Un nom? Tout ce que je sais c'est Eria, je suis passé de Keila Haru, Rina Lee et maintenant je suis Eria, Eria Haintani . Vous avez sûrement entendu parler de ces frères qui font un genre de méchanceté gratuite et bien voilà. Je ne suis pas leur filles loin de là, quand même, simplement leur sœur. Pas de sang, pas d'adoption,il m'ont juste trouvé, aider puis ramener chez eux. Ils m'ont ensuite donné un nom et créer un acte de naissance car j' avais besoin d' identité.
Je me leva de mon lit pour me diriger vers la salle de bain et me regarder dans le miroir. Cheveux normalement noir, j' avais coloré quelques un en violet, comme la teinture actuel de Rindo, j'avais laisser la plus grande quantité en noir en référence à celle de Ran, yeux bleus .Je ne ressemble à rien,à côté de filles vraiment belle, je ne me dénigre pas ,non. Je ne suis pas ce genre de filles clichés qui disent qu'elles ont des formes là où il faut ou qui sont dépressive et se dénigre. Je suis belle ,je le sais . Je suis juste pas... Incroyable ?
Je rentra sous la douche,mes frères n' allait pas tarder à rentrer et les connaissant il y aura sûrement leur potes, je n' en ai rien à faire, je ne suis ni exité ni dérangé, pourquoi le serais je ? C'est leur maison je suis juste de passage. Il n'y a qu'une seule chose qui , me réjouis vraiment, je pourrais revoir mon meilleur ami et... Boss? Je ne sais pas,je ne fais pas partie de son gang, mais j'aide parfois, je le remplace souvent lors de bagarre, parce qu'il sait que j' ai besoin de me défouler donc ,quand il a la flemme d' y aller il m'envoie. Je sais qu'il y a Kaku pour ça mais franchement, il s'en fout.
Je termina ma douche , traverse le couloir en peignoir et rentre dans ma chambre. Je ne suis pas difficile et on est en été je mis donc un t-shirt à bretelles blanche et un short court moulant bleu. Je décida après un long moment à descendre les escaliers, arrivé au beau milieu j' entendis sonné à la porte. Je descendi donc rapidement le reste et trotinna jusqu'à la porte.
Finalement arrivé, j' ouvris et tomba d'abord sur Ran.
- Salut grand frère.
- Bonjour, p'tite sœur- il se courba légèrement pour m'embrasser sur le front,puis rentra dans la maison.Puis vint Rindo.
- Salut grand frère Rin.
- Comment tu vas Eri?-Il se courba lui aussi légèrement pour m'embrasser sur la joue.C'est bon je sais je suis pas très grande ,mais arrêter de me le rappeler. Je vis ensuite mon âme sœur platonique, j' ai nommé Izana. Je me précipita vers lui et lui sauta au cou,'fin non la pointe de mes pieds touchaient encore le sol, mais j' ai les mains autour de son cou.
- Salut, Iza. Désolé de pas t'avoir répondu. Tu devais t'inquiéter.
- Salut princesse,ne t'excuse pas je sais que tu vérifies ton téléphone seulement après ta douche du réveil. Oui , je me suis inquiété comme d'habitude.
-Hum, d' accord. -Il me décala légèrement sur le côté pour rentrer.Enfin je vis Kaku le bras droit d'Iza. On se checka juste puis il me caressa les cheveux et rentra. Je ferma la porte après lui,et me dirigea dans le salon. J' avais une habitude avec Iza, qu'importe où il était et quand si on doit s'asseoir je le fais toujours sur ses jambes. Là ,il avait la jambe droite croisé en califourchon sur sa jambe gauche,je trotinna légèrement jusqu'au salon et quand il me vit arrivé il décroisa les jambes avant de les tapoter, je ne refusa pas cette invitation,et même il ne l'avait pas fait je serai quand même venu et me serai assise ,ça ne le dérange pas et ça ne l'a jamais été.
Je suis maintenant assise et Ran se décida à lancer la discussion. Je suis sur le canapé du salon, assise sur Iza, qui lui est assis sur le côté gauche du canap , alors qu'à côté de lui Kaku assis à l' autre extrémité. À côté de Kaku , Rindo est assis sur un fauteuil, en parallèle avec Ran qui lui est assis dans le fauteuil du côté d'Iza. Tout les meubles citer rouge.
- Alors, Eri comment c'est passé ton réveil, désolé d'être partie tu as du te sentir seule.
- Ne t'inquiète pas,ça me fais rien.
Ce fut Rindou qui reprit la parole.
- On doit parler du gang Iza.
VOUS LISEZ
Toman Woman
FanfictionVous ne me connaissez pas, mais je vous connais. Vous connaissez mon surnom certes, mais moi je connais toute votre vie. Vous me sous estimé,mais je ne dis rien. Je suis une ombre, je suis VOTRE ombre. Personne ne connait mon vi...