Chapitre 12

23 3 1
                                    

Clarke éteignit son réveil puis tourna dans son lit pour se blottir à nouveau dans les bras de son frère. Ce dernier grogna.

- Pourquoi tu as mis le réveil ? Lui demanda ce dernier.

- Je ne l'ai pas fait, ou plutôt il est programmé pour la semaine. Désolée.

Ils étaient rentrés dans la nuit au complexe, enfin, sur le matin. Ils n'avaient pas dormi dans la voiture. Son frère était encore fragile de son moment sur la tombe de ses vrais parents, elle n'avait donc pas voulu le laisser seul dans ses pensées, ils avaient parlé, elle avait consolé son frère jusqu'à ce qu'il s'endorme.

Son frère la serra dans ses bras.

- Pas grave, mais je ne veux pas encore me lever.

Elle sourit.

- Moi non plus.

¤¤¤

Ils n'émergèrent qu'en début d'après-midi.

Après avoir grignoté ce que leurs parents avaient commandé, ils partirent à la piscine.

¤¤¤

Elle était dans une chaise longue blottie dans les bras de son frère.

- Vous n'avez pas assez dormi ? Allez-vous baigner, dit leur père.

- Plus tard, répondit son frère en baillant.

- Pareil, répondit-elle en baillant à son tour.

- Pourquoi être venu à la piscine si c'est pour dormir sur des transats ? Enfin un transat. Vous êtes devenus siamois ? Demanda leur père.

Elle rit avec son frère.

- Maman nous a opéré cette nuit, tu ne l'avais pas remarqué ? Répliqua son frère.

Elle entendit leurs parents rires.

- Donc je dois aussi t'inviter si je dois parler à ta sœur ?

- Octavia.

Elle ouvrit les yeux en ayant entendu son amie.

- Tu as tout compris brunette.

- Bonjour monsieur et madame Griffin.

- Pas de monsieur, moi c'est Jake.

- Et moi Abby, je crois te l'avoir déjà dit, dit leur mère en souriant.

Son amie sourit à son tour.

- Vous êtes venus à la piscine en famille.

- Disons plutôt que nous avons traîné ces deux-là de leur lit à ce transat. De vrais paresseux, répondit leur père.

- Dois-je comprendre que vous ne viendrez pas ce soir ? Leur demanda leur amie.

Son frère la regarda et elle y vit ce besoin d'être encore entre eux. Elle lui sourit.

- Désolée O', pas ce soir.

- D'accord. Mada ... Abby, d'ici une heure, il y aura un nouveau cours de relaxation, voulez vous venir ?

- Avec plaisir. Je serais présente.

- Dis-moi Octavia, tu peux me dire où se trouve, ah comment il s'appelle déjà, le jeune homme des sports ? Demanda leur père.

- Miller, répondit-elle en même temps qu'Octavia et son frère.

Ils se sourirent.

- Oui, Miller. Étant donné que mon fils joue au koala avec sa sœur, j'aimerai quelqu'un avec qui faire un, un contre un.

Elle avait vu Octavia retenir un rire à la comparaison du koala.

- Je vais vous l'appeler.

- Merci.

O' prit son téléphone et contacta Nathan.

- Il va vous rejoindre au terrain Jake.

- Tu es un ange.

Leur père embrassa leur mère, puis posa un baiser sur leurs fronts.

- À plus tard.

¤¤¤

Après le départ de leur mère, Harper, Monty et Murphy étaient arrivés. Au bout d'une vingtaine de minutes, ils arrivèrent à les faire se lever pour aller dans l'eau.

¤¤¤

Elle riait de voir son frère faire le dingue avec Murphy. Il allait mieux, elle en était heureuse.

- Princesse, l'appela Harper.

- Oui ?

- tu, vous, enfin ...

- Harper ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tout va bien ? Je veux dire, vous n'étiez pas là pendant quatre services. Monty vous a vu partir au moment où tu devais être avec Bellamy. D'ailleurs ce dernier devient vert ou blanc dès qu'on parle de toi.

Elle était un peu tendue quand elle lui parla de leurs absences, mais quand elle lui parla de Bellamy, elle se figea. Elle n'avait pas pensé à lui depuis son départ du studio de danse. Devait-elle aller le voir et continuer de danser avec lui malgré ses paroles ? Elle savait que le spectacle qu'il devait donner était important et elle tenait toujours parole.

- Princesse ?

- Tout va bien, nous sommes juste allés voir de la famille.

Elle fut rassurée qu'Harper n'insiste pas au sujet de Bellamy. Malheureusement pour elle, la source de son questionnement arriva. Il vint dans l'eau avec eux. Elle fut des plus surprise en voyant son air soulagé quand il la vit. Ce dernier vint face à elle.

- Tu es revenue.

- Oui, je ...

- Je suis désolé pour l'autre jour.

Alors là, elle n'en revenait pas qu'il s'excuse, mais à présent, elle savait ce qu'elle devait faire.

- Ne t'en fais pas. Pour le cours de danse, ça ne te dérange pas qu'on reprenne que demain ?

Son cœur rata un battement en le voyant sourire.

- Non, tant que tu continus à danser avec moi.

- Je n'ai qu'une parole.

- Attention princesse !

Elle ne put faire un geste quelle se prit une grosse vague d'eau sur le visage. Elle toussa. Elle regarda qui était le fautif et vit son frère se cacher derrière Murphy.

- Kyle Wick Griffin !

- Désolé petite sœur. Je visais Murphy et ...

Elle lui fit signe de se taire.

- Tu vas me le payer.

Elle courut après son frère sous les rires des autres.


Dirty DancingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant