CHAPITRE 15

145 16 4
                                    

Point de vue d'Izuku

Cela fait maintenant deux ans que j'ai quitté mon poste de guérisseur et je n'aurais jamais cru pouvoir être plus heureux. Mine de rien, maintenant je peux pleinement dire que je vis! Je garde mon bon fond naturellement mais je ne me prive plus pour vivre mes émotions. Et si au début c'était toujours de façon exacerbée, maintenant je me suis stabilisé de ce côté-là. Mais j'ai vite réalisé que je devenais vite émotif quand Katsuki me portait une attention particulière. Aussi con que faire mon plat préféré ou prévoir une escapade quelque part, sans raison précise. De son côté, il a fini par laisser tomber son attitude rochon en permanence et se laisse aller, du moins, en ma présence. Je crois que pour les autres ce n'est toujours pas prévu. Mais je ne m'en plains pas, c'est comme mon petit plaisirs privé.

Depuis notre départ du Canada, nous avons fait plusieurs endroits avant de se poser définitivement ici, au Pérou. Notre première destination a été, comme prévu, l'Italie. On n'a séjourné plusieurs semaines près des montagnes mais non loin d'un petit village de commerçants. Pour le plus grand bonheur de Kacchan, il pouvait se rendre chaque dimanche matin au marché organisé pour échanger entre commerçants. Il se faisait un plaisir tout particulier à choisir chaque fromages ou légumes qui ramènerait à la maison pour préparer de bon repas durant les jours suivants. Je n'ai aucun doute qu'il devait être un chef dans sa première vie. Il a un don tout à fait inné pour la gastronomie. Si j'en étais déjà sûr dans le fin fond du nord, et bien ici ça c'était confirmé!

On à quitter cet endroit malgré nous dès que nous avons vu au loin des éclaireurs des enfers. Ces diablotins complètement invisibles aux yeux des hommes survolaient la ville. Était-ce pour nous ou un hasard complet? On n'a pas vraiment essayé de savoir avant de retourner a notre location avant de boucler rapidement les quelques objets qui avaient fini par prendre une place dans nos cœurs. On à laisser nos clés et on a filé comme des voleurs. Kacchan a ensuite décidé que nous en Grèce, sur la crête plus précisément. Étant presqu'en totalité touristique, les gens allaient et venaient constamment. Là-bas on ne nous poserait aucune question. On s'est fait passer pour de riches touristes voulant prendre du bon temps, tout simplement. J'avoue que la capacité de jouer avec l'esprit de monsieur le démon nous est bien utile cette fois. Il avait réussi à me cacher cette capacité jusqu' à ce moment. J'imagine qu'il ne voulait pas que je croie qu'il était entré bidouiller dans le mien.

On a profité de l'endroit pendant un mois, prenant cette occasion comme de vraies vacances, contrairement aux derniers mois où nous étions plus sur nos gardes. Il m'avait garanti qu'il ne devrait pas y avoir de problème ici. Je lui ai demandé pourquoi, mais jamais il n'a voulu me répondre. Simplement qu'il avait gardé cet endroit pour ce moment précis. Malgré ma curiosité, je n'ai pas insisté, il m'en parlera quand il le voudra. J'ai profité de chaque instant. Que ce soit les cours de plongée sous-marine, les escapades en catamarans ou les diverses randonnées. Sans oublier les moments de détente au spa et les nombreux massages. Je serais tenté de dire que c'est plus de ce genre de chose là qu'on attend du paradis.

Malheureusement toute bonne chose a une fin. C'est après une promesse de revenir sans faute que nous nous sommes faites que nous avons filé vers notre prochaine destination. Pendant l'année qui à suivis on a beaucoup bougé dans le but de trouver l'endroit parfait pour nous. De nombreux pays en Asie, encore plus en Europe, c'est finalement ici, dans ce petit pays d'Amérique du Sud que notre choix s'est arrêté. Nous avons rapidement trouvé un village qui correspondait à tous nos critères.

C'est assez loin des villes plus fréquentés, endroit où les rapatrieurs et les guérisseurs ont plus de chance d'être envoyés, mais près d'une ville ou le peu se rendre facilement, en montage. Longeant l'amazone, l'endroit où nous avons décidé de nous installer est principalement occupé par des fermiers qui travaillent dans les rizières. L'endroit est donc assez calme. Et, souvent, les nuages recouvrent les montagnes environnantes, ce qui nous permet même d'aller voler sans être vus. Mais le point le plus important, pour Katsuki surtout, c'est qu'il fait presque toujours chaud. Disons qu'il aurait été tout simplement impossible de se poser à un endroit sans ce point.

Perversion 〈Katsuki × Izuku〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant