.
Elle comprit qu'il parlait de lui et de toutes les femmes avec qui il avait couché. Elle se redressa, posa sa main gauche sur la joue droite de Bellamy le forçant à la regarder.
- Ne te compare pas à mon frère, tu as fait ce que tu devais faire pour qu'Octavia ne manque de rien, pas pour le plaisir.
Il posa sa main gauche sur sa joue droite après avoir remis une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
- Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter de rencontrer quelqu'un comme toi.
- Est-ce un compliment ?
Pour toute réponse, il l'embrassa langoureusement.
- Plus que ça.
Il la plaqua sur le matelas et l'embrassa sur tout le corps.
¤¤¤
En sortant de la cabane de Bellamy, elle croisa Finn.
- Eh bien, tu n'es pas aussi frigide que je le pensais, tu préfères juste la mauvaise graine aux mecs bien.
- Toi, un mec bien ? Tu as joué avec Raven et tu l'as balancé.
- Elle voulait juste se faire baiser et ...
Elle le gifla.
- Tu n'es qu'un connard.
Elle gémit quand il la poussa contre l'un des murs.
- Tu vas me le payer salope.
Elle essaya de se débattre quand Finn tomba au sol. Bellamy était là, le poing droit serré et avancé en avant. Il l'avait frappé. Il l'attrapa par le col et recommença jusqu'à ce qu'elle pose ses mains sur son bras.
- Arrêtes, ça suffit, il a eut ce qu'il méritait.
Bellamy lâcha Finn.
- Ne t'avise plus de t'approcher de Clarke. C'est compris ? Sinon même elle ne me fera pas arrêter la prochaine fois.
Pour toute réponse, Finn s'en alla.
Elle enlaça Bellamy par derrière de son bras gauche et posa sa main droite sur le poing du brun.
- C'est fini. Je vais bien.
Il se tourna et la prit dans ses bras. Son étreinte était un peu forte, mais elle se doutait qu'il en avait besoin, donc elle ne dit rien.
Quelques minutes passèrent quand il prit la parole.
- Je te raccompagne.
- d'accord.
En arrivant devant leur habitat, ils virent son frère. Bellamy lui raconta ce qui venait de se passer. Elle sût, au regard de son frère, qu'il voyait en Bellamy un allié la concernant.