Depuis que le monde est monde, l'univers céleste et l'univers infernal se livre une guerre sans fin. Jamais il n'y eut de vainqueur officiel. Bien que parfois l'un des clans prenait le dessus, ce n'était jamais assez pour remporter complètement la victoire. Malheureusement, plus les siècles passaient, moins d'êtres angéliques et infernaux étaient disponibles pour mener à bien ces combats sans fin. Chacun devait trouver une solution pour ne pas perdre. C'est ainsi que le rôle de guérisseur est apparu, et peu de temps après lui, celui de rapatrieur. Chacun se confrontant sur leurs terrains de jeux préférés : la terre. L'endroit d'où proviennent toute les âmes qui rejoindront un jour l'un des adversaires éternels.
Les voilà donc, depuis plus de 400 ans, avec cette nouvelle tactique qui agit dans l'ombre, sous les yeux de tous. Est-ce que les démons réussiront à pervertir les âmes plus vite que les anges ne les guérissaient? C'est une très bonne question. Et une tout autre histoire. Pour le moment, l'on se concentreras sur Katsuki et Izuku, chacun très respectés dans leurs rôles. Deux êtres que tout oppose et qui, pourtant, se trouveront. Comment? Pourquoi? Nul ne le sait réellement, hormis eux.
∘₊✧ ———————————————— ✧₊∘
Explication des rôles des anges et des démons
(cités dans l'histoire seulement et mis à jour au fur et à mesure au besoin).[ COTÉ DE L'ENFER ]
Rapatrieur d'âmes
➔ Qu'est-ce que c'est ?
Se situant juste en dessous des chefs des 7 zones des enfers, les rapatrieurs sont des démons supérieurs qui ont pour mission de pervertir les âmes, ainsi, à leur mort ils viendront augmenter leur rang. Ils ont pour mission d'utiliser n'importe quelle méthode dont ils jugent avoir besoin pour en venir à leurs fins. D'abord un peu envoyés au hasard sur terre, ils ont vite compris que certains endroits conviendraient plus facilement à leurs recherches. Les grandes villes et les campus universitaires sont donc devenus leur point de chute par excellence, rapatriant ainsi une grande quantité aisément. S'il est apparu après les guérisseurs, il n'en reste pas moins important dans la guerre.
➔ Comment le devient-il?
Il n'y a qu'une seule réelle façon, succombant profondément à l'un des péchés capitaux (colère, avarice, envie, orgueil, gourmandise, paresse et luxure). On ne parle pas ici de s'être mis en colère après son grand-frère ou d'avoir eu des relations avant le mariage de façon respectueuse quand même. On parle bien d'une femme (ou d'un homme bien sûr) qui use de ses charmes et de son corps pour obtenir gain de cause ou quelqu'un qui ne vie qu'en enviant les autres, jamais satisfait de lui-même. Quelqu'un qui, lors de son vivant, aurait poussé à son paroxysme l'un des interdits de la vie. Ainsi ils ne rencontreraient aucune difficulté à transmettre leur perversion aux autres.[ COTÉ DU PARADIS ]
Guérisseur d'âmes
➔ Qu'est-ce que c'est ?
Se situant juste en dessous des anges supérieurs, c'est un être céleste qui va essayer de contrecarrer les plans des rappatrieurs de Lucifer. Ils vont essayer de s'approcher et de rentrer en contact avec les humains qui sont sur le point de pervertir leurs âmes ou qu'ils ne l'ont que peu pervertie. Si l'ange juge qu'il y a possibilité de le ramener sur la bonne voie, il s'y engage. Il met en œuvre tous les moyens nécessaires (sans briser ses interdits) pour lui permettre d'arriver à ses fins et garder les âmes du bon côté. L'incitant et le guidant sur la bonne voie, le plus souvent, il y parvient. Lorsque qu'il juge que son travail est fait, il repart, laissant simplement une impression de bien être accompli chez l'humain dont il était venu s'occuper.
➔ Comment le devient-il?
Une fois que l'âme du décédé franchit les portes célestes, il est "évalué" et selon son niveau de pureté il est redirigé vers l'endroit approprié. Pour devenir guérisseur il faut un taux dépassant les 80%. S'il atteint ce niveau, une demande lui est alors faite, lui permettant tout de même de décliner l'offre si jamais il n'en à pas envie. Jusqu'alors encore libre de ses choix, s'il accepte, il devra se soumettre à des règles classiques et des interdictions à respecter.
➔ Ses interdictions
• Les sentiments : Il a été décidé que pour accomplir ce rôle à la perfection, le guérisseur devrait mettre ses émotions de côté de façon à ne pas se laisser influencer ou dévier de son but principal.
• La colère : Même si toute émotion leur est déconseillée, celle-ci est tout simplement interdite. Si le guérisseur avait la malchance de se laisser emporter par sa colère, il serait démis de ses fonctions directement.
• L'envie : Comment l'envie est l'un des principaux péchés capitaux, il leur est donc évidemment interdit de ressentir de l'envie envers qui que ce soit, de toutes les formes possibles. Pour ceux qui gèrent le paradis c'est vu comme une non-confiance flagrante en ses capacités et est donc définie comme de la faiblesse.
• Le plaisir de la chair (ou la luxure) : Sans surprise, tout ce qui attrait au contact corporel plaisant entre deux individus, voire même seul, est strictement interdit. Évaluer comme la méthode qui influencerait le plus une personne pour pouvoir la manipuler, aucune forme de cette pratique n'est acceptée.∘₊✧ ———————————————— ✧₊∘
Histoire écrite dans le cadre d'un défi pour l'anniversaire de Katsuki Bakugo de defisenpagaille 💥 Plusieurs autres histoires paraîtrons aujourd'hui sur trois thèmes différents (ange et démon, bambino et rester pro) regroupées dans un recueil sur le compte. Allez y jeter un coup d'oeil ❤️
Je posterais également se soir, ou demain maximum, un one shot sur le deuxième thème. Je vous laisse le résumé ici !
𝓜𝓪𝓵𝓬𝓱𝓪𝓷𝓬𝓮 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓬𝓮𝓾𝓼𝓮 🧸
𝘰𝘯𝘦 𝘴𝘩𝘰𝘵 𝘥'𝘦𝘯𝘷𝘪𝘳𝘰𝘯 4000 𝘮𝘰𝘵𝘴.
𝓼𝓱𝓲𝓹 : Katsuki ⨯ Eijiro 🧡❤️Katsuki se voit confier la garde du fils de son meilleur ami après son décès accidentel. Comme l'enfant n'a que 4 ans il doit recevoir la visiter des services sociaux. C'est Eijiro Kirishima qui est désigné pour s'occuper de ce dossier. Et plus les visites avancent plus les deux hommes se rapprochent.
VOUS LISEZ
Perversion 〈Katsuki × Izuku〉
МистикаVous connaissez la légende des démons envoyer sur terre pour pervertir les âmes des mortels pour les offrir en pâture à Lucifer? Eh bien, ce n'est point une légende. Et Katsuki en est la preuve vivante. Depuis des dizaines d'années, il est le rapat...