CHAPITRE 07

216 25 8
                                    

Point de vue Katsuki

Aujourd'hui j'ai fait d'une pierre deux coups. J'ai l'intention de faire plaisir à Izuku en répondant à une de ses envies. Quand on a passé la journée chez moi à glander on à beaucoup discuté. Et sans se rendre compte il à laisser passer l'info comme quoi il n'avait aucun souvenir d'avoir mis les pieds dans un parc d'attraction, que ce soit dans sa vie d'humain ou dans sa vie d'après. J'avais tout de suite vu sur son visage que c'est quelque chose dont il aimerait vivre l'expérience. Je comble donc la petite envie inavouée du vert. En même temps je vais lui faire comprendre que sa condition de guérisseur ne lui laisse aucune occasion de se poser. Parlant du petit ange, le voilà. Pile à l'heure pour une fois.

Izuku :
Salut Katsuki. T'a vu, j'suis à l'heure ce matin.

Katsuki :
J'te félicite petit ange.

Izuku :
Très très drôle. Tu m'expliques pourquoi tu m'as donné rendez-vous dans une ruelle comme ça?

Katsuki :
Suis-moi. Tu vas le savoir dans 2 minutes.

Il me suit donc entre les bâtisses pour finalement déboucher sur une immense étendue vague d'ordinaire, mais maintenant occupée par une fête foraine pour quelques jours. C'était donc le moment ou jamais. Heureusement que j'avais entendu certains étudiants en parler entre deux cours. Izuku, à la vue de son visage, semblait plus qu'heureux de cette sortie inconnue. L'incompréhension prend toutefois vite place.

Izuku :
Tu m'expliques? Je ne vois pas trop le lien avec les interdits là.

Katsuki :
Cette fois c'est surtout dans le but de décrocher de tes tâches. Avec le job de guérisseur vous devez vous emmener bien plus que nous pour arriver à vos fins. Avant de choisir d'accepter de le devenir, tu devais surement avoir une vie d'humain avec des journées de repos et du temps pour toi. C'est exactement ce qu'on va faire aujourd'hui. Et puis, à moins que je n'me trompe, tu n'as jamais mis les pieds dans une foire non? Du moins, de mémoire.

Izuku :
Et c'est toi qui me dis ça? T'es conscient que tu as sûrement pris encore moins de jours de repos que moi, si je me fis à tes paroles.

Katsuki :
Jour de repos en soit, en effet. Mais n'oublie pas que l'on a plus de, umh... Plaisirs que vous, la grande majorité du temps lorsque l'on fait notre travail nous les rapatrieurs. Mais sinon oui, je t'accorde que je me pose quasi jamais entre deux missions. Je t'expliquerais peut-être un jour, qui sait.

Ne voulant pas m'éterniser ni lui laisser le temps de rétorquer en posant mille et une questions comme il peut en avoir l'habitude, je lui saisis la main rapidement et l'entraîne directement vers l'entrée de la foire. J'avais pris soin d'acheter nos places directement de mon téléphone, pour éviter les files. Ce n'est qu'en voulant les montrer au garçon de l'accueil que je réalise mon geste, me retrouvant bloqué d'une main. Malgré moi, une rougeur s'empare de mes joues, espérant juste que le vert ne l'a pas remarqué. Je profite donc de la situation pour m'en défaire doucement et présenter mon téléphone. Une fois les billets confirmés, la journée peut commencer!

. . .

Pendant que nous patientons pour faire notre dernière attraction, le train fantôme, je me perds dans mes pensées en repensant à cette journée. D'abord Izuku avait catégoriquement refusé de faire la montagne russe sous prétexte que c'était trop haut pour lui. Décidément je ne m'attendais pas du tout à cette réaction. Un ange qui avait peur des hauteurs, est-ce que c'était seulement possible? J'avoue que j'ai dû me retenir de rire quand il me l'a dit en me regardant le plus sérieusement du monde.

Katsuki :
Alors, comment est-ce que je peux bien te dire ça sans te vexer? T'es quand même conscient que tu virevoltes dans les aires sans problèmes si tu en à envie? Alors dans le cas, plus qu'improbable d'ailleurs, ou le wagon tomberait dans le vide, tu pourrais t'en sortir sans problème.

Izuku :
On est sur terre Katsuki. Tu sais très bien que je ne pourrais pas utiliser mes ailes.

Katsuki :
Tu préférerais crever comme un imbécile? Parce qu'un ange qui meurt en tombant du ciel alors là on touche le fond de la stupidité...

Izuku :
Non bien sûr que non mais...

Katsuki :
Pas de mais. Ramène-toi, tu vas en redemander après, c'est certain.

Je ne lui avais pas laissé la moindre chance d'argument et l'avait entraîné dans la queue, sans échappatoire. Il avait bien entendu râler, mais avait évidemment tenu à recommencer mainte fois. Comme quoi, il ne devait que flipper et ne nécessitait qu'un bon coup de pied aux fesses. Une fois que le petit ange en à eu assez, on à filer vers les foodtrucks. Sans surprise il était aux anges, sans mauvais jeux de mots. Il prit le temps de regarder le menu de chacun d'eux et ne savait pas du tout où donner de la tête.

Izuku surexcité :
Je n'sais pas du tout par où commencer. Par les gaufres? Les mochis? Les gâteaux? La barbe à papa? Le popcorn sucré? Les beignets? Les...

Katsuki riant légèrement :
On se calme petit ange. Choisis-en deux et on repassera avant de partir pour que tu en prennes deux autres. Essaye au moins des trucs que tu n'as jamais eu l'occasion de goûter, malgré tes missions. T'as la chance d'avoir de la nourriture d'un peu partout ici, profites-en.

Izuku :
Merci Katsuki! C'était une super idée!

Katsuki :
De la bonne bouffe et des manèges, si j'avais su qu'il ne fallait que ça pour te faire tomber!

Izuku :
Très drôle, je suis en effet extrêmement heureux mais il m'en faut plus que ça, tu sauras.

Sur ces mots il était parti se prendre des beignets à l'américaine et une gaufre belge sur bâton. Il avait décidé de marché en dégustant ses sucreries. Ne voulant pas l'interrompre en ayant une discussion, j'ai préféré le laisser déguster en l'observant. Je réalisais alors qu'il souriait littéralement tout le temps. Devant chaque petit moment qui pouvaient se dérouler devant lui. Que ce soit un couple de personnes âgées partageant une barbe à papa ou des enfants qui se pourchassent entre leurs parents qui n'arrivent pas une seule seconde à les attraper.

Dans ce genre de situation, il à l'air si... Je ne saurais mettre un terme sur mes pensées flous. À un moment, il me semble des plus angéliques, ayant sa place plus que mérité au paradis. Mais à d'autres moments, il dégage une aura des plus tentatrices. Et je suis persuadé qu'il ne s'en rend même pas compte. C'est probablement ce qui m'a poussé à le provoquer dans ce genre de défi entre nous. Je dois comprendre. Je dois le comprendre. Ce petit jeu entre nous est devenu désuet sans même que je ne le réalise. Il m'intrigue plus que de raison au fur et à mesure que les jours passent. Je me demande si...

Izuku :
Katsuki? Ça va être notre tour.

Katsuki :
Hein? Euh ouais j'arrive.

J'étais parti loin là. On s'installe dans le wagonnet que l'employé nous indique. Nous nous retrouvons donc tous les yeux, assis en silence jusqu'à ce que le manège démarre dans un grincement pas très rassurant. Encore heureux que ce ne soit pas une montagne russe à ce stade. Sans surprise ce n'est pas l'évènement du siècle et je trouve ça plus drôle qu'effrayant, perso. C'est pas vraiment des faux cadavres de zombies ou des fantômes qui vont m'effrayer. Je viens quand même des enfers, ne l'oublions pas. De son côté, Izuku sursaute à certains moments et ne lâche pas la barre de sécurité. Ah je vois, peureux dans l'âme alors... Je note. Je dois avouer que c'est presque mignon à le voir. Juste avant la sortie, ils ont certainement eu dans l'idée de marquer les esprits avec tous les monstres possibles qui surgissent de derrière une rambarde délabrée. Faisant sursauter une énième fois le vert. En revanche, cette fois il se cramponne à mon bras. Et c'est à cet instant que je réalise quelque chose.

Je suis totalement foutu. Indéniablement foutu.

Perversion 〈Katsuki × Izuku〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant