Nous sommes maintenant toutes réunis dans le salon. Mana accepté de finalement, tout nous raconter.
*Flashback de Mana*
- Wow Céline, tu as de très belles formes ! S'écrit Raph une jeune fille au cheveux noir
- Haha merci Raph! Je les tiens de ma mère ! Lui répond Céline une brune
- Les filles vous trouvez pas que j'ai de plus en plus de forme. Parle Shamaël en se tournant sur elle même.Mana avait un groupe de quatre filles comme meilleures amies. Leurs groupes étaient spécial car elle était chacun d'une nationalité différentes. Raph est Thaïlandaise, Céline est Américaine, Shamaël est Dominicaine seule Mana était Japonaise. Elle s'appelait Blackpink, comme leurs groupes préféré parce qu'elle sont quatres.
Elle y sont tellement investi que elles sont chacune une membres : Raph= Jissoo, Céline=Jenni, Shamaël= Rosé, Mana= Lisa.
Elles ont commencé leur première moqueries en disant.
- Fin' si Mana c'est Lisa c'est parce que c'est la seule avec le moins de forme de nous toutes. Propos venant de Shamaël.
* Senju pris le soin de la traiter de pétasse*Ensuite c'est allé plus loin. Quand elles ont appris que Mana n'avait toujours pas eu ses premières règles, elles sont ont allé le crié sur un toit.
*Premier degré elles l'ont vraiment crié sur le toit quand leur classe avait sport, ducoup tout le monde était dehors. Elles ont dit:"Hé les gars Mana elle a toujours pas ses règles ! C'est un vrai bb" tout le monde s'était foutue de sa gueule. Ça a dérapé quand un gars a balancé :" Pas étonnant vu ses formes inexistante !" *Ce mec il s'appelle Taro, un vrai connard. Il se moque d'elle et la frappe, depuis que Mitsuya est venu les parler, toutes là classe m'a traité de bébé parce que je ne sais pas me défendre seule. La pauvre elle s'est caché dans le placard à balais et elle est partie juste après la sonnerie.
Devenant folle en voyant sa petite sœur devenir plus belle chaque jour, elle s'est mise en tête devenir comme Emma.
Fin Flashback
- Ils continuent ? Demande Yuzuha
- Oui, et pas sur que ça s'arrête. Répond Mana
- T'en a parlé à ton prof?
- Il s'en fout. Dit elleEn ce moment, une autre fille passe pour aller dans la cuisine et okay... C'est Luna? Elle est terriblement belle ! Je comprends pourquoi Mana est jalouse. Elle est bien foutu pour une gamine de 13 ans !
- Oh excusez mesdames, euh je ne savais pas que vous étiez là ! Je vous sers quelque chose ? Elle s'incline avant de se redressez .Et terriblement polie!
- Ça ira, tu peux nous tutoyer. Déclare Hina
- Dégage Luna se qu'on dit te regarde pas. Lui crache ManaL'autre petite roule des yeux mais part tout de même.
- Si tu peux pas en parler à l'école tu vas agir et on va t'aider. Dis je
- J'ai peur de me battre. Me dit elle
- Tu sais le faire ? Choquée Emma la questionne
- Ouais, c'est... C'est Takashi qui nous a appris à nous battre.
- Et bien, on utilise les poing pour se défendre non? Dis Hina faussement innocente .
- Tu vas les frappé pour te défendre. Dit Senju
- Nous on appelle la police, on les montre en action et voilà ! Dis je
- Ça va être facile si ils ont des preuves concrete, non seulement ils vont le voir de leurs propres yeux mais je vais m'assurer de filmer. <Avoue Emma> Attention à eux je sais exactement quel angle prendre et quand zoomé, ils ne vont rien rater et ne pourrons refusé le procès !
- Ne t'inquiètes pas mon grand frère est avocat. Rassurais je à Mana
- Je pourrais jamais les faire parler. Et comment vous allez faire pour filmer ? Pour ramener la police ? Ils agissent tous en même temps ! Je pourrais jamais me défendre assez! Elle commence à douter .Hina la prend dans ses bras, Emma lui carresse les cheveux et Yuzuha posé sa main sur son épaule.
- On s'occupe de tous t'inquiètes ! Dis je
- Pour ce qui est de les faire avouer il suffit de les demander pourquoi ils te déteste. <Senju lui explique> ils se mettront à tout déballer comme des idiots.
-Et si ils ne disent rien ? Elle continue à poser ses questions
- Si ils ne disent rien alors les policiers auront assez de preuves t'inquiètes pas. Lui parlais je
- Alors demain tu vas à l'école et des que tu sors de ta salle tu nous appelle on sera dans le coin et directement avec Emma on viendra filmé je filmerai par derrière et Emma par devant. Senju Hina et Eria iront chercher les ceufs c'est clair ? Lui ordonne Yuzuha
VOUS LISEZ
Toman Woman
FanfictionVous ne me connaissez pas, mais je vous connais. Vous connaissez mon surnom certes, mais moi je connais toute votre vie. Vous me sous estimé,mais je ne dis rien. Je suis une ombre, je suis VOTRE ombre. Personne ne connait mon vi...