‼️ Je tiens à préciser que je ne recommande bien évidemment pas l'abus d'alcool. Nis l'obligation d'en boire tout court, vous êtes toujours libre de dire non et de refuser lorsqu'on vous le propose! Et si l'envie vous prend, assurez vous simplement d'être entouré de gens de confiance et de boire avec modération. ‼️
Ça y est. C'est ce soir que l'on commence notre petit jeu. Je viens tout juste d'arriver au bar où j'ai donné rendez-vous à Izuku. J'ai fait un peu plus d'effort côté vestimentaire que ce matin. On ne sort pas en boite en jogging disons-le. J'avais donc opté pour un jean slim délavé et une chemise noire dont j'avais relevé les manches aux coudes pour être plus confortable. Simple et classique, ce genre d'habillement fait en général rapidement effet auprès des humains. Comme j'avais pris la peine de mettre mon nom sur la guestlist, j'évite la file. J'attends donc le vert appuyer contre le mur de brique.
Il arrive à peine deux minutes après moi. Pendant qu'il s'approchait le prend le temps de le détailler encore une fois. Un simplement pantalon noir et t-shirt blanc des plus basique. Surprenant, même habillé si sobrement il dégage une attraction qui m'est presque inexplicable. Je me surprends à observer plus précisément ses biceps qui semblent à l'étroit dans ce chandail. Eh bien, c'est qu'il cache bien son jeu l'angelot. Ça me surprend lorsque je remarque ses ailes qui s'agitent doucement dans son dos. Bien que les humains ne puissent ni les voir ni les sentir, la plupart des anges et des démons qui se rendent sur terre prennent l'habitude de les replier dans leur dos lorsqu'ils sont dans un bain de foule comme dans le cas présent. Pourtant chez lui, ils ne cessent quasiment de battre l'air. Il faut dire qu'elles sont particulièrement majestueuses. Ouais, même si je viens des enfers je sais remarquer ce genre de chose. Jamais ça ne sortira de ma bouche en revanche.
Se trouvant maintenant face à moi, je remarque son air légèrement incertain. C'est très subtile pourtant. Il ne prendrait pas la chance de me le montrer aussi directement, il a bien trop d'orgueil. Encore un point commun. On va essayer, et je dis bien essayer, de ne pas rendre la situation trop lourde. Sinon ça va vite être emmerdant.
Katsuki :
Hey. T'as pas eu trop de mal à trouver?Izuku :
Nah. Faut dire que tout le monde parle de s't'endroit sur le campus.Katsuki étonné :
Oh, tu vie sur le campus pendant ta mission?Izuku :
Ouais, pas toi?Katsuki :
Et non, y'a à clairement un qui voulait m'amadouer alors j'ai un penthouse au centre-ville pas trop loin.Izuku :
Je dois avouer que je suis un peu jaloux là. Le principe qui veut qu'on soit le plus près possible de la source n'est pas toujours d'actualité visiblement.Katsuki :
Non en effet. On rentre?Il hoche simplement la tête. Il semble étonnamment déterminé à faire bonne figure. Tant mieux, on va mieux s'amuser ainsi. Une fois à l'intérieur, je me dirige directement vers le bar pour commander deux bières. Je paye le barman une fois nos breuvages en main et entraîne Izuku vers une table libre. Je lui tend l'une des bouteilles mais il décline.
Izuku :
L'alcool est complètement interdit.Katsuki :
Et pourquoi ça?Izuku :
Tu sais très bien pourquoi, Katsuki. Ça n'apporte rien de bon. Toi, comme la majorité des rapatrieurs, tu perverti les âmes en grand partie grâce à ça non?Katsuki :
En soit, non. C'est l'abus qui fait tout le travail et qui mène généralement à un autre péché. Pourtant y'a moyen de bien s'amuser sans en consommer plus que de raison, je t'assure. Je n'ai pas l'intention, ni l'intérêt, à te faire commettre un péché aussi rapidement. J'ai envie de m'amuser avant.
VOUS LISEZ
Perversion 〈Katsuki × Izuku〉
Siêu nhiênVous connaissez la légende des démons envoyer sur terre pour pervertir les âmes des mortels pour les offrir en pâture à Lucifer? Eh bien, ce n'est point une légende. Et Katsuki en est la preuve vivante. Depuis des dizaines d'années, il est le rapat...